|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Déc 14, 2010 4:21 pm |
|
|
c'etait pas pour rendre la photo plus belle mais pour reconnaitre l'oiseau (
desole |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Déc 14, 2010 4:31 pm |
|
|
J'avais compris!
A+ et _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Déc 14, 2010 6:54 pm |
|
|
Comme promis voilà les photos du gros-bec
Il n'y en a qu'un sur la photo mais en tout ils étaient quatre
désolé pour la qualitée _________________
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mar Déc 14, 2010 8:31 pm |
|
|
ca me fait plaisir de voir un gros bec je n'en ais eu qu'une seule fois a la mangeoire  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Déc 15, 2010 6:57 am |
|
|
Quelle chance d'en voir quatre d'un coup!
L'année dernière j'en avais seulement deux et pour le moment aucun!
Garde les bien chez toi Faucon!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Mer Déc 15, 2010 1:26 pm |
|
|
Merci d'avoir mis ces belles photos sur le Forum, Faucon96 ! tu en as de la chance !!!  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Déc 18, 2010 1:24 pm |
|
|
La neige n'arrête plus de tomber!
ESSAI sur un Moineau:
Neige ou toasts!
Je me cache !!
Qu'est-ce qu'elle veut celle-là??? elle me regarde sans arrêt!!!
Faut croire que je suis beau!!!!
A+
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Déc 18, 2010 8:38 pm |
|
|
bravo pour les commentaires Limatom On a vraiment l'impression que c'est ce qu'il pense ) |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Déc 18, 2010 9:28 pm |
|
|
Belle série de photos  _________________
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Sam Déc 18, 2010 10:42 pm |
|
|
oui cela rend vraiment bien sur ce buisson !! cela fait du vert et du bien je trouve
je ne sais pas vous mais la nuit passer -13°C pour moi et les mangeoires ce vident a vue d'oeil... |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 19, 2010 7:12 am |
|
|
Merci!
Chez nous pas du -13° heureusement mais du -5°, ça suffit!
Ce matin -1 ° et il neige encore (déjà hier toute la journée) en tout ça fait au moins 30 cm par endroit!
Les mangeoires se vident très vite !!!
On va tous envoyer un peu de neige à René odeide!!
Il va être content, n'est-ce pas!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 19, 2010 8:53 am |
|
|
Hier il n'a pas neige mais il y avait du soleil par moment donc la neige a un peu fondue. Par contre il a neigé environ 2cm cette nuit _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 19, 2010 9:04 am |
|
|
Essai :le pic épeiche !
J'espère qu'ils ne me voient pas,j'ai faim!!!
Elle est dure cette graine!!
une deuxième !!!
C'est dure la vie !
Je fais la pose pour la dernière photo et je m'en vais!!!
A+  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 19, 2010 11:25 am |
|
|
Je continue à vous envier ... Quels beaux oiseaux ! Quelles belles couleurs !
Je me contente de mes mésanges charbonnières, moineaux, un rouge-gorge, 2 étourneaux, un couple de merles .
C'est déjà ça  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins Dim Déc 19, 2010 11:33 am |
|
|
C'est déjà bien de voir ces oiseaux!!
Il y a quelques années, au début des mangeoires, il n'y avait pas grand monde non plus, de toute façon ça varie d'une année à l'autre!
Il faut aussi "juste être là " pour les voir!!
Bon dimanche et A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
|
|