1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 3:35 pm Répondre en citant

non je vois ma cameras que avec le cd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 6:43 pm Répondre en citant

SA marche !!!!!! Cheers

oufff, entre tan mon oncle est revenu avec son matos et ma tous mi a jours en fait c'etait mon macbook qui éte mal régler ! ^^

voila! je capte la wifi avec la cameras a plus de 100m sans repéteur !!! juste avec l'antenne de la cameras Very Happy

demain je l'installe vite dans le nichoir avant qu'elle ponde car le nid est fini et elle est commence a rester de plus en plus longtemps dans le nichoir.

ps: comment vous faite pour q'un visiteur puisse se connecter a la cameras sans mot de passe ??!! car pour se connecter il faut l'indentifient et le mot de passe...

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 6:43 pm Répondre en citant

SA marche !!!!!! Cheers

oufff, entre tan mon oncle est revenu avec son matos et ma tous mi a jours en fait c'etait mon macbook qui éte mal régler ! ^^

voila! je capte la wifi avec la cameras a plus de 100m sans repéteur !!! juste avec l'antenne de la cameras Very Happy

demain je l'installe vite dans le nichoir avant qu'elle ponde car le nid est fini et elle est commence a rester de plus en plus longtemps dans le nichoir.

ps: comment vous faite pour q'un visiteur puisse se connecter a la cameras sans mot de passe ??!! car pour se connecter il faut l'indentifient et le mot de passe...

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 7:05 pm Répondre en citant

Pour moi, tu as déjà du remarquer qu'il faut un identifiant mais mot de passe non obligatoire.
Je n'ai jamais essayé en laissant les champs vides.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 8:37 pm Répondre en citant

ah ok ^^merci !

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 10:58 pm Répondre en citant

bon bah j'ai 4 petit oeuf dans mon nichoir... Cheers tempi pour la cameras je préfère pas prendre de risque !

je pourrai pas l'installer quand il y aura les oisillons? les parent seront plus attacher qu'a leur oeuf non?!

sinon pour la prochaine niché!

qu'en penser vous?

bon au moins les oeuf seront prés pour pâque Lol

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 11:10 pm Répondre en citant

le dois maitre au moins 30 min le tan de tout régler et de l'installer dans le nichoir.

le plexi qu'a utiliser LG ne gène pas les mésange?? je vais faire le même système mai avec une encoche sur toute la longueur(juste pour objectif) du panneau de plexi comme sa la mise au point et le positionnement de la cameras va plus vite, et pas de problème de buée car la cameras chauffe beaucoup je trouve. une fois tout en place je mai des copeau de bois fait maison pour cacher le plexi est éviter tous reflet.

l'idée est bien pour l'etanchiter du toi !

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Mar 31, 2013 6:23 pm Répondre en citant

s'il vous plais le temps presse... Bounce

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Mar 31, 2013 6:38 pm Répondre en citant

Il n' y a aucune raison pour que le plexi gène les mésanges. Il n' y aura pas non plus de problème de buée, le nichoir n'est pas étanche. Je ferais cependant attention à ce que les leds infra rouge ne soient pas derrière le plexi pour ne pas avoir de reflets. Personnellment j'ai mis du contreplaque, c'est pareil pour cet usage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leLun Avr 01, 2013 4:43 pm Répondre en citant

ok

est tu obliger de remaitre le son a chaque foi que tu va sur ta cameras??

car moi oui ,et je n'arive pas a maitre le son sur les visiteur Skratch comment tu fais ?

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leLun Avr 01, 2013 5:37 pm Répondre en citant

Sur mes caméras, le son n'est pas terrible, il faudrait que je modifie les caméras. Du coup, je ne me suis jamais embêté avec ça, ce qui m'intéresse, ceux sont les images.

Rackham
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Avr 03, 2013 11:45 am Répondre en citant

lg37 a écrit:
Bonjour,

J'ai moi aussi mis une camera dans un nichoir. Une mésange charbonnière apporte des matériaux depuis hier... Elle n'arrête pas de faire des aller-retours Bounce Bounce Bounce

http://www.plantule.org/les-nichoirs.html

Laurent

Grosse activité ce matin dans le nichoir de Laurent
Je me permets de reposter le lien , il faut cliquer sur la photo du nichoir pour avoir accès au live
http://www.plantule.org/les-nichoirs.html
Au vu de l'activité intense, je dirais que la femelle devrait pondre incessament sous peu
Merci pour ce beau spectacle !

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Avr 03, 2013 10:42 pm Répondre en citant

Bonjour ! Jais actuelement. 8 oeufs, je souhaite ralonger ma wifi grace a une antenne faite maison( antenne frisko, ~ 9DBI, antenne dorigine fait 2 DBI)si je la branche sur la cameras sa marchera? Ou il faut la branché a la box?[/img]

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Avr 03, 2013 10:59 pm Répondre en citant

Je pense plus facile à la caméra, mais pour ce genre d'antenne, il faut se procurer le câble et les connecteurs, la ce n'est pas simple.

lg37
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:22 am Répondre en citant

lobo a écrit:
Pour moi, tu as déjà du remarquer qu'il faut un identifiant mais mot de passe non obligatoire.
Je n'ai jamais essayé en laissant les champs vides.

Pour les camera Foscam, il existe un moyen de partager sa camera sans donner de user/password (comme je fais sur mon site). Il s'agit d'une page HTML avec du javascript, on peut le trouver sur foscam.us.
1) c'est plus simple côté visiteur
2) le nombre de visiteurs est illimité, contrairement ai login direct sur la camera.

laurent

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante