|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Aoû 15, 2010 7:14 am |
|
|
breizy zailes a écrit: | Breizh Izel veut dire Basse Bretagne
Breizy zailes c'est simplement écrit avec des plumes  |
Merci pour la traduction.
C'est original .
A l'école primaire, j'avais appris une chanson bretonne que je sais encore:
"Sont sont sont, les gars de Locminé, qu'ont de la maillette dessus par dessus, sont sont sont les gars de Locminé qu'ont de la maillette dessus leurs souliers !"
Bonne journée! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Aoû 15, 2010 7:58 am |
|
|
On a toujours fait le trajet en 2 étapes!
Tu as eu de la chance pour ton barbecue et pour ton vide grenier!
Chez nous pluie, pluie, et le vent s'est levé (15°), et comme ça encore toute la journée, les oiseaux sont trempés, les pauvres!
A+ (bientôt????) _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Aoû 15, 2010 7:08 pm |
|
|
Bonsoir
Oui, c'est vrai, on a été chanceux pour le barbecue !
Aujourd'hui aussi: Soleil
Le vide-grenier, je trouve ça très marrant car on rigole pas mal avec les copines et les acheteurs potentiels. En plus, l'endroit était très agréable car champètre mais pas d'ombre, juste le parasol . Mais , dos en bouillie oblige, au bout de trois heures de piétinement, il faut que j'arrète.( tu connais cela , Limatom, et les autres aussi je pense + ou - )
C'est original les photos de ton fils, Limatom. J'adore , c'est très coloré en plus.
bonne soirée à tous et toutes.
PS: être chanceux = expression québecoise très employé qui veut bien dire ce qu'elle dit _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Aoû 15, 2010 7:14 pm |
|
|
Faucon96 a écrit: | Ok yoko je copierai 100 fois ce que tu mas dit et je te l'enverrai par message perso.  |
JE LEVE LA PUNITION !
il est malin ce Faucon96 !
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 16, 2010 5:57 am |
|
|
Hier après midi on a cru que le beau temps revenait= soleil = 18°,mais ce matin ciel noir, pluie froid =12°!!!!
Jeudi cela ira mieux : dixit météo!!!!
Connais mal dos et autre = polyarthrite rhumatoïde chronique!!!!
A+ et bon soleil à tous et à toutes! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 16, 2010 7:14 am |
|
|
LIMATOM a écrit: |
Connais mal dos et autre = polyarthrite rhumatoïde chronique |
AÏE ! pas cool
Ici
J'ai une tonne à faire et pas envie même un lundi !
j'ai des chats à aller photographier, et d'autres à nourrir dont les maîtres sont en vacances ( service proposé par l'asso.) et une exposition à préparer sur "les droits des animaux" avec la mairie, et des fiches d'adoption à créer sur word, et 3 adoptions potentielles à gérer et passage chez un véto pour recherche sur un tatouage de chatte trouvée, plus dossier pour 30Md'amis... je préfère...
Un jour je ne parlerai plus , je ferai seulement MIAOU et je croquerai les zozios autrement qu'en photos
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 16, 2010 7:40 am |
|
|
Yoko : c'est bien d'être occupée et d'avoir un but!
J'aurai tant aimée pouvoir faire plein de choses comme ça!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 16, 2010 9:40 am |
|
|
LIMATOM a écrit: | Yoko : c'est bien d'être occupée et d'avoir un but!
A+ |
Tu sais Limatom, les asso de ce type ont besoin ( et manquent) de personnes tenant leur site ( ou pages perso) pour adoption ou les registres des chats : lieu de la récupération? personne qu'il a le chat en Fa? date et N de tatouage? de stérilisation?quelle clinique? adopté par qui, quand? ajout de photos, création des fiches d'adoption restants chez les véto...courriels pour rencontres, échanges d'infos, création de badges, d'affichettes diverses , tenue de la liste de chats recherchés dans le coin....vraiment plein de choses à faire devant l'ordi et totalement indispensables. Donc à voir.
D'ailleurs, c'est devant l'ordi que je fais la plupart des choses pour l'asso. Plus du 3/4 du temps que j'y consacre.Pas toujours besoin de se déplacer.
Tu peux faire pour les chiens si tu préfères.
bonne journée...j'ai avancé dans le repassage;) _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Aoû 17, 2010 1:51 pm |
|
|
Yoko a écrit: | LIMATOM a écrit: | Yoko : c'est bien d'être occupée et d'avoir un but!
A+ |
D'ailleurs, c'est devant l'ordi que je fais la plupart des choses pour l'asso. Plus du 3/4 du temps que j'y consacre.Pas toujours besoin de se déplacer.
|
Un grand bravo, Yoko !
Avec le bénévolat, on peut s'engager à faire + ou - de tâches, selon le temps disponible.
Pour ma part, j'ai choisi d'aller aider à mettre sous pli 1800 journaux destinés aux membres du Centre Nature ASPO
http://www.birdlife.ch/f/sauge.php
Cela aura lieu le 1er septembre, le matin. La dernière fois, nous étions 8 personnes qui avons travaillé
entre 9:00 et 11:30 et tout cela dans une ambiance fort sympathique, avec café-gâteau à l'heure de la pause.
J'ai aussi informé les responsables que j'aurais + de temps au cas où il y aurait d'autres travaux à exécuter. |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 18, 2010 9:04 am |
|
|
Devinez mon occupation de ce matin
ça n'a jamais de fin, ce truc là
ça me change de:
Ciel gris ce matin. Bonne journée. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 18, 2010 9:16 am |
|
|
Super les gifs!!!!!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 18, 2010 11:13 am |
|
|
Merci! j'en ai des tas en réserve
Je arrive . Mais quel été ici, je n'en reviens pas  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 18, 2010 12:21 pm |
|
|
Pourquoi? tu le trouve super l'été cette année!
Chez nous pas super depuis le 25 juillet environ, à part certains jours!
Mais là c'est nul : 17° dehors, pas beaucoup plus à l'intérieur, pluie, vent et grisaille, il paraît ça va changer!
On espère!
ça me fatigue! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 18, 2010 12:51 pm |
|
|
.
|
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 18, 2010 1:32 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | Pourquoi? tu le trouve super l'été cette année!
Chez nous pas super depuis le 25 juillet environ, à part certains jours!
Mais là c'est nul : 17° dehors, pas beaucoup plus à l'intérieur, pluie, vent et grisaille, il paraît ça va changer!
On espère!
ça me fatigue! |
Je parlais pour notre région car on a rarement un si bel été!
Mais ce n'est pas le cas partout ! Désolée... _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
|
|