|
Auteur |
Message |
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Fév 26, 2011 3:51 pm |
|
|
Bonjour,
Je vien de voir une tourterelle dans mon jardin elle a une patte casser,un etourneaux il a une aile casser et une tourterelle que j'ai vu qui a etait ecraser avant hier,je ne comprend pas du tout est-ce un chat,un humain pour leur faire du mal ?????hier il a une tourterelle qui fermer les yeux et qui avait l'air très fatiguer ça non plus je ne comprend pas avez vous une idée ???? _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Fév 27, 2011 9:41 am |
|
|
Ce matin sur la haie oh! surprise,un épervier fememlle qui guette une mangeoire (prise en vitesse à travers double vitrage )manque un peu de netteté, mais au moins c'est sur le vif, car il s'est vite envolé!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Fév 27, 2011 9:56 am |
|
|
Très belle photo Limatom et très belle oiseaux,il as mangé des oiseaux dans ton jardin ???? _________________
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1684 Localisation: Pologne
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Fév 27, 2011 9:14 pm |
|
|
Limatom quel visiteur
La photo super! Tu avais bon reflexe!
En Pologne toujour l'hiver
Grands Cormorans
Canards colverts, Mouettes rieuses, Cygnes tubercules, Foulques macroules
Canards colverts, Mouettes rieuses
Canards colverts et Mouettes rieuses au vol
Mouettes rieuses
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Fév 27, 2011 11:56 pm |
|
|
bravo limatom pour ton faucon
ils sont souvent attires par les mangeoires
Ou as tu pris toutes ces photos garrulus Est ce pres de chez toi ou bien dans un endroit ouvert au public Ca donne envie de le visiter ton pays
Amities a tous
rene odeide |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Fév 28, 2011 4:14 pm |
|
|
Superbes photos garrulus !!!!La Vistule est bien peuplée!!
J'ai eu de la chance en effet pour prendre l'épervier en photo, car je déjeunais,et j'ai dû d'abord chercher mon APN, et j'ai eu la chance qu'il était encore là, d'habitude ils sont plus rapide que moi!
Et c'était à 10 mètres et la fenêtre était sale et j'étais assise au milieu de la cuisine (surtout ne pas trop bouger) et je n'ai pas de trépied!!
A+
Chez nous pas super temps non plus: le matin il gèle encore et dans la journée gris et +4°!!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Fév 28, 2011 10:26 pm |
|
|
Mes photos pris a Cracovie en hiver 2010
Cygne chanteur adulte et jeune
Fuligule morillon - male
Fuligule morillon - femelle
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Fév 28, 2011 10:39 pm |
|
|
L'hiver 2009
Canard siffleur
Nette rousse
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Mar 01, 2011 10:04 am |
|
|
Elle sont magnifique tes photos garrulus
Hier j'ai eu entre 5 et 10 serin cini et les habitués _________________
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Mar 03, 2011 2:51 pm |
|
|
Une photo que j'ai pris le 24 fevrier 2011 que j'avais oublié,la qualité n'est pas super meis je voulais la mettre sur le forum.
etourneau _________________
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Mar 03, 2011 6:29 pm |
|
|
Mesange16 felicitation!
A Cracovie on a deja vu deux etourneaux, mais, je n'ai vu encore aucun. _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Jeu Mar 03, 2011 10:56 pm |
|
|
Merci Garrulus
je me suis regale avec tes photos de tes poiseaux et tes liens sur les sites polonais Tu habites un merveilleux pays
ici je n'ai pas encore vu d'oiseaux en aussi grand nombre il parait que ca existe en ceratins endroits a certains moments de l'annee mais ceux qui savent ne partagent pas facilement leurs connaissances
C'est dommage
mais je cherche
amities a tous |
|

|
|
garrulus Modérateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Mar 05, 2011 1:40 pm |
|
|
Photos d'aujourd'hui
La queue d'une mesange a longue queue
Pinson des arbres vu pour la premiere fois cette annee
Tarin des aulnes - dans un aulnes. Il y en aivent beaucoup, mais haut, dans des arbres
Les trains aiment beaucoup les petites graines des petits cone d'aulnes.
l'acrobatte
 _________________ Membre actif passionné
Dernière édition par garrulus le Sam Mar 05, 2011 1:52 pm; édité 1 fois |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Mar 05, 2011 1:45 pm |
|
|
Très belle photo garrulus _________________
 |
|

|
|
|
|