|
Auteur |
Message |
BelleMuezza membre
Age: 71 Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 42 Localisation: Essonnes
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Lun Fév 28, 2011 2:40 am |
|
|
Bonjour, au fil de mes recherches sur la nature et l'environnement, j'ai découvert un site qui devrait, ici, en intéresser plus d'un (à moins qu'il ait déjà été découvert par l'un des membres) :
http://www.atiredailes.fr/index.html
A la base, comme cela est dit à plusieurs reprises, ce sont des gens ordinaires qui ont acheté un terrain, l'ont aménagé (reboisé, etc...) pour finalement en faire un refuge pour oiseaux (reconnu LPO)... L'auteur de ce site, dit que si d'autres personnes se donnaient la peine de faire quelques efforts, cela permettrait de mieux sauvegarder la biodiversité...Un joli récit, de belles photos d'oiseaux, explications sur les mangeoires, abris, etc...
Si ce topic n'est pas à la bonne place, je vous laisse le soin de le conduire à bon port et souhaite à tous une excellente journée et bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot...
Dernière édition par BelleMuezza le Mar Mar 01, 2011 2:49 am; édité 1 fois |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Lun Fév 28, 2011 4:21 pm |
|
|
Je connais aussi ce site, car je fouille depuis longtemps, il est très bien!
Heureusement que tu me l'a rappelée, car j'ai perdue( avec le changement d'ordi)tout mes marques page et je recommence à zéro !!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Lun Fév 28, 2011 4:22 pm |
|
|
Heureusement que tu me l'a rappelée, car j'ai perdue( avec le changement d'ordi)tout mes marques page et je recommence à zéro !!!
|
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Lun Fév 28, 2011 4:22 pm |
|
|
|
|
|
|
BelleMuezza membre
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Mar Mar 01, 2011 2:54 am |
|
|
Si tu le souhaites, je pourrai t'envoyer d'autres sites intéressants sur les oiseaux. Cela t'aidera à reconstituer ta bibliothèque... |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Mar Mar 01, 2011 6:46 am |
|
|
VOLONTIERS !!! Merci d'avance !!
|
|
|
|
BelleMuezza membre
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Mar Mar 01, 2011 7:20 pm |
|
|
Bonjour,
Dès que la panne technique de mon ordi sera réparée, je pourrai t'envoyer des liens. Suite à une mise à jour windows7, j'ai plus de son pour certaines applications, des touches de fonctions désactivées je ne peux plus aller dans mes favoris par exemple, j'ai plus d'outil capture... des programmes se sont volatilisés ou peut-être ont été renommés... Comme je ne sais pas grand chose de tout ça j'attends que ma fille passe pour voir le problème, mais j'ai bien peur d'avoir à tout réinstaller et là je serai dans la galère pour finir certains de mes articles... pour le forum !
A+ |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Refuge pour oiseaux à Saint Julien la Garonne (31) Mer Mar 02, 2011 8:12 pm |
|
|
oh oui biensur que nous connaissont ce site , le patron es un des membres de notre forum |
|
|
|
|
|