|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Juil 25, 2011 8:42 am |
|
|
J'ai réussi à prendre en photo, mon deuxième "vagabond" MAOUH !
Donc j'ai MIZI et MAOUH, et Tom ne dit rien, il est aimable, on dirait qu'il a UN TOUT PETIT PEU PEUR PARFOIS.
A+
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Juil 25, 2011 9:30 am |
|
|
Très beau chat Limatom
Et encore un temps pourris,il pleut très nuageux et un petit 15 °
a+ _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 27, 2011 8:42 am |
|
|
Bon pas beaucoup de personnes sur le forum.
Ici il fait soleil et il fait bon
a+ _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 27, 2011 8:57 am |
|
|
Bonjour,
Maouh est un beau chat qui vient manger au resto du coeur de chez Limatom !!!
Soleil et douceur aujourd'hui (enfin + de !)
Très très occupée par l'asso, des chats et chatons abandonnés qui nous tombent de partout...
Même un scottish dans un piteux état qui se retape peu à peu. Il est bien câlin mais vu sa tête, je me suis amusée, rubrique SOURIRE !
J'en ai marre des gens qui ne font ni stérilisé, ni identifié leurs animaux de compagnie et qui les abandonnent quand ils ont fini de faire joujou !  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 27, 2011 10:34 am |
|
|
d'accord avec toi Yoko ! Quand on prend un animal, on l'assume, ce n'est pas un jouet ! _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 28, 2011 6:00 am |
|
|
En effet il fait rire ton chat gris,il a une bonne gueule, as-t-on idée d'abandonner son chat comme un jouet!
Si tu voyais MAOUH, quand il marche, cela te ferai aussi sourire, car parfois il marche comme un crabe, de travers, je pense qu'il avait eu un choc avec son problème de queue.
Si j'arrive à faire une photo quand il marche , cela ira dans sourire(je ne me moque pas de lui.
Hier j'étais assise sur une chaise au jardin, il est venu s'asseoir à côté de moi, il cherche de la présence.et pas toujours de la nourriture
Mizi mange aussi souvent chez nous à nouveau, je viens juste de le nourrir, il a dormi toute la nuit sur le balcon
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 28, 2011 7:06 am |
|
|
Ah ! OK , je comprends pourquoi je ne pouvais accéder au site hier après-midi. C'est Milvus que faisait la maintenance ! Merci Milvus
Grosse journée aujourd'hui : gros ménage, "grosses" courses...J'ADORE
Soleil, il va faire assez beau mais pas super chaud. ça me va mais je pense aux vacanciers, pas cool pour eux.
De plus, ça ne s'arrangera pas vraiment début août d'après la météo...
Oh ! j'ai pensé à une chose : je trouve que le "bar est ouvert" devrait se faire par année. Celui-ci remonte à 2008, je crois et bientôt il dépassera facilement les 100 pages. Alors le 1er janvier 2012, on crée "2012, le bar est (toujours) ouvert !"
Ce serait sympa de commencer chaque année par "les bons voeux" et le champagne ...
Quand pensez-vous?
Passez une bonne journée, caresse à Maouh et Mizi
Nos protégés : http://www.secondechance.org/refuge/show/id/127 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 28, 2011 8:04 am |
|
|
j'ai l'impression qu'il y a partout des problèmes de maintenance, aucun site ne marche correctement!
Hier j'ai voulue passer une annonce dans un journal régional, par internet, et impossible d'arriver à la fin!
Par téléphone, ils m'ont dit avoir des problèmes de logiciel.
l'idée est pas mal de refaire chaque année certains chapitres avec le logo de l'année, cela serait plus rapide!Bravo.
A+
pas de courses pas de ménage, je suis fatiguée suite à mon refroidissement!
Rien ne s'envole!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
DALUCHE membre
Age: 75 Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 69 Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95
|
Sujet: R Jeu Juil 28, 2011 8:02 pm |
|
|
Bonjour , j'ai le plaisir de vous présenter le petit chat de ma fille qu'elle a depuis 2 jours.Il a 2 mois et demi et il se cache souvent , donc difficile de le photographier :
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 29, 2011 6:33 am |
|
|
Adorable ce petit .
Quel est son nom?
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 29, 2011 12:08 pm |
|
|
Mignon chaton !
Je n'ai pas de temps aujourd'hui, juste un coucou ! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 01, 2011 5:58 am |
|
|
10° ce matin record d'un 1er août !!
A la télé ils ont dit : normale saisonnière ?????
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 01, 2011 8:09 am |
|
|
Ici, il faut chaud et soleil comme hier, belle journée et tant mieux pour les vacanciers. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 01, 2011 10:02 am |
|
|
Idem il fait chaud ,beau et il fait soleil
a+ _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Aoû 02, 2011 8:58 am |
|
|
Aujourd'hui :
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
|