1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Sep 13, 2011 12:04 pm Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Valérie, j'arrive pas à lire c'est écrit blanc sur blanc !
A+

oups petite erreur de trompage de clic ! pardon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Sep 13, 2011 2:49 pm Répondre en citant

C'est pas bien Valerie lol
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Sep 13, 2011 4:05 pm Répondre en citant

valeriedu17 a écrit:
LIMATOM a écrit:
Valérie, j'arrive pas à lire c'est écrit blanc sur blanc !
A+

oups petite erreur de trompage de clic ! pardon

Je suis quand même arrivée à lire en me servant du clic droit de la souris, comme quand je fais un copier -coller , cela entoure de bleue les lettres et on lit!!
A+

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Sep 19, 2011 12:41 pm Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bkGIJQwJoSc

C'était au printemps, et on entends les oiseaux chanter.
A+

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Sep 19, 2011 4:23 pm Répondre en citant

Belle video Cheers
J'aime I love you ^^
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Sep 19, 2011 5:55 pm Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup ! Cheers

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Sep 20, 2011 6:32 am Répondre en citant

Merci à toutes les deux.
A+

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Sep 22, 2011 2:28 pm Répondre en citant

puis longtemps je vois plein de Corneilles noires(entre 500 et 1000 Afrraid ) je presice que c'est le soir et j'aimerais savoir si elle vont dans un grand arbre pour passer la nuit ( peut etre il y a d'autres hypothèses)
aujoudhui :
-Verdiers
-Moineaux
-Mésanges bleues
-Mésange charbonnières
-Merlettes
-TT
-Accenteur mouchet
Toujours pas d'Etourneaux Thumdown meme si'il il bouffe tout je les trouves joli
Hé oui j'allais oublié george le rouge gorge Cheers
a+

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Sep 22, 2011 3:44 pm Répondre en citant

Tu as de la chance qu'ils soient déjà tous là!

A+

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Sep 22, 2011 5:42 pm Répondre en citant

Oui je sais Cheers Cheers
a+

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Sep 24, 2011 6:11 am Répondre en citant

En effet super calme sur le forum,(il n'y a pas grand chose à raconter en ce moment: pas de webcam avec petits, pas d'oiseaux aux mangeoires, ni ailleurs), si hier j'ai vu des mésanges dans les arbres, une fauvette, mes deux TT , et mon troupeau de moineaux.
J'ai essayé de photographier une mésange, j'ai monté mon APN sur trépied, me suis installé devant et j'ai attendu, attendu, elle n'est jamais revenu......Si quand j'étais parti elle était à nouveau là....

Une autre question : vous achetez où vos graines pour l'hiver??
Il faut que je trouve un magasin où on peut les acheter en grand sac, car hier j'ai vue les prix dans un magasin en Allemagne où je les ai toujours acheter, mais les prix ont augmenté de 20 à 30% depuis l'année dernière (ils en profite, car ça marche).
Comme magasin chez nous j'ai le SUPER (lettre), où c'est abordable (pour le moment).
Si les augmentations continuent on va être obliger de serrer la ceinture à tout le monde (oiseaux ,chats et nous!!!!) car les pensions n'augmentent pas aussi vite......
J'attends une réponse avec plaisir...
A+

valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Sep 24, 2011 7:18 am Répondre en citant

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 6.60 euros le sac de 5 kg de tournesol noir ( à Brico M... )

Geek

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Sep 24, 2011 7:44 am Répondre en citant

Merci valérie.
Moi c'est 3.30 le sac de 3 kgs au SUPER (lettre), don encore moins cher pour le moment!!!! on verra s'ils augmentent avec l'hiver.
A+ Sunny Thumright

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Sep 24, 2011 9:34 am Répondre en citant

Salut
Je commence a mettre des graines de tournesol,des noix.
Il y a des Mesanges bleues ,charbonnières ,une bande de verdiers,quelques moineaux domestiques ,toujours pas de friquet Crying or Very sad Crying or Very sad des merles,des accenteur mouchet deux ou trois TT plus de serin cini defois un rouge gorge
a+ Wink

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Sep 24, 2011 5:55 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai eu beaucoup de visites hier et aujourd'hui J'ai fait de jolies photos d'un etourneau sansonnet et j'ai deux pjhotos de chardonneret elegant sur le point d'avoir leur plumages adultes Mais la couleur rouge sur la tete n'y est pas encore tout a fait C'est la premiere fois que je vois ca
J'ai eu aussi un pouillot que je n'arrive pas a identifier J'ai mis la photo dans la rubrique consacrée

Autrement il ne fait pas tres beau et je prepare le voyage de retour C'est pour bientot

amities a tous

Chez nos partenaires : Voyage

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 150 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 170, 171, 172  Suivante