|
Auteur |
Message |
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Avr 18, 2011 7:06 pm |
|
|
Tes photos d'oiseaux sont très jolies, Limatom, félicitations !
On dirait qu'ils prennent la pose tout exprès pour toi
Mes chardonnerets reviennent fréquemment au biotope, pour mon plus grand plaisir. _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 19, 2011 6:30 am |
|
|
Merci Florya!
C'est plutôt moi qui prends "la pose", car je suis obligée de rester vraiment tranquille, dans un coin du jardin où sur le balcon, jusqu'à ce qu'ils veuillent bien venir poser!
Parfois c'est tellement rapide, mais je les guettent, il ne m'échappent pas !!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Avr 27, 2011 1:10 am |
|
|
Je viens seulement de lire la proposition de Florya J'y pense serieusement a adapter une poussettede bebe pour transporter l'outil Ca pourrait aussi servir de support )
amities a tous et a bientot |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Avr 27, 2011 6:18 pm |
|
|
Salut
J'ai fait des photos de mesange charbonnière j'essaierais de mettre les photos demain,j'espere qu'elles vous plairons
A+  _________________
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Avr 27, 2011 9:11 pm |
|
|
merci florya
j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre une optique sur des roues non amorties Car le systeme ne supportait pas les cahots C'est pour cela que je pensais a une poussette de bebe )
est ce que quelqu'un peut confirmer cette histoire de ne pas mettre les zooms sur des chariots a roulettes
amities a tous |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Avr 28, 2011 1:24 pm |
|
|
Bonjour,
Comme promis je met des photos de mesanges charbonnieres de hier et d'aujourd'hui
1)
Uploaded with ImageShack.us
2)
3)
4) en vol
5)
6)
Uploploaded with ImageShack.usaded with ImageShack.us
7)
8 )
dites moi celle que vous preferez sachant que c'est fait avec un camescope thomsom
A+  _________________
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Avr 28, 2011 3:01 pm |
|
|
Pas mal
Moi je préfère la dernière _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Avr 28, 2011 3:06 pm |
|
|
Merci Faucon moi j'aime bien la 7 et la derniere mais c'est mes premieres photos d'oiseaux donc je suis content de moi
A+  _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Avr 28, 2011 3:12 pm |
|
|
Moi c'est l'avant dernière, on dirait que la mésange saute dans le mangeoire !
Pas mal avec un caméscope, continue comme ça!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Avr 28, 2011 3:15 pm |
|
|
Merci Limatom pour ton encouragement oui je trouve que c'est bien avec un camescope
a+  _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Avr 29, 2011 7:08 am |
|
|
Bien !
C'est le printemps alors je ne nourris plus.
Mais mon jardin, maintenant c'est l'océan !
Voici une des rencontres d'hier. Comme je n'ai pas de zoom puissant, je n'ai pas pris les gravelots, bécasseaux, courlis, tournes-pierres, goélands...mais j'ai qd même tenté pour cette aigrette garzette.
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Avr 29, 2011 8:06 am |
|
|
Super de voir des oiseaux de mer, la photo est quand même bien sans zoom puissant!
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Avr 29, 2011 8:23 am |
|
|
Belle photo yoko
A+  _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Ven Avr 29, 2011 9:35 am |
|
|
Bien ton avatar "mésange ", c'est celle que je préfère !!!
 |
|

|
|
|
|