1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: espèces d'oiseaux ????????

espèces d'oiseaux ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: espèces d'oiseaux ????????  Posté leLun Mar 07, 2011 1:40 pm Répondre en citant

harnoldees1 a écrit:
J'ai vu un pic mar d'après ma photo fort resoumer car on le voit pas bien à la base mais quand elle est zoumer a fond
Je l'ai rencontrer dans un bois près de jambes.... J'ai su voir le détail qui différenciais du pic épeiche. Es ce qu'on n'en voit souvent?
Pour le chant tous simplement , j'ai été vérifier et c'est le même que le pic mar

je vais commème mettre une photo ?



Je ne vois pas d'oiseau du tout !!!!
Question Question Idea Idea

A+
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harnoldees1
membre



Age: 33
Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: namur

MessageSujet: espèces d'oiseaux ????????  Posté leLun Mar 07, 2011 9:10 pm Répondre en citant

cela ne métonne pas que tu ne le vois pas car il est sur la seul partie de l'arbre ensoleillé avec peu d'ombre mais c'est mini sur l'arbre du dessu. C'est pour ça que je disais que je l'ai vu au fortement zoomer.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi13
membre



Age: 61
Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: AIX EN PROVENCE

MessageSujet: espèces d'oiseaux ????????  Posté leMer Juin 08, 2011 11:58 am Répondre en citant

bonjour à tous,

on doit m'amener dans un moment un nid qui a été trouvé dans un trou d'un mur d'une école.les enfants ont de par leur curiosité ,fait fuir la mére.deux oisillons sont morts il en reste un.ma question est quelle est sorte d'oiseaux nichent dans de la pierre.fructivore ou insectivore?j'ai de part mon expériece aves les canaris, de la paté pour l'élevage à la seringue(nutirbird a21).Un grand merci c'est urgent! Sad

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: espèces d'oiseaux ????????  Posté leJeu Juin 09, 2011 8:16 pm Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
harnoldees1 a écrit:
J'ai vu un pic mar d'après ma photo fort resoumer car on le voit pas bien à la base mais quand elle est zoumer a fond
Je l'ai rencontrer dans un bois près de jambes.... J'ai su voir le détail qui différenciais du pic épeiche. Es ce qu'on n'en voit souvent?
Pour le chant tous simplement , j'ai été vérifier et c'est le même que le pic mar

je vais commème mettre une photo ?



Je ne vois pas d'oiseau du tout !!!!
Question Question Idea Idea

A+

Il était là Smile

_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALUCHE
membre



Age: 74
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 69
Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95

MessageSujet: MIMI  Posté leVen Juin 10, 2011 8:10 pm Répondre en citant

Bonsoir ,pour Mimi , je pense que ton message risque de se perdre et de n'être pas trop visible dans ce fil.Il faudrait créer une nouvelle discution.Quant à ta question , je ne peux y répondre , plusieurs espéces d'oiseaux font leur nid dans des cavités .
Tiens nous au courant et essayes de mettre une photo .

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

espèces d'oiseaux ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Reconnaissance des Espèces :: espèces d'oiseaux ????????-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support