1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Mai 17, 2012 11:23 am Répondre en citant

poulala !! et ben il a du succès !! en espérant que cette foi si se soi la bonne ! Cheers

pour ma part mai œuf devrai éclore demain ou samedi Very Happy I love you

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Mai 17, 2012 11:29 am Répondre en citant

jai l'impression que c'est la même mésange non?? elle construis le nid exactement comment le précédant elle mai des brindille dans les coin Wink

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Mai 18, 2012 11:14 am Répondre en citant

ils ont éclos Cheers il y a 6 petit sur 9oeuf les autre on pas encore éclos

je suis super content Very Happy

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMar Juin 05, 2012 7:20 pm Répondre en citant

et voila sa sens la fin, tous le monde se bouscule a l'entrée du nichoir demain sa fera 21 jour qui on eclos (donc demain je pense que c'est le grand jour...bonne chance ! )

combien d'oision vont survivre a peu prés?? jai 9 bebe (dont un qui et mort dans le nichoir) le nichoir se trouve en face d'une terrasse protégé par un toi... il éviterons les gros prédateur, mai on est souvent sous cette terrasse on va pas déranger les parent?? pour donner a manger au petit ??

cordialement

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMar Juin 05, 2012 7:35 pm Répondre en citant

Ils vont partir, ils ne resteront pas là, non pas à cause de la terrasse mais parcequ'ils partent. Moi j'en revois toujours seulement quelques jours plus tard. Pour la dernière nichée je crois seulement les revoir maintenant, deux petits toujours ensemble, ils sont partis le 13 mai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMar Juin 05, 2012 9:22 pm Répondre en citant

ah ok merci sa va me faire blizzard de plus rien a voir dans le nichoir Crying or Very sad

merci pour avoir répondue a toute mai question Cheers

mathis Wink

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Juin 06, 2012 2:24 pm Répondre en citant

bonjour voila tout le monde et partie, mai jais un petit problème il y a un petit qui maitrise pas bien le vole et il viens juste de tomber dans la piscine de mai voisin, je sui immédiatement partie le chercher et je les mi en hauteur dans un cerisier mai il et tout mouiller et il tremble Sad ques que je peu faire svp....

merci de votre reponse au plus vit

mathis

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Juin 06, 2012 8:55 pm Répondre en citant

Si j'étais arrivé plus tôt sur le forum, j'aurais dit le reprendre le mettre au chaud le temps qu'il sèche et le relâcher. Je crains qu'il n'ait fait tout cela lui même.
Si tu vas dans mon nichoir, tu verras 3 oisillons éclos cet après midi (j'étais absent malheureusement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garrulus
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Juin 07, 2012 9:59 am Répondre en citant

Dans le nichoir de Lobo Durken-smilie

lobo Bom maintenant 4 ou 5 ?
Cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Juin 07, 2012 11:01 am Répondre en citant

Je suis ravi de trouver le visiteur de mon site situé en Pologne.
Pour faire une photo de la caméra il suffit de cliquer sur "instantané" (quand on a mis la caméra en français bien sûr), la photo apparait à l'écran puis clic droit enregistrer sous et c'est fait.
Pour les oisillons, ce matin c'est quatre.
Amusez vous bien

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Juin 07, 2012 4:18 pm Répondre en citant

félicitation ! Cheers je je n'est pas fait tous sa mai je les mi o soleil et il a déployer ses aile pour sécher (super marrant a voir)

tout a l'heur en rentrant du collège je les et vu dans mon pin j'en et vu 4 ou 5

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Juin 07, 2012 4:19 pm Répondre en citant

je peu avoir la chance d'avoir un 2eme couver des charbo??

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Juin 07, 2012 10:22 pm Répondre en citant

Je ne sais pas si tu auras une deuxième nichée, mais tu peux toujours nettoyer ton nichoir et tu verras bien.
C'est ce que je ferai pour ma part quand les jeunes auront pris leur envol. Je tenterai ainsi une troisième nichée (je n'y crois pas trop mais je vais essayer)

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Juin 08, 2012 9:28 pm Répondre en citant

Deux photos d'une mésange que je pense être nées dans le nichoir

Elles sont très gourmandes des cacahuètes, c'est ce qui permet de faire ces photos, je suis à peine à 50 centimètres de la mésange.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Juin 08, 2012 9:44 pm Répondre en citant

ok, elle sont trés jolie Very Happy

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante