|
Auteur |
Message |
bozo31 membre

Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 1023 Localisation: Toulouse (Beauzelle) 31
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Mai 29, 2024 8:05 pm |
|
|
Bien vu Garrulus
Ce merle va avoir une période un peu difficile à passer.  |
|

|
|
garrulus Modérateur

Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1661 Localisation: Pologne
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Aoû 03, 2024 4:44 pm |
|
|
Un jeune pigeon ramier sur un pin - vu d'en haut, de mon balcon
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
bozo31 membre

Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 1023 Localisation: Toulouse (Beauzelle) 31
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Aoû 04, 2024 1:41 pm |
|
|
Merci Garrulus
Jolies photos  |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Oct 17, 2024 8:53 pm |
|
|
Apres la pluie, une grande flaque d'eau s'est formee - un endroit ideal pour se baigner et les pigeons de la ville l'utilisent
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
bozo31 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Oct 18, 2024 9:35 am |
|
|
Bonjour Garrulus
Magnifique cette piscine naturelle pour pigeons !  |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Jan 07, 2025 6:09 pm |
|
|
Je me promenais sur la place entre les batiments et j'ai vu une corneille mantelee voler avec une noix dans le bec. Lorsque la corneille etait au-dessus de la dalle d'asphalte de la place, elle a ouvert son bec et la noix est tombee sur la dalle dure juste a cote moi et elle ai roule un peu plus loin. La corneille mantelee est descendue en volant vers la place et a verifie le resultat de la chute de la noix - si la coquille etait fissuree.
Elle a decide qu'il pouvait la manipuler, a enfonce son bec dans la fissure, a elargi le trou dans la coquille et a commence a manger
Un instant plus tard, une autre corneille mantelee fit de meme.  _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
bozo31 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Jan 13, 2025 2:41 pm |
|
|
Super Garrulus
Ces corneilles mantelées sont bien astucieuses.
Bravo pour la présence d'esprit qui a permis ces intéressantes photos.  |
|

|
|
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Jan 13, 2025 6:59 pm |
|
|
Les corneilles sont réputées pour leur intelligence, elles peuvent faire des prouseses pour arriver à leurs fins. |
|

|
|
|
|