|
Auteur |
Message |
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Oct 02, 2011 9:09 am |
|
|
Super tes photos
Moi j'ai deux TT ,moineaux ,verdiers ,mesanges bleues et charbonnières,accenteur mouchet ,merle etc
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Oct 02, 2011 9:23 am |
|
|
Merci Mésange 16
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Oct 04, 2011 6:10 am |
|
|
Il fait encore nuit, je sors au jardin, et j'entends les merles qui chantent, (en cette saison?), les mésanges, et le petit rouge gorge (que je n'ai pas encore vu, seulement entendu!
On se croirait au printemps (malgré le temps prévu qui va venir dans les prochains jours....
A+ _________________ Actu-Journaliste

Dernière édition par LIMATOM le Mer Oct 05, 2011 5:22 am; édité 1 fois |
|

|
|
DALUCHE membre
Age: 75 Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 69 Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95
|
Sujet: R Mar Oct 04, 2011 5:41 pm |
|
|
Bonjour , ici aussi peu d'oiseau , j'ai mis des graines depuis 1 semaine , rien . C'est vrai qu'avec le super temps qu'il fait , les oiseaux rechantent.
Cette année , j'ai installé une mangeoire en pleine foret.Je verrai ce que cela donnera.Dans 2 jours , le temps sera plus froid.Déjà aujourd'hui , plus de soleil. |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Oct 05, 2011 1:13 pm |
|
|
Bonjour !
Je mets la photo (moyenne) d'une des huppes (il y avait 3 couples) qui était cet été sur le terrain jouxtant mon jardin
Je n'ai pas encore mis de graines, il fait trop beau. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Oct 05, 2011 1:26 pm |
|
|
Je ne vois pas la photos est ce normal
a+ _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Oct 05, 2011 1:29 pm |
|
|
Je vois un bout de ta photo mais je crois quelle est trop lourdes pour le forum
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Oct 05, 2011 4:34 pm |
|
|
Chez moi ça passe, merci Yoko pour cette huppé (y'en a pas chez moi
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Oct 05, 2011 6:25 pm |
|
|
Toujours pas ,moi non plus j'en ai pas
a+ _________________
 |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Oct 07, 2011 6:26 am |
|
|
Bonjour a tous
Bravo pour ta huppe Yoko
Verifie la resolution de ton ecran Mesange
Demain je m'envole pour l angleterre et j'arriverai a porto rico le 17 Octobre
Je ne sais pas si je pourrai vous rendre visite pendant mon voyage
Je vous donnerai des nouvelles en arrivant
En conclusion, cette annee a ete une annee a pouillots et a huppe fasciee Beaucoup de verdiers, des geai des chenes. Je n'ai pas vu de pinsons du nord et de gros becs et peu de grives
Les rouge gorge commencent a arriver chez moi a smarves
Bonnes observationa a tous
J'ai toujours ce bug avec le site
Quand je le consulte j'ai une certaine definition de l'ecran et des caracteres assez gros Quand je veux ecrire un message la resolution change, les caracteres deviennent plus petits et il faut recommencer le processus J'avais deja eu ca et c'etait passe C'est revenu )
Amities a tous |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Oct 07, 2011 11:53 am |
|
|
C'est bon je vois la photos elle est très belle Yoko
Bravo
a+ _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Oct 08, 2011 9:30 am |
|
|
C'est bon ils sont là en nombre
Une bonne trentaine de Verdiers
Une bonne dizaine de moineaux domestiques
6 ou 7 mesanges charbonnières
2 ou 3 Mesanges bleues
Merles
1 rouge gorge
2 TT
a+ _________________
 |
|

|
|
DALUCHE membre
Age: 75 Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 69 Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95
|
Sujet: Mésanges Sam Oct 08, 2011 10:08 am |
|
|
Bonjour , depuis mercredi matin , ma mangeoire sur le balcon , est visitée par les mésanges charbonnières , bleues , et nonettes.
J'espère que cette année , viendront aussi les huppées dont j'ai vu le passage bizarrement cet été.
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Oct 08, 2011 10:15 am |
|
|
Super très belles photos
a+ _________________
 |
|

|
|
DALUCHE membre
|
Sujet: NON Sam Oct 08, 2011 12:23 pm |
|
|
Non moi je ne les trouve pas au top , c'est pourquoi en les présentant sous forme de planche ( merci à Limatom), cela passe mieux.En fait , il manque de la lumiére et elles sont prises à travers d'un double vitrage.
Depuis , un nouveau venu : un pouillot. |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|