|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 17, 2011 8:58 pm |
|
|
Yoko a écrit: | je ne reçois plus, dans ma boite de reception, les avis de messages postés sur forum
. |
Limatom non plus .Et vous ? _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 21, 2011 10:25 am |
|
|
MIRACLE et Mystère !!!ça s'affiche à la pelle maintenant depuis 2 minutes!!! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 21, 2011 10:31 am |
|
|
Chez moi aussi, même ceux de hier!
Mystère.........
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 21, 2011 11:47 am |
|
|
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que pour un mois d'octobre les températures sont plutôt douces ( 15° ce matin) !
Comment ? Vous dîtes ? On est en juillet ! Non , arrète de déconner ! _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 21, 2011 12:08 pm |
|
|
18 ° environ a 13 h 04,il pleut presque tout le temps depuis quelques jour ,c'est Nul ,un rouge gorge est souvent dans le jardin depuis plus d'une semaine ,c'est un temps pourris
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 21, 2011 1:11 pm |
|
|
Le soleil est revenu quelques minutes, et le thermomètre est monté à + 15°, un record.Je crois que l'hiver sera précoce cette année.
J'ai à nouveau des mails "en rafales " comme dit Yoko, c'est vraiment le mot, j'arrive à peine à suivre.
A+ et bonne chaleur!
Je viens de recevoir les messages depuis le 16 juillet, il y en a !!!!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 21, 2011 6:41 pm |
|
|
Il fait de plus en plus gris;on dirait qu'on est en hiver ,en gros c'est vraiment un temps pourris
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Juil 23, 2011 6:29 am |
|
|
Hier soir après vingt heures ORAGE carabiné, tonnerre, éclairs, foudre , l'alarme a été donné au village, sûrement la rivière avait débordé, car pluie diluviennes pendant un bout de temps, toute notre cour était inondée, car les gouttières et les conduites ne suivaient plus par ces trombes d'eau.
Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus vue cela.
En tout cas c'est pas l'eau qui manque en Alsace depuis deux mois!
Les petits oiseaux devaient être paniqués.
Et chez vous ????
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Juil 23, 2011 11:44 am |
|
|
Il fait beau ici, pas de chaleur mais soleil, vent frais. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Juil 23, 2011 12:03 pm |
|
|
Il pleut ,il fait gris puis il y a du soleil puis il re pleut,environ 23° là en ce moment il fait très gris ,j'ai reussi a rentrer ce matin sur le forum mais il a fallu attendre 25 min et j'ai pas reussi a me conecter (c'etait vers 10 h )
a+ _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Juil 23, 2011 3:10 pm |
|
|
On arrive à nouveau à rentrer sur le forum, ouf.
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 24, 2011 5:57 am |
|
|
Il fait froooiiiid ce matin 10°., gris,moche,pire qu'en octobre.
Je plains ceux qui sont en vacances!!!(moi j'ai vacances toute l'année, alors ça va.
Avec ce temps j'ai une bronchite carabinée!depuis deux jours.
Mal partout quand je tousse, un peu de fièvre, mal au crâne , je prends les médicaments en réserve, car médecin est en vacances, bien sûr juste quand j'ai quelque chose.
Toute la journée dans mon fauteuil.
Est-ce que quelqu'un connait des méthodes de grand'mère,pour se soigner avec les moyens du bord????
Je lis toutes les propositions!
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 24, 2011 6:58 am |
|
|
LIMATOM a écrit: | Il fait froooiiiid ce matin 10°., gris,moche,pire qu'en octobre.
Je plains ceux qui sont en vacances!!!(moi j'ai vacances toute l'année, alors ça va.
Avec ce temps j'ai une bronchite carabinée!depuis deux jours.
Mal partout quand je tousse, un peu de fièvre, mal au crâne , je prends les médicaments en réserve, car médecin est en vacances, bien sûr juste quand j'ai quelque chose.
Toute la journée dans mon fauteuil.
Est-ce que quelqu'un connait des méthodes de grand'mère,pour se soigner avec les moyens du bord????
Je lis toutes les propositions!
Bonjour Limatom,
Pas grand chose à faire ; tu as de la fièvre donc c'est que ton corps se défend des microbes en les "faisant cuire" donc laisser faire la fièvre, boire beaucoup d'eau pour évacuer les "cadavres de microbes", si tu as de l'extrait de pépins de pamplemousse tu peux en prendre. Sinon l'homéopathie marche bien, coryzalia notament.
Si ta toux est productive ne cherche pas à l'arréter, c'est pour évacuer toxines et microbes ; si c'est une toux d'irritation, il y a du sirop homéopathique vendu en pharmacie qui est très efficace.
Mais si demain tu as encore de la fièvre c'est que ton corps aura besoin d'un petit "coup de pouce" : donc "allo Docteur".
Tu peux prendre du miel aussi, c'est un très bon antiseptique, et de la vitamine C et propolis pour booster tes défenses imunitaires
Voila, prends bien soin de toi, et reste au chaud (et tiens nous au courant)
A+ |

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 24, 2011 8:00 am |
|
|
Merci pour les conseils valérie.
Comme tu l'as dis je prends du miel, j'en ai toujours à la maison, et du sirop pour la toux.
La fièvre a diminué, ouf!Mais je parle toujours tout doucement , car ma voix est toute petite (au moins une qui ne crie pas)
J'ai pas le choix je reste au chaud car dehors il fait trop froid 11° pour le moment, et je pense que demain cela ira mieux.
Je suis rarement refroidi, mais ma fille (elle habite à 20kms) a exactement les mêmes symptômes que moi (on s'est vue jeudi et je n'avais encore rien, mais elle avait déjà la toux et l'extinction de voix, chez moi ça a commencé vendredi), peut-être un virus de saison chaud-froid.
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Juil 24, 2011 9:00 am |
|
|
Enfin il y a du soleil ,mais la temperature est fraiche.
Bonne guérison Limatom
a+ _________________
 |
|

|
|
|
|