|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 13, 2010 7:26 am |
|
|
Bonjour !
Vraiment, j'espère pour vous qui souffrez de la chaleur que les températures baissent un peu et qu'un peu de pluie vienne rafraîchir vos régions .
Ici, c'est vraiment tip-top. + vent frais, surtout le matin et ciel bleu . Enfin, le vent vient avec la marée montante. Dans l'après-midi de 14 à 17/18 h il fait chaud, un peu lourd mais c'est l'été donc normal.
Ceux qui aiment se baigner doivent se régaler !
Florya, ça y est , je t'ai répondu .
Passe de bons moments en famille ou avec tes amis.
Allez ! petit gif du matin
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Juil 13, 2010 12:44 pm |
|
|
[i]Hier a.m. vers 17h. on a eu un petit orage , pas très fort: un coup de vent, puis une averse, et c'est tout.
Avant l'orage la température était intenable , plus de 35°, et une demi heure après, juste encore 20° (une grande différence)J'ai même dû mettre un gilet pour sortir.
Actuellement 28° avec soleil et nuages et vent!
Dans les maisons il fait lourd :27° et si on ouvre trop les fenêtres c'est le courant d'air! Souffrons en silence!
Vive l'été comme tu dis YOKO!!!!
A+
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 14, 2010 6:13 am |
|
|
Coucou tout le monde!
Je devance Limatom sur le forum ce matin?
Prépares-tu un feu d'artifice dans ton jardin dès poltron-minet, Limatom ou dors-tu épuisée par la chaleur qui pèse sur l'Alsace?
Ici, on annonce un temps moyen, gris et orages.
Il fait déjà bien chaud à 7h et pas de vent pour le moment.
Passez une bonne journée .
bon 14 juillet! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 14, 2010 6:32 am |
|
|
Dormi plus longtemps (j'avais pris un calmant pour dormir,car c'est dur dur)!
Pour une fois je ne suis pas la 1ère!!!
Dans le jardin il fait encore bon (21°), mais à l'intérieur malgré les fenêtres ouvertes entre 27 et28°, pas d'air pas de vent et déjà , un vrai 14 juillet en Alsace (avec orages dans l'après midi ou la soirée)
J'ai vu qu'on est à nouveau en zone orange, pour le moment pas un nuages à l'horizon: ?
Le feu d'artifice était déjà hier soir au village et en ville (pas besoin de se déplacer, on regarde par balcon) et ça fait aboyer TOM!!!
Bon 14 juillet
et bons chats!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 14, 2010 9:50 am |
|
|
14 juillet avec averses et ciel gris comme prévu.
Il fait bon.
Pauvre Tom, il déteste les détonations. Idem pour le beauceron que je connais qui devient littéralement fou de peur les jours du feu d'artifice ou les jours d'orage. Il rentrerait dans un trou de souris, lui qui est grand comme un veau !
C'est ce soir le feu d'artifice ici. On n'y va plus depuis longtemps : un monde fou. Il faut y aller dès 17h et attendre. A ce prix là, on a une place debout pour bien y voir mais on est cerné de part et d'autre par la foule.
On le voit un peu depuis notre jardin, ça nous suffit ! Bien sûr on ne voit pas les reflets dans l'eau du port, ni les jeux de laser, musique...
Allez, un petit gif pour fêter cela !
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 14, 2010 10:56 am |
|
|
Les feux d'artifice devraient être gratuit: on paie assez d'impôt!!
Déjà 30° ou plus!!!
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 14, 2010 12:38 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | Les feux d'artifice devraient être gratuit: on paie assez d'impôt!!
A+ |
C'est gratuit ! Mais qd je dis "à ce prix là" c'est pour dire "au prix de x heures d'attente"
Si je le pouvais, je t'enverrai un vent frais.
Mais voilà une rigolote photo à la place
Tom BB:
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Juil 14, 2010 2:05 pm |
|
|
Il était comme ça!
Je n'ai pas de photos en numérique quand il était petit, mais des autres, je vais essayer d'en scanner une!
Pour le gratuit j'avais mal compris, (en Alsace on ne comprend pas toujours bienles subtilités du français!!!!)
A+ (36°) _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 15, 2010 3:12 pm |
|
|
Un peu d'orage et de pluie hier soir (39°) puis 25° à nouveau chaud pour le moment !
Un peu de vent pour tenir!
On en a profiter pour faire des courses, car la chaleur revient!
Yoko comme promis hier 2 photos de TOM en 2002: il avait 3mois 1/2!
A+
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 15, 2010 4:07 pm |
|
|
Trop mimi le Tom...et déjà un petit ventrou bien rond
Il a ou avait une tête de nounours.
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Juil 15, 2010 4:33 pm |
|
|
et voici Tom l'intellectuel!!!!
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 16, 2010 5:42 am |
|
|
Agréable ce matin :16° , ciel tout bleu , un corbeau m'a réveillé par ses cris, et ensuite c'était le tour des tourterelles turques !!! puis des petits oiseaux!
Il va faire chaud à nouveau, vive l'été !!
On a un hérisson qui passe le soir vers 22h., et quand Tom le voie, il aboie comme un fou , et le hérisson se mets en boule!!
On lui donne du sec de Tom avec de l'eau et le matin c'est vide (quand Tom est dedans bien sûr!!!
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Juil 16, 2010 8:01 am |
|
|
LIMATOM a écrit: | et voici Tom l'intellectuel!!!!
 |
Je parie qu'il sait lire
mais il ne veut pas que ça se sache...il tient à sa tranquilité. Jouer les "peoples" , fuir les paparazzis ...bien trop fatiguant
Ce matin, température douce, vent frais, ciel gris/bleu.
Mon Léon d'hérisson vient croquer les croquettes lui aussi. Les limaces étant attirées par les croquettes R.C., ça lui fait un plat de choix : Limaces du jardin (bio!) à la farce royale . Il est assez craintif et on ne le voit pas tous les soirs.
Une belle photo pour commencer la journée
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Juil 17, 2010 5:30 am |
|
|
Il a fait CHAUD CHAUD CHAUD!!
Il va faire chaud chaud chaud!
Déjà 20°!!! Toujours pas d'eau!!
A+
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Bonjour! Sam Juil 17, 2010 6:35 am |
|
|
Pas du tout le cas ici
Température normale, encore fraîche à cette heure. Ciel gris/bleu mais ça devrait se lever comme hier après une mini averse.
Le feu d'artifice du 14 juillet a été tiré le 15! Sûrement pour une bonne raison mais je ne sais pas laquelle.
Ce matin :
Les corneilles font un bruit pas possible dans le champs d'à côté.
Sinon, pas beaucoup de bruit, les gens
j'entends aussi les aboiements des chiens de la SPA, ç'est l'heure de la gamelle pour eux. C'est le vent qui apporte cela car à vol d'oiseau, je ne suis pas très loin du refuge, 4km max .
Je regarde moins les webcams pour le moment. J'ai la nostalgie du Beleef de Lente ( en hollandais ça veut dire découvrons le printemps, d'après ce que j'ai compris), ainsi que de nos 3 grands-ducs et des crécerelles de Muttenz.
Bon matin
Yoko
 |
|

|
|
|
|