1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?

Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
harnoldees1
membre



Age: 33
Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: namur

MessageSujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?  Posté leMer Mar 02, 2011 6:53 pm Répondre en citant

Bienvenue à toi

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chouette15
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Cantal

MessageSujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?  Posté leJeu Mar 03, 2011 2:10 pm Répondre en citant

Bienvenue
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BelleMuezza
membre



Age: 71
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: Essonnes

MessageSujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?  Posté leLun Mar 07, 2011 1:01 pm Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour tous les messages de bienvenue parus depuis ma dernière visite ici. Bonne journée à toutes et tous sous un ciel ensoleillé...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florya
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 575
Localisation: Bienne/Suisse

MessageSujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?  Posté leSam Mar 26, 2011 1:14 pm Répondre en citant

C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter la bienvenue, BelleMuezza.
Les oiseaux, comme toi, ont leur place dans la nature et les chats, il y en a plusieurs
dans mon quartier Very Happy
Au plaisir de te lire et beaucoup de plaisir parmi nous
Flower

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelleMuezza
membre



Age: 71
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: Essonnes

MessageSujet: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?  Posté leMer Mar 30, 2011 11:03 pm Répondre en citant

florya a écrit:
C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter la bienvenue, BelleMuezza.
Les oiseaux, comme toi, ont leur place dans la nature et les chats, il y en a plusieurs
dans mon quartier Very Happy
Au plaisir de te lire et beaucoup de plaisir parmi nous
Flower


Merci beaucoup. J'interviens rarement car je n'ai aucune connaissance particulière en matière d'ornithologie. En revanche je lis beaucoup et j'apprends. Bon, je sais quand même reconnaître certaines espèces : rouge-gorges, pinsons, verdiers, moineaux, étourneaux, pigeons, tourterelles, martinets, hirondelles (elles vont bientôt être de retour), geais, hérons, etc... Mais je ne connais pas ou si peu leur mode de vie...

En revanche je suis une source inépuisable quand il s'agit de parler des chats...

Excellente journée à toi et à tous les membres du forum.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Presentation des nouveaux membres :: Une amie des chats parmi les amis des oiseaux. C'est grave?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support