1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Belles photos de paysages,fleurs, faune

Belles photos de paysages,fleurs, faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
LIMATOM
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:11 am Répondre en citant

C'est vrai autrefois il y avait plus de grandes sauterelles!
Chez nous elles sont souvent toutes petites, c'est peut-être les oiseaux qui les mangent, comme on a beaucoup d'oiseaux?????
Sunny Sunny Sunny

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon96
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:25 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
En effet la mienne était " MINUS" et toute transparente, belle photo = macro ????

Oui c'était en macro.

florya a écrit:
En vois-tu souvent par chez toi, Faucon96?
Elles sont de plus en plus rares en plaine. Enfant, j'en observais souvent durant la belle saison.

Non j'en vois pas souvent mais quand je suis dans une moissonneuse avec un agriculteur on en voit plein devant qui se sauvent (elles aiment bien le blé) Une fois il y a une buse qui est passé droit devant la moissonneuse et qui a attrapée une de ces sauterelles en plein vole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
florya
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 9:58 am Répondre en citant

Faucon96 a écrit:

Non j'en vois pas souvent mais quand je suis dans une moissonneuse avec un agriculteur on en voit plein devant qui se sauvent (elles aiment bien le blé) Une fois il y a une buse qui est passé droit devant la moissonneuse et qui a attrapée une de ces sauterelles en plein vole.

Déjà que tu es un passionné d'agriculture, te voilà comblé lorsque tu peux faire de telles observations dans les champs!

Faucon96
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 10:22 am Répondre en citant

Oui quand les moissonneuse coupent les champs, il y a pleins de rapaces qui guettent les souris (des buses, des milans royaux, des milans noirs...)
Et j'ai déjà pu voir des renards, des chevreuils et des souris sortir du champs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Faucon96
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 11:58 am Répondre en citant

Encore des fleurs

Un arbre à papillons rose

et un blanc

florya
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 12:41 pm Répondre en citant

Faucon96 a écrit:
Encore des fleurs
Un arbre à papillons rose

Merci pour ces partages photos, Faucon96
Voici un macahon sur un arbre à papillon, photo prise l'an dernier dans les Grisons
Amitiés Flower

LIMATOM
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 12:45 pm Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos arbres à papillons (Buddléia) on dirait du lilas.
Chez moi les papillons ils bougent pas comme celui de Florya.+

florya
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 12:54 pm Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos arbres à papillons (Buddléia) on dirait du lilas.
Chez moi les papillons ils bougent pas comme celui de Florya.+

Tu sais, Limaton, les papillons bougent partout Very Happy Cette photo avec le macahon est la mieux réussie sur une série de 9 photos. Preuve qu'il faut beaucoup de patience et de différents essais pour arriver à un résultat convenable alors que l'on débute en photo. La chance fut que les papillons ne manquaient pas Wink

LIMATOM
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 2:46 pm Répondre en citant

Je ne suis pas débutante!
Je faisais essentiellement des photos de paysages, monuments , châteaux, ruines romaines et grecques, ville,église, oeuvres d'art, bord de mer,etc..... et famille!J'en ai des boîtes pleines.

Tandis que là "j'essaye" de m'y mettre à un tout autre style : ce qui bouge, et les fleurs, c'est là où je débute dans la photo surtout qu'elle est numérique.
J'aime bien faire des "essais" et aussi poser des questions comment les autres font!!

A voir le site de mon fils:(aucun rapport avec oiseaux ou animaux, ou paysages)

http://labo2logan.free.fr/about.php

et cliquer sur portofolio
[/i]

Dernière édition par LIMATOM le Sam Aoû 14, 2010 4:09 pm; édité 1 fois

florya
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 3:22 pm Répondre en citant

florya a écrit:

Preuve qu'il faut beaucoup de patience et de différents essais pour arriver à un résultat convenable alors que l'on débute en photo.

LIMATOM a écrit:
Je ne débute pas en photo

Ce que je voulais dire Limatom, c'est:
lorsque l'on débute en photo ... avec des sujets qui bougent
Comme c'est le cas pour la plupart des photos présentées récemment, j'ai pensé que ma remarque allait de soi Wink

LIMATOM
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 4:00 pm Répondre en citant

C'est ce que j'avais pensée, car je ne pense pas que aucun ni aucune de nous, n'a "jamais" fait de fotos de sa vie.On apprends tout les jours.......
Chacun en son genre heureusement, sinon cela serait trop monotone....la vie!
A+ et bonne soirée à tous, bon barbecue et bon temps à Yoko (il faut le dire vite avec ce que l'on nous annonce: pluie, pluie et encore pluie = zone orange!!!
Cheers Cheers Cheers Cheers I don't want that I don't want that

ramier
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 4:15 pm Répondre en citant

Bonjour ,

Un papillon photographié ce midi :
http://img11.hostingpics.net/pics/94904papillon1.jpg

Je ne fais pas trop de photos en ce moment , j'ai d'autres choses à faire

Faucon96
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leSam Aoû 14, 2010 5:06 pm Répondre en citant

Belle photo ramier Wink
Le papillon se confond parfaitement avec les fleurs fanées qui sont à côté de lui.

florya
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leLun Aoû 16, 2010 11:31 am Répondre en citant

florya a écrit:

Merci pour ces partages photos, Faucon96
Voici un macahon sur un arbre à papillon, photo prise l'an dernier dans les Grisons
Amitiés Flower

Que s'est-il passé????? lorsque je clique à l'endroit où devrait se trouver mon image, j'ai le message suivant qui s'affiche! Le message dit : INTERDICTION / VIOLATION !!!

Hors, j'ai tous les droits sur cette photo, elle a été prise avec mon CanonG9, voir prise d'écran

Je me permets donc de la mettre en ligne à nouveau

et si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, je l'en remercie

florya
membre

MessageSujet: Belles photos de paysages,fleurs, faune  Posté leLun Aoû 16, 2010 11:44 am Répondre en citant

Je viens d'envoyer une note à ImageShack et j'espère qu'il s'agisse d'une erreur.

Passez tous une bonne journée, pluvieuse et plutôt fraîche ici
Amitiés Flower

Belles photos de paysages,fleurs, faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 25 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 23, 24, 25  Suivante