1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leVen Juil 15, 2011 10:52 am Répondre en citant

J ai eu le meme probleme avec le pivert adulte femelle qu avec le pivert juvenile La photo etait sombre et quand j 'essaye de l'eclaircir avec Gimp je n'arrive pas a trouver un juste milieu Je vais essayer avec photoshop elements dont j utilisais la version 8 a porto rico et qui donnait de bons resultats avec les photos sous exposees J ai telecharge la version 9 et ca ne me donne pas les memes resultats Si quelqu'un a une idee, je suis preneur avec plaisir
Amities a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Juil 17, 2011 8:41 pm Répondre en citant

Il y avait une huppe fasciée dans mon p'tit jardin ce matin !

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Juil 18, 2011 6:42 am Répondre en citant

Quelle chance: une photo?
Je n'en ai jamais vue!
A+ Cheers

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Juil 18, 2011 10:12 am Répondre en citant

Oui tu as vraiment de la chance ,comme dit Limatom tu as une photo ?
Moi non plus j'en ai jamais vu Sad
a+ Cheers Cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Juil 18, 2011 12:36 pm Répondre en citant

Moi j'ai en ce moment une mésange nonnette qui est là, mais dur à photographier, elle est toute petite et rapide!
A+ I don't want that

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Juil 20, 2011 1:18 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
Moi aussi j ai eu une huppe fasciee pendant quelques jours Quand casimages ira mieux je vous montrerai quelques images
Les loriots sont partis Apparemment ils n'ont pas niche la cette annee
En ce moment j ai deux geais qui viennent beneficier de ce que les mesanges laissent dans les mangeoires Ils chassent les merles mais les pies les chassent sans relache J'ai du construire un piege dans le garage pour pouvoir les photographier de suffisamment pres

Autrement beaucoup d'eau peu de soleil et le froid Bad)
A bientot
amities

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Juil 20, 2011 5:56 pm Répondre en citant

J'ai verifie et j'ai constate que j'avais deja mis une photo de ma huppe
Voila la photo d'aujourd'hui
[]

Je ne sais pas ce qu'il a dans le bec
amities a tous

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Juil 21, 2011 10:53 am Répondre en citant

Très belle photo rené Cheers Cheers I love you
BRAVOOOOOOOOOOOOO! I love you
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Juil 21, 2011 2:27 pm Répondre en citant

En ce moment j'ai encore pleins de moineaux (pleins de mâles),TT,pleins de verdiers avec leurs petits,5 ou 6 charbonnières (des petits qui sont devenu grand)chardonneret de temps en temps,des mesanges bleues,un couple de merle avec un ou deux jeunes ,un rouge gorge et je doit en oublier Razz Razz

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leVen Juil 22, 2011 8:44 am Répondre en citant

Hier soir ,j'ai vu volées au dessus de ma maison plus de 1000 corneilles (j'en avais jamais vu autant).
a+ Cheers

Faucon96
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leVen Juil 22, 2011 6:32 pm Répondre en citant

Superbe photo rené Thumright

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juil 23, 2011 3:55 pm Répondre en citant

J'ai vu ma premiere hirondelle rustique,j'en avais pas vu depuis quelques années ,est ce que ces normal quelles arrive fin juillet ?
a+

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Juil 27, 2011 8:47 am Répondre en citant

Hier j'ai vu un moineau friquet,une premieres pour moi j'en avais jamais vu(j'habite en ville et je croyais qu'il préfére la campagne ) et aussi un couple de serin cini Cheers Cheers
a+

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Juil 31, 2011 9:45 am Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai ete visite la reserve naturelle de Saint Denis du Payre Il y a encore beaucoup d'oiseaux mais on les voit de tres loin Il est difficile de faire de jolies photos
Je les ai mises dans une video sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=2o-sS93ZM24

Aujourd'hui, une sittelle torchepot et un grimpereau des jardins sont revenus pour la premiere fois depuis mon retour
Je vous mettrai les photos bientot
amities a tous

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Juil 31, 2011 9:59 am Répondre en citant

L'autre jour j'ai aussi revue une sittelle!
En ce moment 2 familles avec des jeunes , une de mésanges charbonnières et l'autre de mésanges noires, et ça parle !!!!!!
A nouveau plein de bébés moineaux, ils ont combien de couvées dans l'année!
Hier un épervier a voulu se chercher son repas, ouf il n'a pas réussi, les petits étaient plus malin que lui.
Espérons un peu de beau temps pour prendre des photos! et de la chaleur.(17° max pour le moment, soleil, nuage et vent)
A+

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 145 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 170, 171, 172  Suivante