1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Le Bar est ouvert

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
breizy zailes
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:36 am Répondre en citant

Merci à tous,
Il ne s'agit que de mon anniversaire d'inscription sur le forum.Quant à mon anniversaire , le vrai, il s'agit d'un 13 également mais c'est en juin et je suis donc Gémeaux.Encore merci et sincères amitiés à tout le monde. Sunny Sunny Sunny

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:48 am Répondre en citant

breizy zailes a écrit:
Merci à tous,
Il ne s'agit que de mon anniversaire d'inscription sur le forum.Quant à mon anniversaire , le vrai, il s'agit d'un 13 également mais c'est en juin et je suis donc Gémeaux.Encore merci et sincères amitiés à tout le monde. Sunny Sunny Sunny

Alors ça alors ........ Very Happy Rolling Eyes
je prends note, Brezy Zailes, je prends note Very Happy Very Happy
Amitiés Flower

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:49 am Répondre en citant

Moi aussi (je crois que je suis à côté de la plaque, comme on dit!!)

Faucon96
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:51 am Répondre en citant

Oui moi aussi, je croyais que c'était ton vrai anniversaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 10:00 am Répondre en citant

Faucon96 a écrit:

Ouf ! je ne suis donc pas le seule Very Happy Wink
D'où ma question "anniversaires" à Milvus

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 12:50 pm Répondre en citant

Ah ! Florya, je me demandais où tu étais passée. Ceci explique cela.
Très jolies réalisations !
Est-ce que tu peux faire des signatures et après on peut s'en servir pour tous nos courriels? j'en du mal à comprendre comment ça marche.

Ici Sunny . La météo dit pluie, pas pluie, ce soir, cette nuit, cet aprem, ce matin Shaking Shaking2 Question Question Exclamation Exclamation Rolling Eyes
Impossible de savoir vraiment !
Bon on verra pour le barbecue de ce soir, ce sera la surprise !

Côté association chats errants, c'est la poisse ! Sur seulement le Bon Coin en 1 mois et demi et dans le département 17, 200 chatons minimum (certains dans un sale état) à "donner" par des particuliers qui ne connaissent pas le mot stérilisation. Y'a des fois, j'ai envie de voler dans les plumes de ces imbéciles.Et nous on a a 30 au moins à faire adopter (sans compter les adultes)
je rage
Batman
Bonne journée à vous tous

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 1:27 pm Répondre en citant

florya a écrit:
Faucon96 a écrit:

Ouf ! je ne suis donc pas le seule Very Happy Wink
D'où ma question "anniversaires" à Milvus

Vous me copierez 100 fois
"Breizy Zailes est né le 13 juin et pas le 13 août . Cependant cela lui fait gagner 2 mois donc, il devrait être content !"
D'ailleurs que veut dire Breizy Zailes ??? On a du mal à l'écrire sans faute [moi aussi Wink ]
Il nous le dit où on cherche?

Faucon96
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 3:32 pm Répondre en citant

Ok yoko je copierai 100 fois ce que tu mas dit et je te l'enverrai par message perso. Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 4:04 pm Répondre en citant

Yoko a écrit:

Très jolies réalisations !
Est-ce que tu peux faire des signatures et après on peut s'en servir pour tous nos courriels?

Merci du compliment, Yoko
Il y a déjà quelques temps de cela, j'offrais de faire des signatures personnalisées et cette proposition tient toujours. Si tu souhaites recevoir l'une ou l'autre des créations que j'ai postée sur le forum, tu peux m'en faire la demande en m'indiquant ce qui doit figurer comme signature ou texte (par exemple Yoko, ou bonne journée ou joyeux anniversaire ou autre). A la réception, tu l'enregistres sur ton DD et tu en fais ensuite usage comme tu le souhaites Wink Je vous demande simplement de laisser mon watermark "Florya" ou " a Florya tag" ou encore "creaFlorya" qui figure sur chaque travail.

