1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Le Bar est ouvert

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Juil 17, 2011 8:58 pm Répondre en citant

Yoko a écrit:
je ne reçois plus, dans ma boite de reception, les avis de messages postés sur forum
.

Limatom non plus .Et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Juil 21, 2011 10:25 am Répondre en citant

MIRACLE et Mystère !!!ça s'affiche à la pelle maintenant depuis 2 minutes!!!

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Juil 21, 2011 10:31 am Répondre en citant

Chez moi aussi, même ceux de hier!
Mystère.........
A+

valeriedu17
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Juil 21, 2011 11:47 am Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que pour un mois d'octobre les températures sont plutôt douces ( 15° ce matin) !

Comment ? Vous dîtes ? On est en juillet ! Non , arrète de déconner !

Mesange16
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Juil 21, 2011 12:08 pm Répondre en citant

18 ° environ a 13 h 04,il pleut presque tout le temps depuis quelques jour ,c'est Nul Thumdown Thumdown ,un rouge gorge est souvent dans le jardin depuis plus d'une semaine ,c'est un temps pourris Thumdown Thumdown
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Juil 21, 2011 1:11 pm Répondre en citant

Le soleil est revenu quelques minutes, et le thermomètre est monté à + 15°, un record.Je crois que l'hiver sera précoce cette année.

J'ai à nouveau des mails "en rafales " comme dit Yoko, c'est vraiment le mot, j'arrive à peine à suivre.
A+ et bonne chaleur!

Sunny

Je viens de recevoir les messages depuis le 16 juillet, il y en a !!!!!

Mesange16
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Juil 21, 2011 6:41 pm Répondre en citant

Il fait de plus en plus gris;on dirait qu'on est en hiver ,en gros c'est vraiment un temps pourris
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Juil 23, 2011 6:29 am Répondre en citant

Hier soir après vingt heures ORAGE carabiné, tonnerre, éclairs, foudre , l'alarme a été donné au village, sûrement la rivière avait débordé, car pluie diluviennes pendant un bout de temps, toute notre cour était inondée, car les gouttières et les conduites ne suivaient plus par ces trombes d'eau.
Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus vue cela.
En tout cas c'est pas l'eau qui manque en Alsace depuis deux mois!
Les petits oiseaux devaient être paniqués.
Et chez vous ????
A+ Cheers

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Juil 23, 2011 11:44 am Répondre en citant

Il fait beau ici, pas de chaleur mais soleil, vent frais.

Mesange16
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Juil 23, 2011 12:03 pm Répondre en citant

Il pleut ,il fait gris puis il y a du soleil puis il re pleut,environ 23° là en ce moment il fait très gris Thumdown Thumdown ,j'ai reussi a rentrer ce matin sur le forum mais il a fallu attendre 25 min et j'ai pas reussi a me conecter (c'etait vers 10 h )
a+

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leSam Juil 23, 2011 3:10 pm Répondre en citant

On arrive à nouveau à rentrer sur le forum, ouf.
A+ Durken-smilie

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Juil 24, 2011 5:57 am Répondre en citant

Il fait froooiiiid ce matin 10°., gris,moche,pire qu'en octobre.
Je plains ceux qui sont en vacances!!!(moi j'ai vacances toute l'année, alors ça va.

Avec ce temps j'ai une bronchite carabinée!depuis deux jours.
Mal partout quand je tousse, un peu de fièvre, mal au crâne , je prends les médicaments en réserve, car médecin est en vacances, bien sûr juste quand j'ai quelque chose.
Toute la journée dans mon fauteuil.

Est-ce que quelqu'un connait des méthodes de grand'mère,pour se soigner avec les moyens du bord????
Je lis toutes les propositions!

A+ Lol

valeriedu17
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Juil 24, 2011 6:58 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Il fait froooiiiid ce matin 10°., gris,moche,pire qu'en octobre.
Je plains ceux qui sont en vacances!!!(moi j'ai vacances toute l'année, alors ça va.

Avec ce temps j'ai une bronchite carabinée!depuis deux jours.
Mal partout quand je tousse, un peu de fièvre, mal au crâne , je prends les médicaments en réserve, car médecin est en vacances, bien sûr juste quand j'ai quelque chose.
Toute la journée dans mon fauteuil.

Est-ce que quelqu'un connait des méthodes de grand'mère,pour se soigner avec les moyens du bord????
Je lis toutes les propositions!

Bonjour Limatom,

Pas grand chose à faire ; tu as de la fièvre donc c'est que ton corps se défend des microbes en les "faisant cuire" donc laisser faire la fièvre, boire beaucoup d'eau pour évacuer les "cadavres de microbes", si tu as de l'extrait de pépins de pamplemousse tu peux en prendre. Sinon l'homéopathie marche bien, coryzalia notament.

Si ta toux est productive ne cherche pas à l'arréter, c'est pour évacuer toxines et microbes ; si c'est une toux d'irritation, il y a du sirop homéopathique vendu en pharmacie qui est très efficace.

Mais si demain tu as encore de la fièvre c'est que ton corps aura besoin d'un petit "coup de pouce" : donc "allo Docteur".

Tu peux prendre du miel aussi, c'est un très bon antiseptique, et de la vitamine C et propolis pour booster tes défenses imunitaires

Voila, prends bien soin de toi, et reste au chaud (et tiens nous au courant)

A+ Lol

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Juil 24, 2011 8:00 am Répondre en citant

Merci pour les conseils valérie.
Comme tu l'as dis je prends du miel, j'en ai toujours à la maison, et du sirop pour la toux.
La fièvre a diminué, ouf!Mais je parle toujours tout doucement , car ma voix est toute petite (au moins une qui ne crie pas)

J'ai pas le choix je reste au chaud car dehors il fait trop froid 11° pour le moment, et je pense que demain cela ira mieux.

Je suis rarement refroidi, mais ma fille (elle habite à 20kms) a exactement les mêmes symptômes que moi (on s'est vue jeudi et je n'avais encore rien, mais elle avait déjà la toux et l'extinction de voix, chez moi ça a commencé vendredi), peut-être un virus de saison chaud-froid.

A+ Thumleft

Mesange16
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Juil 24, 2011 9:00 am Répondre en citant

Enfin il y a du soleil Sunny ,mais la temperature est fraiche.
Bonne guérison Limatom Cheers
a+

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 88 sur 108 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 106, 107, 108  Suivante