1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 8:47 pm Répondre en citant

mais de rien limatom , avec plaisir Thumright

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: quel variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Déc 18, 2008 1:58 pm Répondre en citant

Je crois tout marche de nouveau.OUF!
J'ai vu ce matin 2 rouges gorges.Il y avaient aussi des petits pinsons (vraiment petits), et un pic épeiche, qui cherchaient des graines dans les mangeoires.Et toujours les merles, et surtout les moineaux! Lol Lol Lol Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leJeu Déc 18, 2008 2:17 pm Répondre en citant

pas de photo sniff sniff

j'adore regarder les photos des mangeoirs avec tout vos pensionnaires
_________________

Membre actif passionné

On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leVen Déc 19, 2008 7:06 am Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de photos d'oiseaux actuellement, car premièrement je n'avais pas beaucoup de temps, (travail) deuxièmement j'ai surtout fait des photos de fleurs du jardin,troisièmement mon appareil photo numérique est très vieux (un des premiers, sur le marché, et n'a pas de zoom assez puissant.) Je vais m'en acheter un nouveau.Il faut aussi dire que je ne me suis jamais aussi intéressé aux oiseaux que depuis que j'ai découvert ce site,et que je n'avais pas besoin de photos, car j'avais des livres.Mais ce n'est plus la même chose.Je n'avais pas non plus d'ordi avant.Enfin on va rattraper le temps perdu!!!!!

A peine ais-je mis un repas d'oiseaux dehors,que j'ai déjà entendu mon MERLE chanter.Il est aussi matinal que moi!!

Hier après midi je ne suis pas arriver à rentrer dans le site, puis ça marchait de nouveau très bien, et ensuite de nouveau panne totale.
Ce matin c'est bon!!!Est-ce que quelqu'un a le même problèmes que moi?

Tous les autres sites démarrent très vite et de suite.

C'est comme quand je veux répondre l'ordi demande mon nom d'ordi et mon mot de passe?


Willow je n'ai pas dis que tes photos étaient truquées, c'est la mienne qui l'est!!!!!
Skratch Albino Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: e  Posté leVen Déc 19, 2008 11:59 am Répondre en citant

ne t'inquiete pas limatom , je pense qu'il y a beaucoup de coupures de courant et s'il y en a dans le secteur de l'hebergeur du forum cela occasionne des dificultées de connexion... pour ce qui est de retaper ton pseudo et mot de passe tu peux le faire sans aucun probleme Thumright

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulotte
membre



Age: 69
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Vendée

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 20, 2008 8:49 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Quelques nouvelles de mon jardin. La mangeoire 1 (devant la baie vitrée) continue à être occupée, mais les oiseaux ne viennent que de manière espacée. Pourtant maintenant il y vient des merles.
En revanche mardi j'ai installé une petite mangeoire 2 qui n'avait pas de clients pendant 2 jours et hier elle était vide !
J'en conclus que les oiseaux préfèrent manger loin des habitations et peut être se regrouper entre espèces ?
Mais les étourneaux, eux, ne viennent toujours pas ! et pourtant ils regardent sans arrêt vers cette mangeoire.
J'ai aussi repérer un faucon crécerelle plusieurs matins de suite, sous le porche de l'écurie. A notre arrivée il s'en vole mais je me demande s'il n'y dors pas.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: re  Posté leSam Déc 20, 2008 10:57 am Répondre en citant

je suis sur que les etourneaux vont y venir ! il doivent etudier le terrain Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 20, 2008 11:36 am Répondre en citant


Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 20, 2008 11:54 am Répondre en citant

C'est quoi comme oiseaux? Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 20, 2008 1:58 pm Répondre en citant

c'est un pinson des arbres male limatom . Start

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 20, 2008 2:16 pm Répondre en citant

En effet.J'en ai aussi au jardin,mais je ne les voient pas souvent sous cet angle,plutôt par au-dessus. Hello Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulotte
membre



Age: 69
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Vendée

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 20, 2008 4:30 pm Répondre en citant

Il est magnifique ce pinson. Jamais vu par ici... Crying or Very sad

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: re  Posté leDim Déc 21, 2008 4:42 pm Répondre en citant

Je suis tres content Cheers , j'ai retrouvé a la mangeoire le couple de tourterelle que je n'ais pas vu depuis 3 mois !
voici quelques photos



Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 21, 2008 5:18 pm Répondre en citant

superbe !!!













bonne fetes a tous, bon noel et bonne annèe 09
_________________

Membre actif passionné

On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 21, 2008 6:47 pm Répondre en citant



Nous avons aussi 2 tourterelles qui viennent tous les jours au jardin.Elles ressemblent au vôtres. Cheers Santa Santa Fararo
Ceci est une carte de noël maison! Santa
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 170, 171, 172  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support