|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 3:01 pm |
|
|
Belle photo de mesange moustic et bon retour a Limatom
Que s'est il passe avec ton ordinateur ?
amities |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 19, 2011 3:57 pm |
|
|
Ma tour avait brûlée!
J'ai donc changée de tour et j'avais perdue beaucoup d'informations !
Tout est encore dans le disque dur, mais il faut tout démonter!
Avec le nouveau système window 7 et firefox, le site ne se connectait plus!Je pouvais lire mais pas répondre, et tout les autres forum fonctionnait sauf celui-là!
Mon vieil ordi était plus simple et bien rangé, tandis que pour le moment je rame, car tout est autrement, faut surtout pas être pressée!
Donc j'ai trouvée qu'en me connectant sur internet explorer j'arrivais à joindre et à me connecter sur le forum,vive l'informatique et internet!
Donc chaque fois que je me connecte au site , je mets d'abord le navigateur explorer en route!
A+ et bonne photo renéodeide !!!
LIMATOM
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 7:09 am |
|
|
Pas de monde ni de membres actuellement sur le forum (ils ont peut-être le même problème que j'aie )
Ni dans les mangeoires (il y a des travaux de voirie à côté de chez nous, donc un bruit terrible toute la journée ), les pauvres!
A part , merles et merlettes, moineaux, les 3 tourterelles, quelques pinsons des arbres, le rouge gorge, pas d'autres variétés!
Pas de photos non plus, il fait trop gris, et pas le temps, il faut que j'installe mon ordi correctement et que je recherche touts les adresses et les logiciels!!!!
Quand j'aurai mon vieux disque dur , cela ira mieux!
Je rentre toujours dans le site par internet explorer, pour répondre, et pour lire pa r (mon navigateur) firefox!!!
A+
(je n'aie plus de smiley en réserve, il faut que j'en enregistre) _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 8:05 am |
|
|
ici par trop de variété non plus : les étourneaux, les moineaux, George, merle et merlette, 1 mésange bleue et 1 charbonnière |
|

|
|
JEAN MARIE BERGES membre

Sexe:  Age: 77 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: pas de pau pour nos oiseaux Mar Fév 22, 2011 8:44 am |
|
|
eh oui, comme partout, il pleut et temps est gris
les tarins et verdiers sont là, hier le gros bec, une mesange huppée et les autres mésanges ... c'est un peu triste ... mais le beau temps va revenir...on garde le sourire
et vive les OISEAUX _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|

|
|
moustic membre

Age: 68 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 67 Localisation: Liege
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 11:22 am |
|
|
Bonjour...
desolee de vous decevoir... il fait plein soleil ici... ...des mesanges bleues, noires, a longue queue, des merles, pinsons, pies, pigeons... et buse dans le ciel
Ca fait longtemps que je ne vois pratiquement pas de moineaux
J'ai aussi des soucis avec la connexion... je ne sais pas voir 3 messages sans devoir deconnecter
Bonne journee... je vous envoie un peu de soleil  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 11:36 am |
|
|
Moustic: j'ai aussi un petit problème connection même
avec IE:
Chaque fois je dois rentrer mes coordonées aujourd'hui !alors que je les ai mis en mémoire !!!!
C'est le seul forum où c'est si compliqué!!
Avec Firefox je peux seulement lire le forum!!(toujours encore ) quelle galère!!
J'ai oubliée mes mésanges!
!en plus des autres oiseaux
Quelle chance tu as avec le temps, chez nous c'est moche (Alsace)
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 12:11 pm |
|
|
Moi j'ai des etourneaux,mesanges bleu,charbonnières,rouge gorge,moineaux domestique,merle,tourterelles turques,accenteur mouchet,verdiers et je dois en oublier mais j'ai plus de graine ni de cachauètes  _________________
 |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 12:39 pm |
|
|
moi j ai firefox 3.6.13 et je n'ai pas de problemes quand je peux me connecter
quelles versions utilisez vous ? |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 1:09 pm |
|
|
Moi aussi 3.6.13 de Firefox ( le principal), et IE en plus !!!
sinon je ne peux pas écrire dans le forum!Jamais vu ça!!!!!
Aujourd'hui mes mangeoires se vident, il fait froid, pour demain on nous annoçe du - 6 °!
Au moins rené odeide toi tu n'as pas le problème du froid !!!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
JEAN MARIE BERGES membre

Sexe:  Age: 77 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: des accenteur mouchet Mar Fév 22, 2011 1:21 pm |
|
|
Moi j'ai des etourneaux,mesanges bleu,charbonnières,rouge gorge,moineaux domestique,merle,tourterelles turques,accenteur mouchet,verdiers et je dois en oublier mais j'ai plus de graine ni de cachauètes
Mésange, à quoi cela ressemble cet oiseau ?
bonne journée malgrè le mauvais temps _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|

|
|
moustic membre

Age: 68 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 67 Localisation: Liege
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 1:27 pm |
|
|
Il y a une photo a la page precedente si tu veux aller voir... il y en a plusieurs sortes sur le forum... faudra un peu chercher
J'ai vu un rouge-gorge ce matin  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 1:29 pm |
|
|
Mésange: les pauvres oiseaux, ils n'ont plus rien à manger!
C'est vrai cette année, les provisins pour oiseaux diminuent à vue d'oeil,si je fais mon calcul depuis le début des mangeoires soit mi-octobre en comptant 4 à 5 kg de grianes de tournesol ou de mélanges par semaine cela fait en 17 semaines de 70 à 85 kgs de graines,à ce jour et c'est pas encore fini
(sans compter les boules de mésanges et le reste !)
Je viens de remettre des boules et des graines, et ils se jettent dessus!!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 3:27 pm |
|
|
Bonjour a tous
Limatom, tu devrais peut etre essayer de desinstaller firefox et de le reinstaller ou mieux, si tu peux reinstalle ton systeme je suppose que c'est windows Le systeme vieillit Il a comme des cicatrices qui finissent par prendre de la place et changent le comportement de l'ordinateur
je ne comprends pas la question de jean Pierre Je suppose qu'il demande a mesange, a quoi ressemble un accenteur mouchet
si c'est ca, je propose d'aller voir le site oiseaux.net
quand on connait le nom de l'oiseau qu'on cherche c'est tres pratique |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Fév 22, 2011 3:30 pm |
|
|
cet aprèm j'ai vu mon premier verdier !
c'est peureux comme oiseau ? il est à peine resté 30' sur la terrasse puis, frrrrrrrrr, plus personne ! |
|

|
|
|
|