|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 8:04 am |
|
|
Bonne journée florya!!!
A+ et bon _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 8:17 am |
|
|
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais l'image de fond du forum n'apparaît plus,C'est tout vert clair???? J'espère qu'il n'y a pas de bug ou de virus????
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 8:30 am |
|
|
Oui chez moi aussi.
Quand j'avais un autre ordi (plus lent) et que la page du forum chargeait c'était aussi tout vert clair des fois mais juste pendant 3 secondes mais là sa reste. _________________
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 8:51 am |
|
|
Pareil chez moi, le fond est également tout vert.
Serait-ce peut-être Milvus qui change la page d'accueil? Au fait, cela fait quelques temps que nous ne l'avons pas " vu "
Hellooooooo Milvus, où es-tu? tu nous prépares un nouveau look pour le forum?
@+  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 9:05 am |
|
|
oui c'est vrai Milvus nous boude!!!!
Où il a AUSSI CHAUD QUE NOUS!!!!
Où-es tu Milvus?
Parfois je te vois passer au dessus du village, les ailes toute ouvertes, super!!!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 10:15 am |
|
|
Quel bel endroit rafraîchissant!
ça m'a fait penser aux gorges de la Diosaz, près de Chamonix.
Les 2 chats se terrent sûrement dans un coin frais du jardin, où chez le voisin...
J'ai tout fermé, fenêtres volets, maintenant que la chaleur monte.
Je n'ai pas de cave, sinon, je crois que j'irai  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 10:19 am |
|
|
LIMATOM a écrit: | oui c'est vrai Milvus nous boude!!!!
Où il a AUSSI CHAUD QUE NOUS!!!!
Où-es tu Milvus?
Parfois je te vois passer au dessus du village, les ailes toute ouvertes, super!!!
A+  |
Pourtant Milvus doit changer le gif du mois... on est en juillet maintenant !
Peut-être cherche t-il ce nouveau gif sur le net?
Tiens, je vais en faire autant pour accompagner ma signature. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 11:13 am |
|
|
Yoko a écrit: |
Tiens, je vais en faire autant pour accompagner ma signature. |
Très joli gif de saison
@+  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 11:55 am |
|
|
Oui, vraiment, faudra aussi que je pense au mien!!
Trop paresseuse aujourd'hui!!!
Le gif du minou est super!!!!!
A+
je vais mettre ma signature à la :
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
florya membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 12:06 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: |
je vais mettre ma signature à la :
 |
Limatom, il semble que ton émoticon est en train de mettre toutes les signatures du forum à la poubelle
@+  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 08, 2010 12:23 pm |
|
|
J'ai changée ma signature,je baille comme le soleil!!!!
A+
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 09, 2010 5:44 am |
|
|
Je crois vraiment que ma signature est de saison:
il y a pas grand monde sur le forum, tout le monde dort et baille cause "soleil " (trop " (à part ceux ou celles qui sont obligés d'aller travailler )!
Ce matin j'ai revu mon écureuil qui se baladait dans l'herbe , car elle est toute fraîche ce matin (un peu de rosée qui fait du bien,) mais déjà 17°, et hier soir c'était 36° à l'ombre ce qui ne donne pas envie de sortir.
Tout à l'heure je vais "vite " faire des courses avant la chaleur, car mon frigo se vide!
A tout à l'heure à tous et à toutes!!
P.S. J'ai vue qu'on est en orange canicule!!!!?????
La nuit on a en dessous de 20° (17°) et le jour jusqu'à 36° !
on a déjà vu pire, on exagère (ça arrive qu'on ait 40°, c'est pas nouveau!!!!!)
et nous mettre en orange , n'importe quoi!!!
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 09, 2010 7:30 am |
|
|
Hello !
Moi aussi je suis debout !
Mais le café avant l'ordi , ainsi que : petit tour dans mon petit jardin, écoute des cui-cuis environnants, bonjour aux miaouss ...!
On a eu un bel orage vers 5h. Ce matin, ciel bleu, il fait déjà lourd, plus qu'hier à la même heure.
Cette nuit la température a moins chuté que d'hab et cela fait que l'"on" parle d' épisode de canicule, surtout que d'après que certaines régions ont jusqu'à 37°/40°.
Et puis maintenant, le "parapluie" est souvent ouvert : alerte à la grippe, alerte canicule, alerte tempête...
J'aimerais bien avoir un petit écureuil dans mon jardin. Moi, mon Léon d'hérisson se cache et vient bien tard manger les croquettes. On ne l'a vu qu'une fois en train de les croquer mais on l'entend.
Limatom, ton gif signature soleil avec bonnet de nuit, cela veut-il dire (inconsciemment ) que tu aimes le coucher du soleil qui précède l'arrivée de la fraîcheur de la nuit ?  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 09, 2010 8:19 am |
|
|
J'arriveeeee en retard, me voilà seule devant mon verre d'eau-gazeuse-tranche-citron au Bar des Oiseleurs
Mais j'ai une excuse, mon repassage est terminé! ouf!
Les courses, je les ai faites hier après-midi, re-ouf!
Pas d'alertes chez nous pour le moment mais je pense que si il fait encore autant chaud ces prochains jours,
"ils" vont (comme il y a deux ans si mes souvenirs sont bons) limiter les vitesses à 80km/h sur les autoroutes
pour diminuer le smog.
Passez tous une bonne journée
Amitiés et
@+  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 09, 2010 9:17 am |
|
|
Déjà déjeuner, les courses faites, le tour du jardin, aujourd'hui c'est repas, vite fait, bien fait: steak légumes salade fruits!
Les oiseaux je les entends déjà vers 5 heures du matin et toute la journée: en ce moment ils se régalent dans le cerisier du voisin! et sur les troncs des arbres il y a plein de moucherons!!!!
Les 3 bacs à eau d'arrosage sont vides, il faut arroser avec l'eau du robinet qui est très chère!Et pas de pluie en vue!le gazon est en train de jaunir, juste une petite averse d'une heure ferai du bien!!!
Florya je pense que tu as la même chaleur que chez nous, à moins que tu sois à coté d'un lac??(quelle chance) et toi Yoko pas loin de la mer, donc le bon air de l'Atlantique!
Yoko toujours génial tes gifs (celui du chat est chou!!!!)
Je me demande si Milvus a aussi chaud que nous????
A+
C'est vrai un soleil "couchant" c'est beau et photogénique et facile à dessiner ou à peindre.
 |
|

|
|
|
|