|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Fév 07, 2011 8:35 pm |
|
|
Bonjour a tous
Je trouve ta mesange bien bleu Limatom est ce que tu as regle ta balance de blanc ?
amities a tous |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 08, 2011 7:16 am |
|
|
Je ne peux pas régler ma balance des blancs, elle est sous AWB!
car je prends les photos ou en AUTO ou en SCN mais pas en manuelle (là on peut la régler, mais le temps que je règle l'oiseau est parti!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Fév 09, 2011 9:02 am |
|
|
Moins de monde aux mangeoires!!
Par contre des oiseaux chantent surtout les mésanges !!!
Hier je crois avoie vue une fauvette noire (jamais encore vue )
Elle était au moins à 15 mètres, la photo n'est pas très bonne :
!
photo agrandie avec photofiltre!!!
photo en grandeur réelle !
Un peu trop à contrejour !!!
APN Pentax X 90 bridge
Qui peut me dire ???????????????????
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Fév 09, 2011 2:06 pm |
|
|
à midi j'ai trouvé une bergeronnette grise qui ne pouvait plus voler, je l'ai prise et mise dans un carton. Elle arrivait à tenir sur ses pattes mais elle n'essayait même pas de battre des ailes pour s'envoler.
Quelques minutes plus tard elle ne tenait déjà plus sur ses pattes et devait faire de gros efforts pour tenir sa tête droite et une dizaines de secondes plus tard elle mourrait
En gros elle est morte 10 minutes après que je l'aie trouvé  _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Fév 09, 2011 6:30 pm |
|
|
Oh la pauvre
Je suis desoler pour elle et pour toi. _________________
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Fév 09, 2011 7:34 pm |
|
|
Désolée pour toi Faucon,
mais au moins tu peux te dire que cette bergeronette n'est pas partie dans l'indifference : tu étais là à coté d'elle
plein de bisous |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Fév 09, 2011 10:31 pm |
|
|
tu n'aurais pas une autre photo Limatom je n'arrive pas a eclaircir la tienne j'aimerais voir la forme du bec
amities |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 12, 2011 3:35 pm |
|
|
Je suis là, mais rien de nouveau en ce moment à part que j'ai vue un grosbec aujourd'hui : super mais pas de photo!
Il fait super beau 15°!!!
A+
Je ne t'ai pas oubliée rene odeide,!!!
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
moustic membre

Age: 68 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 67 Localisation: Liege
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Fév 18, 2011 11:10 pm |
|
|
Bonsoir
Cela fait quelques jours que j'ai 4 mesanges a longue queue qui viennent manger a la mangeoire juste devant la fenetre de la cuisine... je vais essayer de faire quelques photos... elles sont un peu mefiantes si pres de la maison
Une petite photo de mesange bleue... presente depuis des annees ... en attendant les mesanges a longue queue
 |
|

|
|
JEAN MARIE BERGES membre

Sexe:  Age: 77 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: les cacahuetes des mesanges Sam Fév 19, 2011 8:44 am |
|
|
elle superbe ta photo
que cette mésange a de la chance d'avoir autant à manger
à bientôt
NB : Moustic pour voir des mésanges à longue queue en vidéo vas voir sur mon site _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 9:26 am |
|
|
Superbe ta photo moustic !!!! _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 9:27 am |
|
|
Wow elle est superbe ta photo moustic
elle a beaucoup a manger elle a de la chance _________________
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 11:28 am |
|
|
miam miam les cacahuettes !!!  |
|

|
|
moustic membre

Age: 68 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 67 Localisation: Liege
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 12:33 pm |
|
|
Merci... mais je vous rassure... elle n'etait pas toute seule a manger... les autres etaient dans le sapin juste a cote
Promis Jean-Marie, j'irai voir on site  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 12:59 pm |
|
|
Adorable ta mésange , moustic, et toutes ces cacahouètes, elle est contente cette petite!
Moi aussi d'être à nouveau parmi vous tous et toutes!
Ah! le miracle de l'informatique!!!
Chez nous pas grand monde à part les habitués, le matin les tourterelles chantent et les merles aussi!
J'entends et je vois le petit rouge gorge, il est tout petit !!!
J'ai pas fait beaucoup de photos ces derniers jours, comme j'étais occupée avec mon ordi, !!!!!!!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
|
|