|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: espèces d'oiseaux ???????? Lun Mar 07, 2011 1:40 pm |
|
|
harnoldees1 a écrit: | J'ai vu un pic mar d'après ma photo fort resoumer car on le voit pas bien à la base mais quand elle est zoumer a fond
Je l'ai rencontrer dans un bois près de jambes.... J'ai su voir le détail qui différenciais du pic épeiche. Es ce qu'on n'en voit souvent?
Pour le chant tous simplement , j'ai été vérifier et c'est le même que le pic mar
je vais commème mettre une photo ?
|
Je ne vois pas d'oiseau du tout !!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
harnoldees1 membre
Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 25 Localisation: namur
|
Sujet: espèces d'oiseaux ???????? Lun Mar 07, 2011 9:10 pm |
|
|
cela ne métonne pas que tu ne le vois pas car il est sur la seul partie de l'arbre ensoleillé avec peu d'ombre mais c'est mini sur l'arbre du dessu. C'est pour ça que je disais que je l'ai vu au fortement zoomer. |
|
|
|
mimi13 membre
Age: 61 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 41 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Sujet: espèces d'oiseaux ???????? Mer Juin 08, 2011 11:58 am |
|
|
bonjour à tous,
on doit m'amener dans un moment un nid qui a été trouvé dans un trou d'un mur d'une école.les enfants ont de par leur curiosité ,fait fuir la mére.deux oisillons sont morts il en reste un.ma question est quelle est sorte d'oiseaux nichent dans de la pierre.fructivore ou insectivore?j'ai de part mon expériece aves les canaris, de la paté pour l'élevage à la seringue(nutirbird a21).Un grand merci c'est urgent! |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: espèces d'oiseaux ???????? Jeu Juin 09, 2011 8:16 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | harnoldees1 a écrit: | J'ai vu un pic mar d'après ma photo fort resoumer car on le voit pas bien à la base mais quand elle est zoumer a fond
Je l'ai rencontrer dans un bois près de jambes.... J'ai su voir le détail qui différenciais du pic épeiche. Es ce qu'on n'en voit souvent?
Pour le chant tous simplement , j'ai été vérifier et c'est le même que le pic mar
je vais commème mettre une photo ?
|
Je ne vois pas d'oiseau du tout !!!!
A+ |
Il était là
_________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
DALUCHE membre
Age: 74 Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 69 Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95
|
Sujet: MIMI Ven Juin 10, 2011 8:10 pm |
|
|
Bonsoir ,pour Mimi , je pense que ton message risque de se perdre et de n'être pas trop visible dans ce fil.Il faudrait créer une nouvelle discution.Quant à ta question , je ne peux y répondre , plusieurs espéces d'oiseaux font leur nid dans des cavités .
Tiens nous au courant et essayes de mettre une photo . |
|
|
|
|
|