|
Auteur |
Message |
harnoldees1 membre
Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 25 Localisation: namur
|
Sujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave? Mer Mar 02, 2011 6:53 pm |
|
|
Bienvenue à toi |
|
|
|
Chouette15 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Cantal
|
Sujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave? Jeu Mar 03, 2011 2:10 pm |
|
|
Bienvenue _________________
|
|
|
|
BelleMuezza membre
Age: 71 Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 42 Localisation: Essonnes
|
Sujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave? Lun Mar 07, 2011 1:01 pm |
|
|
Bonjour,
Merci pour tous les messages de bienvenue parus depuis ma dernière visite ici. Bonne journée à toutes et tous sous un ciel ensoleillé... |
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave? Sam Mar 26, 2011 1:14 pm |
|
|
C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter la bienvenue, BelleMuezza.
Les oiseaux, comme toi, ont leur place dans la nature et les chats, il y en a plusieurs
dans mon quartier
Au plaisir de te lire et beaucoup de plaisir parmi nous
|
|
|
|
BelleMuezza membre
Age: 71 Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 42 Localisation: Essonnes
|
Sujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave? Mer Mar 30, 2011 11:03 pm |
|
|
florya a écrit: | C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter la bienvenue, BelleMuezza.
Les oiseaux, comme toi, ont leur place dans la nature et les chats, il y en a plusieurs
dans mon quartier
Au plaisir de te lire et beaucoup de plaisir parmi nous
|
Merci beaucoup. J'interviens rarement car je n'ai aucune connaissance particulière en matière d'ornithologie. En revanche je lis beaucoup et j'apprends. Bon, je sais quand même reconnaître certaines espèces : rouge-gorges, pinsons, verdiers, moineaux, étourneaux, pigeons, tourterelles, martinets, hirondelles (elles vont bientôt être de retour), geais, hérons, etc... Mais je ne connais pas ou si peu leur mode de vie...
En revanche je suis une source inépuisable quand il s'agit de parler des chats...
Excellente journée à toi et à tous les membres du forum. |
|
|
|
|
|