|
Auteur |
Message |
crapaud membre

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Un petit bonjour à tous Sam Fév 19, 2011 9:13 pm |
|
|
Bonsoir les amis;désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent
Ma situation aussi bien financière et surtout familiale ne me permet pas de me connecter comme je le souhaite,(suis en instance de divorce).J'ai dû quitter le domicile conjugale et vie au jour le jour Je vis comme un SDF (mon véhicule comme habitation) pas les moyen d'aller à l'hôtel;trop cher!de ce fait n'ayant plu d'adresse plus de boulot La galère quoi.
Bonne soirée a tous et espère vous donner de meilleures nouvelles prochainement. _________________
Photographe |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Fév 22, 2011 7:11 am |
|
|
Je suis abasourdie par le mail de crapaud!!!
Quel mauvais temps, ce matin -1°, brouillard, humidité, froid , gris, les oiseaux ont à nouveaux arrêter de chanter, il fait moche!
Qui dit mieux ???????
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Fév 22, 2011 8:02 am |
|
|
moche, moche , moche comme temps !
hier pluie battante toute l'après-midi !
ce matin temps gris et 7° |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Fév 22, 2011 9:41 am |
|
|
Pareil que toi hier il y a eu de la pluie toutes la journée et ce matin 5°,temps gris _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Fév 22, 2011 12:33 pm |
|
|
Trop beau Milvus, le décor du site à l'accueil. Merci. _________________ @ bientôt ,
Yoko

Dernière édition par Yoko le Mar Fév 22, 2011 3:08 pm; édité 2 fois |
|

|
|
JEAN MARIE BERGES membre

Sexe:  Age: 77 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: le tarin endormi sous la pluie Mar Fév 22, 2011 1:13 pm |
|
|
[img][http://img193.imageshack.us/i/letarinendormi.jpg/g][/img]
c'est un tarin qui dort depuis plus d'1 heure 30 dans la mangeoire devant ma véranda
et il ne bouge pas malgré les mésanges qui viennent _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|

|
|
moustic membre

Age: 68 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 67 Localisation: Liege
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Fév 22, 2011 1:35 pm |
|
|
Desolee pour toi crapaud, j'espere que ca va s'arranger pour toi... u n'as pas un ami qui pourrait t'heberger?
Courage, je t'envoie des ondes positives
Je me demande si le tarin est en bonne sante? (photo vue dans l'autre post)
Tu peux editer ton autre message, copier le lien et le coller ici apres avoir edite aussi ton message  |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Re: Un petit bonjour à tous Mar Fév 22, 2011 3:09 pm |
|
|
crapaud a écrit: | Bonsoir les amis;désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent
Ma situation aussi bien financière et surtout familiale ne me permet pas de me connecter comme je le souhaite,(suis en instance de divorce).J'ai dû quitter le domicile conjugale et vie au jour le jour Je vis comme un SDF (mon véhicule comme habitation) pas les moyen d'aller à l'hôtel;trop cher!de ce fait n'ayant plu d'adresse plus de boulot La galère quoi.
Bonne soirée a tous et espère vous donner de meilleures nouvelles prochainement. |
Crapaud, je viens juste de voir ton message. Quelle poisse ! J'espère que ta situation va s'arranger. Et tes projets de départ vers d'autres horizons géographiques? Renseigne-toi au max. C'est possible de faire des jobs de quelques mois à l'étranger. ça permet d'avoir déjà une idée du pays et de voir si on a envie de demander un visa pour s'y installer. Les mairies, les anpe, les ambassades peuvent t'aider dans ce sens.Tu es encore jeune, c'est déjà une chance.
BON COURAGE _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Fév 23, 2011 7:47 am |
|
|
L'HIVER est là, glacial = - 5° , vent du nord, vive le printemps!!!
Y'en a marre du froid!!!
Qui a aussi froid que nous ??????????????????
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Fév 23, 2011 9:18 am |
|
|
ici ce matin à 7h on avait 6°, temps gris, humide et couvert
Courage Limatom, dis toi que chaque jour qui passe nous rapproche du printemps |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Fév 23, 2011 9:21 am |
|
|
Gris de chez Gris et humide ! Les oiseaux me boulottent 2 grandes mangeoires de graines de tournesol par jour!!! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Fév 23, 2011 9:38 am |
|
|
Il fait très gris,la temperature et de 4°,Comme dit Limatom VIVE LE PRIMTEMPS (PAS ) _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Fév 23, 2011 1:16 pm |
|
|
Y'a du SOLEIL !!!!! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Fév 23, 2011 3:14 pm |
|
|
Tu as trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici il pleut un peu et il y a beaucoup de nuage  _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Fév 24, 2011 7:04 pm |
|
|
hello, la compagnie,
Je serai absente du forum pendant quelque temps , peut être une semaine ou deux. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
|
|