1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 3:01 pm Répondre en citant

Belle photo de mesange moustic et bon retour a Limatom
Que s'est il passe avec ton ordinateur ?
amities

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Fév 19, 2011 3:57 pm Répondre en citant

Ma tour avait brûlée!
J'ai donc changée de tour et j'avais perdue beaucoup d'informations !
Tout est encore dans le disque dur, mais il faut tout démonter!

Avec le nouveau système window 7 et firefox, le site ne se connectait plus!Je pouvais lire mais pas répondre, et tout les autres forum fonctionnait sauf celui-là!
Mon vieil ordi était plus simple et bien rangé, tandis que pour le moment je rame, car tout est autrement, faut surtout pas être pressée!

Donc j'ai trouvée qu'en me connectant sur internet explorer j'arrivais à joindre et à me connecter sur le forum,vive l'informatique et internet!

Donc chaque fois que je me connecte au site , je mets d'abord le navigateur explorer en route!
A+ et bonne photo renéodeide !!!
LIMATOM
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 7:09 am Répondre en citant

Pas de monde ni de membres actuellement sur le forum (ils ont peut-être le même problème que j'aie )

Ni dans les mangeoires (il y a des travaux de voirie à côté de chez nous, donc un bruit terrible toute la journée ), les pauvres!

A part , merles et merlettes, moineaux, les 3 tourterelles, quelques pinsons des arbres, le rouge gorge, pas d'autres variétés!

Pas de photos non plus, il fait trop gris, et pas le temps, il faut que j'installe mon ordi correctement et que je recherche touts les adresses et les logiciels!!!!

Quand j'aurai mon vieux disque dur , cela ira mieux!

Je rentre toujours dans le site par internet explorer, pour répondre, et pour lire pa r (mon navigateur) firefox!!!
A+
Sunny (je n'aie plus de smiley en réserve, il faut que j'en enregistre)

valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 8:05 am Répondre en citant

ici par trop de variété non plus : les étourneaux, les moineaux, George, merle et merlette, 1 mésange bleue et 1 charbonnière

JEAN MARIE BERGES
membre

MessageSujet: pas de pau pour nos oiseaux  Posté leMar Fév 22, 2011 8:44 am Répondre en citant

eh oui, comme partout, il pleut et temps est gris

les tarins et verdiers sont là, hier le gros bec, une mesange huppée et les autres mésanges ... c'est un peu triste ... mais le beau temps va revenir...on garde le sourire

et vive les OISEAUX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustic
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 11:22 am Répondre en citant

Bonjour...
desolee de vous decevoir... Rolling Eyes il fait plein soleil ici... Very Happy ...des mesanges bleues, noires, a longue queue, des merles, pinsons, pies, pigeons... et buse dans le ciel
Ca fait longtemps que je ne vois pratiquement pas de moineaux Crying or Very sad
J'ai aussi des soucis avec la connexion... je ne sais pas voir 3 messages sans devoir deconnecter Sad

Bonne journee... je vous envoie un peu de soleil Flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 11:36 am Répondre en citant

Moustic: j'ai aussi un petit problème connection même
avec IE:
Chaque fois je dois rentrer mes coordonées aujourd'hui !alors que je les ai mis en mémoire !!!!
C'est le seul forum où c'est si compliqué!!

Avec Firefox je peux seulement lire le forum!!(toujours encore ) quelle galère!!

J'ai oubliée mes mésanges!
!en plus des autres oiseaux
Quelle chance tu as avec le temps, chez nous c'est moche (Alsace)

A+ I don't want that

Mesange16
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 12:11 pm Répondre en citant

Moi j'ai des etourneaux,mesanges bleu,charbonnières,rouge gorge,moineaux domestique,merle,tourterelles turques,accenteur mouchet,verdiers et je dois en oublier mais j'ai plus de graine ni de cachauètes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 12:39 pm Répondre en citant

moi j ai firefox 3.6.13 et je n'ai pas de problemes quand je peux me connecter
quelles versions utilisez vous ?

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 1:09 pm Répondre en citant

Moi aussi 3.6.13 de Firefox ( le principal), et IE en plus !!!
sinon je ne peux pas écrire dans le forum!Jamais vu ça!!!!!

Aujourd'hui mes mangeoires se vident, il fait froid, pour demain on nous annoçe du - 6 °!

Au moins rené odeide toi tu n'as pas le problème du froid !!!
A+ Durken-smilie Sunny

JEAN MARIE BERGES
membre

MessageSujet: des accenteur mouchet  Posté leMar Fév 22, 2011 1:21 pm Répondre en citant

Moi j'ai des etourneaux,mesanges bleu,charbonnières,rouge gorge,moineaux domestique,merle,tourterelles turques,accenteur mouchet,verdiers et je dois en oublier mais j'ai plus de graine ni de cachauètes

Mésange, à quoi cela ressemble cet oiseau ?

bonne journée malgrè le mauvais temps

moustic
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 1:27 pm Répondre en citant

Il y a une photo a la page precedente si tu veux aller voir... il y en a plusieurs sortes sur le forum... faudra un peu chercher Wink
J'ai vu un rouge-gorge ce matin Very Happy

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 1:29 pm Répondre en citant

Mésange: les pauvres oiseaux, ils n'ont plus rien à manger!

C'est vrai cette année, les provisins pour oiseaux diminuent à vue d'oeil,si je fais mon calcul depuis le début des mangeoires soit mi-octobre en comptant 4 à 5 kg de grianes de tournesol ou de mélanges par semaine cela fait en 17 semaines de 70 à 85 kgs de graines,à ce jour et c'est pas encore fini
(sans compter les boules de mésanges et le reste !)

Je viens de remettre des boules et des graines, et ils se jettent dessus!!
A+ Fararo

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 3:27 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
Limatom, tu devrais peut etre essayer de desinstaller firefox et de le reinstaller ou mieux, si tu peux reinstalle ton systeme je suppose que c'est windows Le systeme vieillit Il a comme des cicatrices qui finissent par prendre de la place et changent le comportement de l'ordinateur

je ne comprends pas la question de jean Pierre Je suppose qu'il demande a mesange, a quoi ressemble un accenteur mouchet

si c'est ca, je propose d'aller voir le site oiseaux.net
quand on connait le nom de l'oiseau qu'on cherche c'est tres pratique

valeriedu17
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Fév 22, 2011 3:30 pm Répondre en citant

cet aprèm j'ai vu mon premier verdier ! Thumleft

c'est peureux comme oiseau ? il est à peine resté 30' sur la terrasse puis, frrrrrrrrr, plus personne !

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 131 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 170, 171, 172  Suivante