|
Auteur |
Message |
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Avr 25, 2010 5:34 pm |
|
|
merci les amis
j'ai fais un petit affut cette apres midi et je suis ravi d'avoir cliché mon premier : "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"
Qui va trouvé ??
( egalement reperé une pie grieche ecorcheur mais ne m'a pas attendu !! ) mais ce n'est que parti remise
 |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Avr 26, 2010 7:48 am |
|
|
ca ressemble a un bruant jaune
amities rene odeide |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Avr 26, 2010 8:30 am |
|
|
re bonjour
je n'y ai pas pense en repondant au quizz de milvus mais
pourquoi ne pas mettre ce quizz a la suite de celui de ramier
Je trouve l'idee d'un quizz permanent tres interessante )
Mais au vu du nombre de reponses que j ai recues pour le mien, on ne doit pas etre nombreux a penser pareil (
amities
rene odeide |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Avr 26, 2010 10:25 am |
|
|
Bonjour rené
je viens juste de tomber sur ta photo du quizz de ramier .. je ne l'avais pas vu avant
je suis pas contre un quizz permanent qui peut aider a mieux reconnaitre les oiseaux en s'amusant
maintenent ceux qui aiment aussi peuvent jouer le jeux de temps en temps
( ps. c'etait bien un bruant jaune male ) |
|

|
|
Eric membre

Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 206 Localisation: Haute Garonne
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Lun Avr 26, 2010 10:06 pm |
|
|
Bonsoir à tous, pas mal le petit quizz
Je pense très fort à un bruant jaune, comme Rene.
Alors je vous propose également le mien, que je viens de ramener d'une sieste en bord de Garonne
Uploaded with ImageShack.us
C'est facile, je sais, alors je vous en propose un peu plus, pour le plaisir des yeux
A bientôt donc, on se retrouve à la récré pour échanger des images... _________________ Jardin bio ? jardin d'oiseaux...
http://www.atiredailes.fr http://oiseau-vole.over-blog.com |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 3:38 am |
|
|
je pense a une aigrette garzette
amities
rene odeide |
|

|
|
Eric membre

Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 206 Localisation: Haute Garonne
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 7:42 am |
|
|
Ouah! vachtement fort, Rene.
C'est bien une aigrette garzette, avec ses 2 plumes de costume nuptial en plus. Alors, de la même promenade qu'hier, je vous propose à peine plus difficile
 _________________ Jardin bio ? jardin d'oiseaux...
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 8:14 am |
|
|
Des corneilles????? _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 10:54 am |
|
|
Bonjour les amis , soyez des bons poussins et mettez les questions de QUIZZ dans la Rubrique "QUIZZ VOLANT"
( )
( je dirais des choucas )
inutile de preciser que les bouquins sont interdit biensur ) |
|

|
|
rene odeide membre
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 1:15 pm |
|
|
Comme c'etait un peu sombre, j ai voulu sauver l'image pour essayer de l'eclaircir et j ai vu que le nom de l'image etait choucas.jpg )
Donc je vote aussi pour choucas Mais je ne peux pas jouer si je ne vais pas rechercher dans oiseaux.net (
amities a tous
rene odeide |
|

|
|
LIMATOM membre

|
|

|
|
Eric membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 3:06 pm |
|
|
Je confirme pour les choucas, et pour que ce soit plus clair...
Maintenant c'est plus facile, quand on voit la couleur des yeux. Ceci dit, Milvus a raison, il faudra continuer dans la bonne rubrique! A part cela je vous quitte demain à midi. Opération après-demain matin, j'espère que je reviendrai... Bisous à tous!
 _________________ Jardin bio ? jardin d'oiseaux...
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Avr 27, 2010 8:13 pm |
|
|
les yeux bleus ca ne trompe pas
-----------------------------------------------------
Reviens nous vite eric , les oiseaux veillent sur toi 
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Avr 28, 2010 6:35 am |
|
|
Au jardin: en ce moment j'ai plein de verdiers,mâle et femelles, il doit y avoie des nids bien cachés! Déjà l'année dernière invasion de verdiers, faut croire que ça leur plaît chez nous!!!!!Toujours des merles ,des pies, des tourterelles turques, des mésanges, des rouges queues,
. Tout ce petit monde à l'air de se plaire chez nous!!!
A+
Aujourd'hui il va faire chaud!!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1680 Localisation: Pologne
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Avr 28, 2010 9:08 am |
|
|
Faucons crecerelles que je peux observer depuis quelques jours par ma fenetre
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
|
|