|
Auteur |
Message |
rene odeide membre
Sexe:  Age: 85 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 11:30 am |
|
|
je ne vois pas les images de willow
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ? |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 12:06 pm |
|
|
Il n'y a rien de willow en ce moment!
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 12:07 pm |
|
|
Chez moi, il a fait beau de vendredi à Dimanche mais aujourd'hui pluie mais pas trop froid.
florya a écrit: | Faucon96, la reprise s'est bien passée lundi dernier? |
Oui la reprise s'est bien passé. Bon, j'étais pas très content d'aller à l'école.
florya a écrit: | Les moissons doivent être terminées maintenant ? |
Les moissons sont effectivement terminées. Cette année c'était bien, il y avait deux nouvelles moissonneuse.
Voilà mon blog sur les machines agricole que j'ai créé avec un copain: http://lesagri61.skyrock.com/
PS: Les vidéos sont faites par moi appart quelques une qu'on a pris sur internet et il y a d'autres vidéos à venir. _________________
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 12:10 pm |
|
|
rene odeide a écrit: | je ne vois pas les images de willow
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ? |
Willow n'est plus venue sur le forum depuis le 29 Sep 2009. _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 12:16 pm |
|
|
Oui c'est ça, cela fait bientôt un an qu'on a plus de ses nouvelles !!!
 |
|

|
|
Faucon96 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 12:59 pm |
|
|
Ah mais les images de Willow que tu ne vois pas ne sont pas dans "Le bar est ouvert".
Mois aussi je les vois pas. _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 2:13 pm |
|
|
Faucon96 a écrit: | Ah mais les images de Willow que tu ne vois pas ne sont pas dans "Le bar est ouvert".
Mois aussi je les vois pas. |
C'est déjà arrivé pour Florya, y'a pas longtemps et pour moi- même, y'a quelque temps....nos photos ou images avaient disparu !
j'avais une explication ,mais d'après vous, ce n'est pas la bonne, donc???
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 4:05 pm |
|
|
Faucon96 a écrit: |
Oui la reprise s'est bien passé. Bon, j'étais pas très content d'aller à l'école.
|
Dans peu de temps ce sera les vacances d'automne
Faucon96 a écrit: | Les moissons sont effectivement terminées. Cette année c'était bien, il y avait deux nouvelles moissonneuse.
Voilà mon blog sur les machines agricole que j'ai créé avec un copain: http://lesagri61.skyrock.com/
PS: Les vidéos sont faites par moi appart quelques une qu'on a pris sur internet et il y a d'autres vidéos à venir. |
Ehhhh bien chapeau pour votre blog!
Je ne suis pas très machines agricoles mais j'admire votre travail à tous les 3! Encore un grand BRAVO
Yoko a écrit: | Faucon96 a écrit: | Ah mais les images de Willow que tu ne vois pas ne sont pas dans "Le bar est ouvert".
Mois aussi je les vois pas. |
C'est déjà arrivé pour Florya, y'a pas longtemps et pour moi- même, y'a quelque temps....nos photos ou images avaient disparu !
j'avais une explication ,mais d'après vous, ce n'est pas la bonne, donc???
 |
J'ai fait une recherche par Google, on y parle beaucoup de cette erreur 403 mais je n'ai pas approfondi la recherche après avoir lu plusieurs messages qui n'ont pas vraiment indiqué le pourquoi du comment. Il semblerait bien cependant que cela provienne d'ImageShack.
Willow peut remettre ses images en reprenant le même lien, c'est ainsi que j'ai procédé et cela a fonctionné.
Merci Yoko et Limatom de vos compliments pour la création (je t'ai écrit, Yoko )
Amitiés à toutes et tous  |
|

|
|
Faucon96 membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 4:43 pm |
|
|
florya a écrit: | Ehhhh bien chapeau pour votre blog!
Je ne suis pas très machines agricoles mais j'admire votre travail à tous les 3! Encore un grand BRAVO  |
merci du compliement  _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Aoû 23, 2010 5:01 pm |
|
|
C'est extraordinaire cette passion des engins agricoles ! Je connais une personne en Charente, c'est aussi un passionné. Je vais lui donner le lien pour qu'il aille voir.
Pour faire "monteur" comme métier du cinéma, il y a une excellente école vers Nantes qui prépare à un BTS.
Mais il doit y en avoir de plus près .
bravo à Faucon96 et ses copains...
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Hérissons! Mar Aoû 24, 2010 7:56 am |
|
|
Hier soir 22:30 j'ai à nouveau vue un hérisson au même endroit, mais cette fois c'était un plus petit (donc aussi une famille comme chez toi Yoko)!
Je fermais juste un volet et il m'a entendu et a filé!
Pas pu le photographier!
Pour le moment il pleut à torrent et le ciel est noir et chargé, belle journée en perspective!
Tout pousse et tout est vert! On ne manque pas d'eau en Alsace!
à tous et à toutes!
(pas)
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Aoû 24, 2010 9:04 am |
|
|
Hier soir, il pleuvait;
les Quipic ont du venir car un seul n' a pas pu tout manger !!!
J'ai juste pris celui-ci à la va-vite, vu que c'est Léon, et que Léon est craintif.
Il a donc plu hier soir et dans la nuit, c'était de la bruine .
Ce matin,
Il fait frais 15/18 à l'ombre
bonne journée
PS: mais où est passé Milvus?  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Aoû 24, 2010 9:15 am |
|
|
Aussi un petit craintif ton Léon!
En effet : où est passé Milvus:on ne le voit pas souvent: il migre peut-être vers les pays chaud comme les cigognes?
Ma question:
Est-ce qu'un rapace migre?
Il a plu et il pleuvra encore: 18° ça va!
C'est mouillé!
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Aoû 24, 2010 10:09 am |
|
|
Merci Florya pour les réponses,j'ai aussi déjà vue des "Milvus", chez nous, car il paraît qu'il y en a vers chez nous ,le sud de l'Alsace , et vers le Jura Suisse!
Dommage qu'ils soient en voie de disparition (comme "notre Milvus "??????)
En Alsace à voir:
http://www.voleriedesaigles.com/de/
A+
Le soleil revient!!!  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
|
|