1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Fév 07, 2011 8:35 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
Je trouve ta mesange bien bleu Limatom est ce que tu as regle ta balance de blanc ?
amities a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 08, 2011 7:16 am Répondre en citant

Je ne peux pas régler ma balance des blancs, elle est sous AWB!
car je prends les photos ou en AUTO ou en SCN mais pas en manuelle (là on peut la régler, mais le temps que je règle l'oiseau est parti!!
A+ Rabbit

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Fév 09, 2011 9:02 am Répondre en citant

Moins de monde aux mangeoires!!
Par contre des oiseaux chantent surtout les mésanges !!!
Hier je crois avoie vue une fauvette noire (jamais encore vue )
Elle était au moins à 15 mètres, la photo n'est pas très bonne :

!
photo agrandie avec photofiltre!!!

photo en grandeur réelle !

Un peu trop à contrejour !!!

APN Pentax X 90 bridge

Qui peut me dire ???????????????????

Faucon96
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Fév 09, 2011 2:06 pm Répondre en citant

à midi j'ai trouvé une bergeronnette grise qui ne pouvait plus voler, je l'ai prise et mise dans un carton. Elle arrivait à tenir sur ses pattes mais elle n'essayait même pas de battre des ailes pour s'envoler.
Quelques minutes plus tard elle ne tenait déjà plus sur ses pattes et devait faire de gros efforts pour tenir sa tête droite et une dizaines de secondes plus tard elle mourrait Crying or Very sad
En gros elle est morte 10 minutes après que je l'aie trouvé Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Fév 09, 2011 6:30 pm Répondre en citant

Oh la pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis desoler pour elle et pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Fév 09, 2011 7:34 pm Répondre en citant

Désolée pour toi Faucon,

mais au moins tu peux te dire que cette bergeronette n'est pas partie dans l'indifference : tu étais là à coté d'elle

plein de bisous

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Fév 09, 2011 10:31 pm Répondre en citant

tu n'aurais pas une autre photo Limatom je n'arrive pas a eclaircir la tienne j'aimerais voir la forme du bec
amities

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 12, 2011 3:35 pm Répondre en citant

Je suis là, mais rien de nouveau en ce moment à part que j'ai vue un grosbec aujourd'hui : super mais pas de photo!
Il fait super beau 15°!!!

A+
Je ne t'ai pas oubliée rene odeide,!!!

moustic
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leVen Fév 18, 2011 11:10 pm Répondre en citant

Bonsoir
Cela fait quelques jours que j'ai 4 mesanges a longue queue qui viennent manger a la mangeoire juste devant la fenetre de la cuisine... je vais essayer de faire quelques photos... elles sont un peu mefiantes si pres de la maison

Une petite photo de mesange bleue... presente depuis des annees ... en attendant les mesanges a longue queue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JEAN MARIE BERGES
membre

MessageSujet: les cacahuetes des mesanges  Posté leSam Fév 19, 2011 8:44 am Répondre en citant

elle superbe ta photo

que cette mésange a de la chance d'avoir autant à manger

à bientôt

NB : Moustic pour voir des mésanges à longue queue en vidéo vas voir sur mon site

Faucon96
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 9:26 am Répondre en citant

Superbe ta photo moustic !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 9:27 am Répondre en citant

Wow elle est superbe ta photo moustic Cheers Cheers Cheers
elle a beaucoup a manger elle a de la chance

milvus
Administrateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 11:28 am Répondre en citant

miam miam les cacahuettes !!! Thumright Thumright Thumright

moustic
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 12:33 pm Répondre en citant

Merci... mais je vous rassure... elle n'etait pas toute seule a manger... les autres etaient dans le sapin juste a cote Razz
Promis Jean-Marie, j'irai voir on site Very Happy

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 12:59 pm Répondre en citant

Adorable ta mésange , moustic, et toutes ces cacahouètes, elle est contente cette petite!
Moi aussi d'être à nouveau parmi vous tous et toutes!
Ah! le miracle de l'informatique!!!

Chez nous pas grand monde à part les habitués, le matin les tourterelles chantent et les merles aussi!
J'entends et je vois le petit rouge gorge, il est tout petit !!!
J'ai pas fait beaucoup de photos ces derniers jours, comme j'étais occupée avec mon ordi, !!!!!!!!!!
A+ Wink Wink

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 130 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 170, 171, 172  Suivante