1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juin 18, 2011 9:00 am Répondre en citant

Wahou,MAGNIFIQUE PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!! come d'habitude !!!!!
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milvus
Administrateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juin 18, 2011 10:54 am Répondre en citant

SUPERBE rené ! le pic en vol est magnifique !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juin 18, 2011 2:17 pm Répondre en citant

Ah si j'avais tous ces oiseaux dans mon jardin en été, je serai heureuse...
mais j'ai toujours les mêmes, bon c'est déjà pas mal: des moineaux,des verdiers,des mésanges qui sont arrivées,des fauvettes, des TT, des rouges queues noir, des pies, un grosbec le seul et l'unique......
A+ Mr. Green

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juin 18, 2011 2:26 pm Répondre en citant

Moi j'ai :Pigeon remier,TT,verdiers ,mesanges ,moineaux,merles,un rouge queue de temps en temps et c'est tout Rolling Eyes
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juin 18, 2011 2:55 pm Répondre en citant

J'ai un peu triche ces derniers jours Il y a beaucoup de photos prises dans les champs autour de la maison Mais je crois l'avoir deja dis

Merci de vos appreciations
Ca fait vraiment plaisir
amities a tous

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Juin 19, 2011 9:39 am Répondre en citant

Et j'ai oublié ,les serin cini et hier j'ai vu une mesange bleue Razz Very Happy et hier a la campagne j'ai vu une super Faucon crecerelle .
a+ Very Happy

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Juin 20, 2011 9:04 am Répondre en citant

Une photo amusante

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Juin 20, 2011 11:49 am Répondre en citant

Super,c'est un accenteur mouchet Cheers
a+ Hello Thumleft

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Juil 06, 2011 10:27 am Répondre en citant

Un jeune rouge queue noir sur le toit voisin (mâle ou femelle?)30 mètres environ.
A+

Yoko
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Juil 06, 2011 5:11 pm Répondre en citant

Joli petiot !
Les oiseaux du jardin? je les entends vers 5h du matin mais je ne me lève pas assez tôt pour les voir . Dans la journée, à part les pies et les corbeaux...rien. Pas d'hérissons non plus cet été, la sècheresse a dû tous les faire mourrir comme celui que j'avais récupéré dans mon jardin début juin.

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Juil 07, 2011 5:32 am Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis souvent debout au lever du soleil Mais pas les oiseaux Ils arrivent en general plus tard Cette annee pour la premiere fois j ai eu beaucoup de moineaux domestiques et regulierement un couple de tourterelles turques dans les mangeoires. Il y a eu une augmentation des pigeons et peut etre des fauvettes a tete noire. Toujours autant de mesanges de pies et de merles et depuis peu les pinsons des arbres Beaucoup moins de rouge gorge et pour la premiere fois un Pouillot de Bonelli que j 'ai vu pendant deux jours.

Je pense avoir vu un loriot d'europe traverser la cour mais sans s'arreter Il devrait commencer a se montrer Les graines de laurier commencent a etre a point
Amities a tous
ce matin je vais aller visiter Terres d'oiseaux Je vous en parlerai bientot

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Juil 07, 2011 6:38 am Répondre en citant

J'entends aussi les oiseaux vers cinq heures du matin ,mais ne les vois pas.
De toute façon les chants vont en diminuant jusque vers le 15 juillet, après il n'y en a moins (pourquoi qui peut me répondre ???)
Dans la journée , énormément de moineaux cette année, pas beaucoup de mésanges, je ne vois pas de sittelles mais les entends, peu de verdiers, des tourterelles turques, de temps en temps un grosbec, pas de chardo., peu de merles, et je vois depuis quelques jours un pinson des arbres avec une huppette (ça s'écrit comment?), des familles de rouge queue noir.
La nuit parfois un hérisson mais pas tout les jours........
C'est sec mais il a quand même beaucoup plu ce mois de juin.
A+

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juil 09, 2011 9:20 am Répondre en citant

J'ai actuelement encore des verdiers,moineaux domestiques,TT,chardonneret,serin cini,un couple de merle avec deux petits(trop craquant Cheers ),pigeon ramier et je doit en oublier.
a+

valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juil 09, 2011 11:28 am Répondre en citant

Moi j'ai énormément de moineaux, beaucoup de jeunes, un couple de verdiers, un couple de tourterelles , ..... et c'est tout ! Crying or Very sad

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Juil 09, 2011 12:05 pm Répondre en citant

C'est déjà bien,peut etre tu as un plus petit jardin que moi,moi j'ai plein de couple qui nichent dans le jardin de mes voisins Cheers
a+

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 142 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 170, 171, 172  Suivante