1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Le Bar est ouvert

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 10:37 am Répondre en citant

C'est à 4-5h de route (selon les pauses) et c'est à 80 km au nord du Lac de Constance dans la région Baden Württenberg, près de Biberach.
Ton émoticon est trop cool! Lol
@+
PS petite question: y a-t-il une raison particulière à ce que tu écrives en gras? ça donne l'impression que tu cries Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 10:47 am Répondre en citant

Je n'ai jamais pensée que "ça faisait comme crier "!!!!
??????
C'est une habitude, car j'aime bien écrire en gras 'au feutre par exemple ", quand je faisais des textes en calligraphe, j'employais toujours des grosses plumes et il faut bien que le mot "gras " ci dessus serve à quequ'chose!!!

Par la suite faudra que j'y pense!!! je vais peut-être me servir du "italique " , à voir!!

A+

florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 11:13 am Répondre en citant

Peut-être que ce n'est que moi qui ai cette impression? Embarassed
c'est vrai qu'en italique, ça ferait plus sympa Wink
et pourquoi pas y mettre un peu de couleur?

Pour ma part, je me servirais du gras pour montrer mon mécontentement Rolling Eyes

La calligraphie est tout un art et j'admire les personnes qui s'y adonnent pour leur plaisir ou qui en ont fait leur métier.
Amitiés et @+
Florya

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 12:17 pm Répondre en citant

Alors je serai mécontente en permanence ?

L'italique fait plus chic !!!!
et
le gras plus choc!!!!!

A+

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 1:59 pm Répondre en citant

Ben, moi...je trouve qu'en gras, on voit mieux... cela me permet de ne pas avoir les lunettes sur le nez qd je suis devant l'ordi.

Sinon, je ne connais pas la Suisse mais beaucoup de régions de France, comme les Alpes, Pyrénées, Jura, Dordogne, Bretagne, Auvergne, Pays basque...et +,ainsi q'une partie du Québec au Canada.
Quand à la ville de La Rochelle, je la connais comme ma poche ! Wink

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 2:22 pm Répondre en citant

Je connais aussi beaucoup de régions de France: toute la Provence, les alpes maritimes, les hautes alpes, les Alpes, la vallée du Rhône, le Languedoc Roussillon, Paris bien sûr, la Normandie, la Bretagne du Nord au Sud(j'adore), la Charente Maritime(super climat), et j'ai passée au Pays Basque, puis Lourde (Pyrénées aussi.), et j'en oublie!
L'Alsace aussi (haut-Rhin et bas Rhin).
Je n'ai pas eu la chance d'aller au Canada (ce qui m'aurait bien plus.)!
a la place j'ai vue d'autres pays en Europe!
On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Yoko, moi j'ai aussi le problème de lunettes avec l'ordi!
En écrivant gros, je relis plus vite,mais sans lunettes ça reste quand même trouble même en gras.

A+ Sunny Sunny Sunny = très chaud.
[/quote]

florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 4:34 pm Répondre en citant

Yoko a écrit:

Sinon, je ne connais pas la Suisse mais beaucoup de régions de France, comme les Alpes, Pyrénées, Jura, Dordogne, Bretagne, Auvergne, Pays basque...et +,ainsi q'une partie du Québec au Canada.
Quand à la ville de La Rochelle, je la connais comme ma poche ! Wink

J'ai toujours aimé voyager en France quant à dire que je la connais, c'est beaucoup dire car partout ou nous sommes allée, nous n'avons fait que passer en faisant des étapes.
Ahh haaaaaa Yoko, nous y voilàààà Wink aurais-tu donc (tout par hasard) aussi vu le tournage du film en question???
Et le Canada, ehh bien! quelle chance tu as. C'est encore et toujours un projet, qui sait???
@+ Flower

florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 4:41 pm Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Je connais aussi beaucoup de régions de France: toute la Provence, les alpes maritimes, les hautes alpes, les Alpes, la vallée du Rhône, le Languedoc Roussillon, Paris bien sûr, la Normandie, la Bretagne du Nord au Sud(j'adore), la Charente Maritime(super climat), et j'ai passée au Pays Basque, puis Lourde (Pyrénées aussi.), et j'en oublie!
L'Alsace aussi (haut-Rhin et bas Rhin).

Yoko, moi j'ai aussi le problème de lunettes avec l'ordi!
En écrivant gros, je relis plus vite,mais sans lunettes ça reste quand même trouble même en gras.

Ehhh bien dis donc Limatom, la France est bien grande par rapport à la Suisse et tu peux dire que pour ce qui est de voyager, tu voyages Very Happy ! Dans quelle région souhaiterais-tu encore aller?

Par rapport aux lunettes, il y a belle lurette que j'en porte toute la journée, quoi que je fasse et où que j'aille. D'ailleurs, je vais devoir prendre rendez-vous pour un nouveau contrôle des yeux, j'ai comme un problème avec mes verres actuels qui ne suffisent plus Confused

@+ Flower

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 5:49 pm Répondre en citant

J'y retourne en septembre!

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Juil 05, 2010 6:33 pm Répondre en citant

"Mon "pied de tomates-cerises !

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Juil 06, 2010 5:54 am Répondre en citant

Si tu va au Canada en septembre tu nous enverra une carte postale!!! par ordi bien sûr!!
C'est une blague!!

J'adore les tomates, surtout du jardin, les autres on dirai du plastique!!!
A+

Orageux, cette nuit une averse de......2 minutes..... c'est comme rien!Là il fait gris mais déjà 18 °, et peut-être il va pleuvoir ....!

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Juil 06, 2010 7:04 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Si tu va au Canada en septembre tu nous enverra une carte postale!!! par ordi bien sûr!!

Je pense que c'est possible car j'emporte un ordi .
J'aurai le temps, j'y reste presque 1 mois.
Aujourd'hui Sunny grand bleu, petite fraîcheur matinale

florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Juil 06, 2010 8:03 am Répondre en citant

Bonjouuuuuur Sunny

Encore une belle journée qui s'annonce, avec de la fraicheur en ce moment, j'en profite pour la laisser entrer avant de tout fermer pour faire de sorte à ce que le thermomètre ne monte pas au-dessus de 25° jusqu'au soir.
Yoko a écrit:

J'y retourne en septembre!

ehh bien, tu dois te réjouir!!! d'autant plus que tu n'as plus bien longtemps à attendre, le temps passe si vite!
Yoko a écrit:
"Mon "pied de tomates-cerises !

waouwww ! ça fait drôlement envie de venir se servir! Wink
LIMATOM a écrit:

Ahhh que oui, Limatom, on veux des cartes postales, on veut des cartes postales ........ Very Happy Very Happy

Passez tous une bonne journée
@+ Flower

Faucon96
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Juil 06, 2010 8:07 am Répondre en citant

Moi jeudi je pars en Grèce. J'étais déjà allé en 2008 mais pas sur la même île. Bounce Bounce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Juil 06, 2010 8:12 am Répondre en citant

Rhooooooo lalalalalalala........ Faucon96, quelle chance tu as!
Je n'y suis jamais allée mais ce doit être magnifique! On voit bien des photos sur Internet mais sur place, c'est combien plus beau!
Je te souhaite déjà de belles vacances! reviens-nous tout bronzé! Very Happy
Amitiés @+

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 18 sur 108 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 106, 107, 108  Suivante