Si l'une ou l'autre des créations sans texte vous plait, vous pouvez vous en servir sans m'en demander l'autorisation Wink

Cette offre est naturellement valable pour tous les membres intéressés.

Amitiés Flower

breizy zailes
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 7:31 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous
Une seule vraie image pour s'en sortir c'est la vraie image en mer de la BRETAGNE.Le Cap Horn de L'Europe c'est chez nous et pour l'avoir pratiqué et en avoir la "chair de poule " je vous conseille ces images en tapant sur Google:Marejada ocean tug.Après six ans de remorqueurs entre autres cela me rappelle de bons moments avec ces vagues énormes mais surtout ces moteurs fidèles et robustes.Parole de diésieliste hyper converti.C'est trop beau mais avec le mal de mer cela peut être moins plaisant.Ces images sont filmées dans le Fromveur qui est le passage entre l'île d'Ouessant et le Finistère.Bon vent à tous Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

breizy zailes
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 7:54 pm Répondre en citant

Breizh Izel veut dire Basse Bretagne
Breizy zailes c'est simplement écrit avec des plumes Sunny Sunny

breizy zailes
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:46 pm Répondre en citant

Les oiseaux c'est beau mais le sauvetage en mer aussi.La vraie vie en tant que "sauveteur en mer " peut être cela.Sur des bateaux plus petits c'est identique hormis des mouvements plus rapides et les remorqueurs n'ont pas un mouvement naturel par rapport aux éléments .Le lest de leur cale leur donne un comportement plus marin que nous humain avons parfois du mal à calculer et cela peut se traduire par le naturel Pucker PuckerJ'ai donné et la case est cochée. La mer est trop belle ,calme ou démontée elle reste et restera notre fée .s'il faut y retourner j'y vais tout de suite; et à la "machine" bien sûr.Vive la mer d'Iroise et la Bretagne en général: Cheers Cheers Cheers Cheers Afrraid Afrraid :Ce qui surprend c'est que malgré des conditions météo indescriptibles voire dantesques on voit parfois des oiseaux Question Question Study Study

breizy zailes
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Aoû 15, 2010 12:22 am Répondre en citant

Belle mer toujours en tapant sur Google:20 000 Miles at sea.
Bon vent à tous. Pucker Pucker Sunny Sunny

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Aoû 15, 2010 6:37 am Répondre en citant

Vive la Bretagne et les Bretons!

Dans les années 50 j'étais la première fois en Bretagne d'abord en colonie de vacances et ensuite avec mes parents (en train depuis l'Alsace).On dormait dans un village chez des pêcheurs!

Vers la pointe du Raz on avait pris un bâteau de pêcheur, pour aller en mer (à cette époque ce n'était pas organisé comme de nos jours) et je me souviens toujours comme la mer était déchainée!

Sur les plages il y avait pleins de coquillages et d'étoile de mer, et d'oiseaux!!!!!

C'est là que j'ai eu mes premières impressions de la Bretagne qui sont toujours restées positives, et j'y suis retournée plusieurs fois avec plaisir!!
Cela fait quand même 1000 kms....

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Aoû 15, 2010 7:08 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Vive la Bretagne et les Bretons!

Cela fait quand même 1000 kms....

Il faut faire une étape au milieu.

Ici Sunny
Hier, il a fait beau puis le temps a tourné, le ciel est devenu gris foncé Shocked ....ensuite à 17h le Sunny est de nouveau arrivé!
Donc, barbecue réussi!
Les hérissons ne sont pas venus vu la lumière et le bruit. Sauf Noireaud qui est apparu vers 11h30 minuit,quand le calme est revenu !!!! Celui ci, il est hardi.
Ce matin, j'ai vu la huppe perchée sur un lampadaire du petit parking. Mais le temps d'aller chercher Sony....envolée !
bonne journée
Moi, j'ai vide-grenier ce matin.(pour l'asso.)

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 33 sur 108 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 106, 107, 108  Suivante