1bec2ailes forum d'aide et de passion des oiseaux
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JEAN MARIE BERGES membre
Sexe: Age: 76 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Jeu Fév 23, 2012 4:42 pm |
|
|
LE NEW LOOK de la mangeoire
Pour ceux qui ne sont pas venus depuis un certain temps, découvrez la mangeoire pour le Printemps qui démarre sur PAU
15° cet après midi avec du beau soleil
PS : désolé pour le bruit que vous pouvez entendre mais on construit à côté de chez moi un petit lotissement ... et la grue est à moins de 30 M de la mangeoire
sinon, la mésange charbonnière vient tous les soirs depuis le 1er janvier se nicher....dans SON NICHOIR...
@ plus _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|
|
|
JEAN MARIE BERGES membre
Sexe: Age: 76 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Dim Mar 04, 2012 12:01 pm |
|
|
cuicui les amis
le printemps n'est pas très loin
vous avez pu admirer LA FAUVETTE a TETE NOIRE dans mes vidéos et les élucubrations des merles et merlettes..
et bientôt, le nichoir car depuis le 1er Janvier, chaque jour, la charbonnière vient faire son dodo... mais depuis hier, elle a commencé le nid....
on va croiser les doigts pour qu'elle continue...
bon dimanche à TOUS _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Dim Mar 04, 2012 8:24 pm |
|
|
Salut, tu as de la chance, chez moi elle n'a pas encore commencée. Je me réjouit de voir l'intérieur de ton nichoir. _________________
|
|
|
|
|
|
Page 10 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |