|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 11, 2010 12:00 pm |
|
|
Ils sont curieux ces minous, ils croient toujours que c'est pour eux!
Un jour tu trouveras une famille chat installée!
En tout cas, ils ont de la chance ces hérissons!!!
Photo de 3 jeunes hérissons copiée dans NABU.de (comme LPO en France)
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 11, 2010 4:57 pm |
|
|
Bel achat Yoko.
Espérons que Léon viendra hiberner dedans. _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Re: CHAUVE-SOURIS Mer Aoû 11, 2010 6:58 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | J'ai vue que j'avais fait une erreur en mettant les chauve-souris dans un autre chapitre (oiseaux) car ce n'est pas des oiseaux!
|
Pas grave ! l'erreur est humaine et c'était plutôt rigolo
Une nuit, en vacances chez ma soeur (pleine, pleine campagne !)une chauve-souris est entrée par le velux ouvert de la chambre alors que nous dormions. Je me suis réveillée, persuadée qu'il y avait quelqu'un car elle allait de- ci de- là en se cognant à moi. J'ai hurlé et j'ai réveillé Jc en super sursaut (l'était pas content !)
Je lis trop de polars  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Aoû 11, 2010 7:04 pm |
|
|
Faucon96 a écrit: | Bel achat Yoko.
Espérons que Léon viendra hiberner dedans. |
Merci faucon96!
Oui, ce serait bien chouette si Léon se servait de l'abri, ça, c'est sûr.
Avec les 2 (ou 3) qui fréquentent le jardin, il y en a bien 1 qui se décidera. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Aoû 12, 2010 8:32 am |
|
|
Bonne journée
Ici ciel voilé pas de pour le moment mais il va se lever comme hier au changement de marée
Hier soir, je ne sais plus si il y a eu 2, 3 visiteurs...Le "restau" était ouvert de 10h à minuit .... Le rigolo, c'est que mes hôtes préfèrent largement les Royal Canin aux croquettes bas de gamme !!!! faut le faire.
Bon, il va falloir que je mets combien d'abri  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Aoû 12, 2010 8:35 am |
|
|
Il pleut depuis hier soir, même très fort pour le moment!
Il fait humide (80%) mais seulement 17°!
On avait besoin d'eau!
Mon hérisson était aussi là cette nuit, il a laissé des crottes à l'endroit de la gamelle (près de l'escalier) de Tom!
A+
pas! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Aoû 13, 2010 9:15 am |
|
|
LIMATOM a écrit: |
Mon hérisson était aussi là cette nuit, il a laissé des crottes à l'endroit de la gamelle (près de l'escalier) de Tom!
|
Bien! comme par hasard...les gourmands sont partout !
Hier, ils étaient 3 . Maintenant, ils sont gros tous les 3.
J'ai appris que les hérissons avaient des piquants semblables à nos cheveux ! A savoir que leur teinte est différente suivant les individus. Robes : noir-brun-beige-gris-abricot-roux clair.
Ici fraîcheur matin et soir
Bon , beaucoup de choses à faire.
bonne journée. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Aoû 13, 2010 3:17 pm |
|
|
C'est normal, tu vas bientôt nous quitter pour un mois (à moins qu'il y ai un ordi là-bas et que tu emmènes l'adresse du site????
Ce matin 12° = frais, maintenant 25° = bon avec nuages et soleil!
Aujourd'hui c'était aussi courses (comment tu dis en canadien :faire les maga........, je ne sais plus !)
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Aoû 13, 2010 4:28 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | C'est normal, tu vas bientôt nous quitter pour un mois (à moins qu'il y ai un ordi là-bas et que tu emmènes l'adresse du site????
Aujourd'hui c'était aussi courses (comment tu dis en canadien :faire les maga........, je ne sais plus !)
A+ |
Non, je ne pars que fin septembre. J'aurai internet avec un petit portable.Et même de loin, je vous ferai un coucou !
On dit :MAGASINER . je magasine, tu magasines...exclusivement pour la nourriture. Pour les vêtements "ON FAIT DU SHOPPING
Pour "se reposer" on dit: DESTRESSER ! Pour quelque chose de délicieux (gâteau) on dit : c'est écoeurant !
etc...
Il fait très . D'après que demain, c'est pluie!? on a prévu un barbecue avec invités, le seul de l'été...c'est bien notre veine !
Hier soir, photos à 3 mais je n'avais pas mis la macro:
[i] _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Aoû 13, 2010 5:50 pm |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE BREIZY'AILES ! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
breizy zailes membre

Sexe:  Age: 71 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Aoû 13, 2010 9:53 pm |
|
|
Le bonsoir à tout le monde et un grand merci à toi Yoko .En effet cela fait un un an que je suis inscrit sur ce forum très sympa.Je compte y rester encore longtemps.Bon été et vacances à tous.
Sincères amitiés.  |
|

|
|
ramier membre
Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 62 Localisation: Aisne , dans mon nid
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Aoû 13, 2010 10:09 pm |
|
|
Bon anniversaire Breizy zailes  _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Aoû 14, 2010 8:33 am |
|
|
Joyeux anni Breizy zailes , tu es du 13 août !!! donc un Lion aussi !!!!
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Aoû 14, 2010 9:17 am |
|
|
Joyeux anniversaire breizy zailes !

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Aoû 14, 2010 9:29 am |
|
|
.
Excuse-moi pour ce petit retard, Breizy Zailes, ma Maman fêtait son 80ème anniversaire ce 13 août !
J'espère que as passé une belle journée hier
Reçois mes voeux les meilleurs pour les 364 jours à venir.
Amitiés |
|

|
|
|
|