1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:31 am Répondre en citant

Laurent,
peux tu me donner le chemin à suivre sur Foscam.us, pour trouver la page dont tu parles
Jai reçu ma webcam ce matin , et je suis en train de la paramétrer

Merci

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lg37
membre



Age: 53
Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Touraine

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 11:00 am Répondre en citant

Rackham,

Tu récupère la page HTML suivante (issue de foscam.us):

http://www.saveontelephonebills.com/camera/GenericBIV27.htm

Tu l'édites avec une bon éditeur style Notepad++ et tu modifies les lignes qui vont bien, au moins les 3 suivantes:

var IPandPort = "192.168.1.10:80";
var user = "toto";
var pwd = "mot-de-passe";

Tu as d'autres paramètres, comme la résolution etc...

Ensuite, tu mets le HTML sur ton site internet directement ou dans une frame et voilou !

Bon courage
laurent

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 6:08 pm Répondre en citant

Laurent, merci beaucoup pour les infos , ça fonctionne très bien sauf qu'en plus de l'image en direct, apparaissent plein d'infos de configuration que j'aimerais ne pas voir apparaitre sur ma page
Voici un screenshot de mon site , où puis je faire les modifs pour qu'apparaisse uniquement l'image ? Merci

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 6:20 pm Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que c'est peut etre parce que j'ai mis le log 'admin' , j'essaierai de changer ça dans le code source et mettre en mode visiteur

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathis
membre



Age: 29
Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 127
Localisation: toulouse

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:10 pm Répondre en citant

Ok merci lobo ! Jais deja les conecteur et le cable maque plus que fabriqué l'anténne ! Avez vous le son sur votre cameras en mode visiteur?? Car moi non !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:15 pm Répondre en citant

Bon apparemment mon probleme décrit ci-dessus serait un bug lié à Google Chrome, car sur Internet Explorer je n'ai pas tous ces réglages dispos
Ce qui est étrange c'est que sur ta page Laurent, j'ouvre ta Frame avec Chrome et il n'y a pas tous ces réglages autour...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 421
Localisation: Boulogne sur mer

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:21 pm Répondre en citant

Cette information m'a beaucoup intéressé aussi , je ne connaissais pas et je cherchais le moyen de le faire. J'ai mis en place, je teste demain quand mes caméras seront en marche (arrêtées la nuit).

Pour Mathis, je regarde demain ou plutôt j'écoute si j'ai du son en mode visiteur.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 8:46 am Répondre en citant

Ce matin première visite et inspection des lieux par une mésange charbonnière , avec en prime coup d'oeil à la caméra pour dire bonjour Smile



Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lg37
membre



Age: 53
Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Touraine

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 10:23 am Répondre en citant

C'est super ! Content d'avoir pu aider. Je n'ai pas de soucis avec chrome.
J'ai bien tous les paramétrages, boutons etc si je configure le script avec un user Admin ou operateur, mais en visiteur, je n'ai bien que l'image.
De mon côté, les mésanges paufinent leur nid... Quand je pense que lundi 25 mars, le nichoir était encore vide ! Cyclops

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 11:14 am Répondre en citant

Encore merci Laurent

Dernière édition par Rackham le Ven Avr 05, 2013 12:17 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 421
Localisation: Boulogne sur mer

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 11:25 am Répondre en citant

L'image issue de la caméra me parait bien granuleuse, je me demande si ce n'est pas à cause du plexiglass. Personnellement, je n'en mets pas, et je trouve mon image meilleure, ma caméra est équivalente à celle ci.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 11:59 am Répondre en citant

En fait je trouvais aussi l'image granuleuse, je n'avais pas fait de mise au point correcte, mais c'est chose faite maintenant Smile

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathis
membre



Age: 29
Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 127
Localisation: toulouse

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 4:00 pm Répondre en citant

jai 10 oeuf dans mon nichoir Cheers


jai commencer l'antenne


avez vous le sont sur votre cameras? et sur le site pour les cameras?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathis
membre



Age: 29
Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 127
Localisation: toulouse

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 4:03 pm Répondre en citant

jai 10 oeuf dans mon nichoir Cheers


jai commencer l'antenne


avez vous le sont sur votre cameras? et sur le site pour les cameras?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rackham
membre



Age: 50
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Avr 05, 2013 6:06 pm Répondre en citant

Laurent, avec notre Foscam, y a t'il possibilité d'avoir un timestamp, et de voir apparaitre la date et l'heure sur l'image en Live, et aussi sur les photos envoyées par mail par l'alarme de détection?
Je ne vois l'option qu'en mode visiteur pour les snapshots, mais peut etre que quelque chose m'échappe...
Merci
JF

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support