1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Avr 25, 2010 5:34 pm Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
merci les amis Smutfin Smurf Brilsmurf Bigsmurf

j'ai fais un petit affut cette apres midi et je suis ravi d'avoir cliché mon premier : "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"

Qui va trouvé ?? Lol

( egalement reperé une pie grieche ecorcheur mais ne m'a pas attendu !! Mr. Green ) mais ce n'est que parti remise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Avr 26, 2010 7:48 am Répondre en citant

ca ressemble a un bruant jaune
amities rene odeide

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Avr 26, 2010 8:30 am Répondre en citant

re bonjour
je n'y ai pas pense en repondant au quizz de milvus mais
pourquoi ne pas mettre ce quizz a la suite de celui de ramier
Je trouve l'idee d'un quizz permanent tres interessante Bad)
Mais au vu du nombre de reponses que j ai recues pour le mien, on ne doit pas etre nombreux a penser pareil Bad(

amities
rene odeide

milvus
Administrateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Avr 26, 2010 10:25 am Répondre en citant

Bonjour rené Sunny

je viens juste de tomber sur ta photo du quizz de ramier .. je ne l'avais pas vu avant Confused

je suis pas contre un quizz permanent qui peut aider a mieux reconnaitre les oiseaux en s'amusant Flower

maintenent ceux qui aiment aussi peuvent jouer le jeux de temps en temps Thumright

( ps. c'etait bien un bruant jaune male King )

Eric
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Avr 26, 2010 10:06 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous, pas mal le petit quizz
Je pense très fort à un bruant jaune, comme Rene.
Alors je vous propose également le mien, que je viens de ramener d'une sieste en bord de Garonne

Uploaded with ImageShack.us
C'est facile, je sais, alors je vous en propose un peu plus, pour le plaisir des yeux

A bientôt donc, on se retrouve à la récré pour échanger des images...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 3:38 am Répondre en citant

je pense a une aigrette garzette
amities
rene odeide

Eric
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 7:42 am Répondre en citant

Ouah! vachtement fort, Rene.
C'est bien une aigrette garzette, avec ses 2 plumes de costume nuptial en plus. Alors, de la même promenade qu'hier, je vous propose à peine plus difficile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 8:14 am Répondre en citant

Des corneilles????? Question Question Question Arrow Arrow Idea Idea

milvus
Administrateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 10:54 am Répondre en citant

Bonjour les amis , soyez des bons poussins et mettez les questions de QUIZZ dans la Rubrique "QUIZZ VOLANT" Rambo Rambo Rambo
( Lol )

( je dirais des choucas Flower )

inutile de preciser que les bouquins sont interdit biensur Mr. Green )

rene odeide
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 1:15 pm Répondre en citant

Comme c'etait un peu sombre, j ai voulu sauver l'image pour essayer de l'eclaircir et j ai vu que le nom de l'image etait choucas.jpg Bad)
Donc je vote aussi pour choucas Mais je ne peux pas jouer si je ne vais pas rechercher dans oiseaux.net Bad(
amities a tous
rene odeide

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 2:04 pm Répondre en citant

oui des choucas = http://img130.imageshack.us/img130/1248/choucas.jpg

A+

Eric
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 3:06 pm Répondre en citant

Je confirme pour les choucas, et pour que ce soit plus clair...

Maintenant c'est plus facile, quand on voit la couleur des yeux. Ceci dit, Milvus a raison, il faudra continuer dans la bonne rubrique! A part cela je vous quitte demain à midi. Opération après-demain matin, j'espère que je reviendrai... Bisous à tous!
Hello Hello Hello

milvus
Administrateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Avr 27, 2010 8:13 pm Répondre en citant

les yeux bleus ca ne trompe pas Thumright
-----------------------------------------------------

Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower
Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower
Flower Reviens nous vite eric , les oiseaux veillent sur toi Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower FlowerFlower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower
Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower
Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower Flower

LIMATOM
membre

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Avr 28, 2010 6:35 am Répondre en citant

Au jardin: en ce moment j'ai plein de verdiers,mâle et femelles, il doit y avoie des nids bien cachés! Déjà l'année dernière invasion de verdiers, faut croire que ça leur plaît chez nous!!!!!Toujours des merles ,des pies, des tourterelles turques, des mésanges, des rouges queues,
. Tout ce petit monde à l'air de se plaire chez nous!!!
A+ Sunny Sunny Sunny Sunny
Aujourd'hui il va faire chaud!!! Flower

garrulus
Modérateur

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Avr 28, 2010 9:08 am Répondre en citant

Faucons crecerelles que je peux observer depuis quelques jours par ma fenetre
Sunny Flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 80 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 170, 171, 172  Suivante