|
Auteur |
Message |
willow membre

Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Déc 17, 2008 7:07 pm |
|
|
merçi milvus, merçi hulotte
alors hulotte, j'ai deja eu des siamois (pure race)
le bengal, est tres tres intelligent, tres sociable, tres obeissant (avec un peu d'eduquation, aux interdits) ex: au debut qui sont arrivès elle me sautè sans arret sur la cage de la pie et la cage du perroquet, comme des folles lol
super chasseuse
apres quelques non imperatif et un regard noir, elles ont vite compris et tres rapidement stoper leur folie
c'est 2 demoiselles vienent d'un elevage, ont fais des expos, ont le pedigrèe
loof, puçès,vaccinè, je les ai eu adultes (3 ans et 2 ans) sterelisèes
elles vivaient dans une chatterie, donc fatalement j'ai du leur apprendre les interdit, mais je me plein pas, elle sont tres obeissante, et tres sociable
pour le male, il avait 1 an et demi, viens d'un elevage aussi (castrè), pedigrè
puçè, vaccinè, mais lui connaissais les interdits, il vivait en appartement
pourquoi adulte ? car c'est des mises a la retraite comme il dise
pour la furette, je l'ai eu adulte aussi (2ans), c'etait un jeune qui avait plus le temps de s'en occuper, elle est super gentille, miss bisous
pour les rats j'en ai plus que 20, tous tres vieux
j'en ai eu jusqu'a 60, je faisait ni de repro, ni vendu, ni donner, sont tous mort a la maison de vieillesse ou de maladie
j'avais male et femelle (separer) de toute les couleurs bleu, siamois, orange,frises, des nus,.... des couleurs rares aussi, magnifique
super caractere les rats, tres tres intelligent,tres calins, tres obeissant
une photo d'un de mes rats nus, tres vieux, paralysèe de tout l'arriere train et ne pouvais plus se nourrir tout seul, (il est mort depuis), je le nourriser a la pipette

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 7:11 am |
|
|
Belles photos Willow!!!  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
willow membre

Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 8:35 am |
|
|
merçi
faut mettre vos photos aussi lol _________________
Membre actif passionné
On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi) |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 9:40 am |
|
|
C'est CHARLOTTE le LAPIN géant de ma petite fille!!!!  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
willow membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 1:29 pm |
|
|
voila des geants adulte, et c'est pas des peluche, c'est des vrai geant
j'ai une copine qui en avais un de plus de 11kg blanc
enorme _________________
Membre actif passionné
On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi) |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 1:49 pm |
|
|
En effet c'est des VRAIS Géants.Le sien il est minuscule à côté.  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
willow membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 2:09 pm |
|
|
qu'est-ce qu'elle a comme geants
il pese combien ?
un lapin geant des flandres cette race ? _________________
Membre actif passionné
|

|
|
hulotte membre

Age: 69 Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 117 Localisation: Vendée
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 4:18 pm |
|
|
C'est pas des trucages ces deux lapins là ? T'es sure, Willow ?
Hier j'ai montré tes photos à mes enfants et comme prévu mon fils a flashé sur Fantasio et ma fille sur tes trois félins.
Les photos de ton pauvre ratounet sont très émouvantes et je trouve que c'est une super bonne idée les fioles de serum phy en biberon. A retenir pour tous les bébés qui pourraient nous tomber sous la main et avoir besoin de boire.
J'ai aussi adoré la photo d'Alix avec son brin de paille devant la lapine l'air de dire : allez viens, on va se faire un nid, se marier et avoir un tas de petits pipins.
Limatom le lapin de ta petite fille est trop mignon aussi. Et ne t'inquiéte pas, il doit être normal lui : je soupçonne Willow de mettre des potions magiques secrètes dans ses petits biberons.  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 5:30 pm |
|
|
Encore une photo truquée de mon toutou:TOM  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
willow membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Déc 18, 2008 7:31 pm |
|
|
LOL
e non c'est pas truquer, c'est pas pour rien que c'est le lapin le plus grand au monde
je vous mets quelques photos de ratounet

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Déc 19, 2008 9:34 am |
|
|
Sur cette photo on voit le CHAT ORANGE DU VOISIN dans une mangeoire cet été.Il faut prendre une loupe pour le voir, ou faire un ZOOM.Mais je ne sais pas comment?  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
willow membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Déc 19, 2008 9:46 am |
|
|
tres joli jardin
j'ai pas reperer le chat orange du voisin lol _________________
Membre actif passionné
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: re Ven Déc 19, 2008 12:02 pm |
|
|
il est "a l'interieur " dela mangeoire ce zouave  |
|

|
|
willow membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Déc 19, 2008 12:53 pm |
|
|
a ouiiiii j'ai regarder de partout sauf la !!!
maintenant je le voie, avec sa queue qui pends lol
faut mettre la mangeoire ailleurs avec un truc anti chat pour eviter qu'il grimpe _________________
Membre actif passionné
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Déc 19, 2008 5:13 pm |
|
|
Depuis on a protégé la mangeoire des chats.De toute façon ils sont tellement malins!!  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
|
|