|
Auteur |
Message |
mathis membre

Age: 30 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 127 Localisation: toulouse
|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Mai 17, 2012 11:23 am |
|
|
poulala !! et ben il a du succès !! en espérant que cette foi si se soi la bonne !
pour ma part mai œuf devrai éclore demain ou samedi  |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Mai 17, 2012 11:29 am |
|
|
jai l'impression que c'est la même mésange non?? elle construis le nid exactement comment le précédant elle mai des brindille dans les coin  |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Mai 18, 2012 11:14 am |
|
|
ils ont éclos il y a 6 petit sur 9oeuf les autre on pas encore éclos
je suis super content  |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Mar Juin 05, 2012 7:20 pm |
|
|
et voila sa sens la fin, tous le monde se bouscule a l'entrée du nichoir demain sa fera 21 jour qui on eclos (donc demain je pense que c'est le grand jour...bonne chance ! )
combien d'oision vont survivre a peu prés?? jai 9 bebe (dont un qui et mort dans le nichoir) le nichoir se trouve en face d'une terrasse protégé par un toi... il éviterons les gros prédateur, mai on est souvent sous cette terrasse on va pas déranger les parent?? pour donner a manger au petit ??
cordialement |
|

|
|
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Mar Juin 05, 2012 7:35 pm |
|
|
Ils vont partir, ils ne resteront pas là, non pas à cause de la terrasse mais parcequ'ils partent. Moi j'en revois toujours seulement quelques jours plus tard. Pour la dernière nichée je crois seulement les revoir maintenant, deux petits toujours ensemble, ils sont partis le 13 mai. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Mar Juin 05, 2012 9:22 pm |
|
|
ah ok merci sa va me faire blizzard de plus rien a voir dans le nichoir
merci pour avoir répondue a toute mai question
mathis  |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Juin 06, 2012 2:24 pm |
|
|
bonjour voila tout le monde et partie, mai jais un petit problème il y a un petit qui maitrise pas bien le vole et il viens juste de tomber dans la piscine de mai voisin, je sui immédiatement partie le chercher et je les mi en hauteur dans un cerisier mai il et tout mouiller et il tremble ques que je peu faire svp....
merci de votre reponse au plus vit
mathis |
|

|
|
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Juin 06, 2012 8:55 pm |
|
|
Si j'étais arrivé plus tôt sur le forum, j'aurais dit le reprendre le mettre au chaud le temps qu'il sèche et le relâcher. Je crains qu'il n'ait fait tout cela lui même.
Si tu vas dans mon nichoir, tu verras 3 oisillons éclos cet après midi (j'étais absent malheureusement) |
|

|
|
garrulus Modérateur

Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1665 Localisation: Pologne
|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Juin 07, 2012 9:59 am |
|
|
Dans le nichoir de Lobo
lobo maintenant 4 ou 5 ?
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Juin 07, 2012 11:01 am |
|
|
Je suis ravi de trouver le visiteur de mon site situé en Pologne.
Pour faire une photo de la caméra il suffit de cliquer sur "instantané" (quand on a mis la caméra en français bien sûr), la photo apparait à l'écran puis clic droit enregistrer sous et c'est fait.
Pour les oisillons, ce matin c'est quatre.
Amusez vous bien |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Juin 07, 2012 4:18 pm |
|
|
félicitation ! je je n'est pas fait tous sa mai je les mi o soleil et il a déployer ses aile pour sécher (super marrant a voir)
tout a l'heur en rentrant du collège je les et vu dans mon pin j'en et vu 4 ou 5 |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Juin 07, 2012 4:19 pm |
|
|
je peu avoir la chance d'avoir un 2eme couver des charbo?? |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Juin 07, 2012 10:22 pm |
|
|
Je ne sais pas si tu auras une deuxième nichée, mais tu peux toujours nettoyer ton nichoir et tu verras bien.
C'est ce que je ferai pour ma part quand les jeunes auront pris leur envol. Je tenterai ainsi une troisième nichée (je n'y crois pas trop mais je vais essayer) |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Juin 08, 2012 9:28 pm |
|
|
Deux photos d'une mésange que je pense être nées dans le nichoir
Elles sont très gourmandes des cacahuètes, c'est ce qui permet de faire ces photos, je suis à peine à 50 centimètres de la mésange. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Juin 08, 2012 9:44 pm |
|
|
ok, elle sont trés jolie  |
|

|