1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: webcam mangeoires passereaux

webcam mangeoires passereaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JEAN MARIE BERGES
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 76
Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 157
Localisation: pau (64000)

MessageSujet: webcam mangeoires passereaux  Posté leJeu Fév 23, 2012 4:42 pm Répondre en citant

LE NEW LOOK de la mangeoire

Pour ceux qui ne sont pas venus depuis un certain temps, découvrez la mangeoire pour le Printemps qui démarre sur PAU

15° cet après midi avec du beau soleil

PS : désolé pour le bruit que vous pouvez entendre mais on construit à côté de chez moi un petit lotissement ... et la grue est à moins de 30 M de la mangeoire

sinon, la mésange charbonnière vient tous les soirs depuis le 1er janvier se nicher....dans SON NICHOIR...

@ plus
_________________
lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JEAN MARIE BERGES
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 76
Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 157
Localisation: pau (64000)

MessageSujet: webcam mangeoires passereaux  Posté leDim Mar 04, 2012 12:01 pm Répondre en citant

cuicui les amis

le printemps n'est pas très loin

vous avez pu admirer LA FAUVETTE a TETE NOIRE dans mes vidéos et les élucubrations des merles et merlettes..

et bientôt, le nichoir car depuis le 1er Janvier, chaque jour, la charbonnière vient faire son dodo... mais depuis hier, elle a commencé le nid....

on va croiser les doigts pour qu'elle continue...

bon dimanche à TOUS
_________________
lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: webcam mangeoires passereaux  Posté leDim Mar 04, 2012 8:24 pm Répondre en citant

Salut, tu as de la chance, chez moi elle n'a pas encore commencée. Je me réjouit de voir l'intérieur de ton nichoir.
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

webcam mangeoires passereaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: webcam mangeoires passereaux-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support