1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1646
Localisation: Pologne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leVen Déc 12, 2008 11:59 pm Répondre en citant

Willow, jolie pie Very Happy
Donne lui des perches des branches (bois) des arbres.
Les perches doivent etre de grosseurs differents et au moins l'une assez grosse - c'est bon pour les jambes d'oiseau. Queen
_________________
Membre actif passionné

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 13, 2008 1:20 pm Répondre en citant


Mon Labrador dans la neige près d'une maison d'oiseau.!!!! J'ai l'IMPRESSION que la photo apparait. On verra par la suite!!! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Mr. Green Mr. Green Mr. Green Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 13, 2008 1:28 pm Répondre en citant


Encore une photo prise au courant de l'année: un ECUREUIL qui s'était nourri dans la mangeoire , et on devine un oiseau faisant demi tour!!! Rabbit Bounce Rabbit Bounce Afrraid Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 13, 2008 1:42 pm Répondre en citant


Une autre photo des enfants chardonnerets prise en été à travers la fenêtre de la cuisine. Mr.red Mr.red Mr.red Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 13, 2008 1:53 pm Répondre en citant

bravo limaton pour ses superbe photos

tu as reussi!!!!!!!
_________________

Membre actif passionné

On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 13, 2008 2:06 pm Répondre en citant

Merci Willow, enfin j'ai réussi Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: re  Posté leSam Déc 13, 2008 3:43 pm Répondre en citant

Tres calme pour moi cette apres midi , juste quelques moineaux et une mesange bleue Flower





Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leSam Déc 13, 2008 4:55 pm Répondre en citant

willow a écrit:




alix dit poutoupoutou son surnon lol

et mon gros bèbè de 5 mois geant des flandres bleu
j'ai plein de photos , mais de mes gros lapin geants lol



Super willow , super Cheers

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulotte
membre



Age: 69
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Vendée

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 9:50 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui grand soleil, ça fait du bien après la journée d'hier où nous avons bien cru que le ciel allait nous tomber sur la tête !!!
Willow, c'est quoi ce lapin ? ??
Un bébé tu dis ? Mais il deviendra comment à l'âge adulte ? T'as des photos de ses parents ? J'en veux un comme ça Bounce Je vais le montrer à mon fils. Et il nous en faudra deux! Bom

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulotte
membre



Age: 69
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Vendée

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 9:54 am Répondre en citant

Très belles photos Limatom et Milvus Cheers
Dis-moi Limatom, il se porte bien ton labrador ! Petit régime avant les fêtes ...?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 10:37 am Répondre en citant

salut hulotte

c'est des geants des flandres (le plus grand lapin du monde)
adulte entre 7 kg et ......+++ 12 kg

moi je possede une femelle de 10 mois noire porteur bleu (7,300 kg)
et le male qui as maintenant 6 mois et demi geant bleu (5kg)

coucher adulte, fait 65 cm de long voir 75 selon poids (position du sphynx)

la je vais faire la saillie, 1er portèe, donc voir si ça marche, voir le nombre de lapereaux, que la mere vas bien, qu"elle as du lait, et que tout le monde se porte bien
j'ai deja 5 reservations sur future portèe (2 couples de reservès et une femelle)

j'eleve pour compagnie et reproducteur (je mange pas mes lapins et je veux pas qu'ils finissent dans une assiette)

donc attendrent qu'ils naissent pour savoir, de toute façon apres repos seras remis au male (eleveuse familiale a petite echelle)

ils seront tatouè, vacciner (VHD+MYXO) inscrit FFC, a 2 mois, puis 1 mois de surveillance sanitaire, donc dispo a 3 mois au prix de 55 euros

pour les photos faut demander a milvus si je peux ouvrir un sujet lapin et je mettrai des belles photos de mon couple (couleur rare)

a+++
_________________

Membre actif passionné

On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 10:44 am Répondre en citant

En effet super photos et super lapin.Je sais mon labrador il mange un peu trop, (notre profession était restaurateur, donc il était aussi restaurateur, et les labradors sont trop gourmand, et c'est un mâle, ses parents étaient d'un élevage de "grand labrador").Il s'appelle TOM. Ici le temps est moche, brouillard très dense, froid -4°, l'hiver.et ça ne se bouscule pas aux mangeoires: ce matin ,les merles habituels, quelques mésanges et surtout des moineaux, hier un pinson. Pig Pig Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulotte
membre



Age: 69
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 117
Localisation: Vendée

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 2:42 pm Répondre en citant

Milvus, Willow peut-elle ouvrir un nouveau sujet ? Quelques choses comme : "nos autres gros chéris" et on mettrait les lapins de willow, Tom, et tous les autres qui n'ont pas 1bec et 2ailes....

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 4:31 pm Répondre en citant

Milvus, Ce serait pas mal un sujet de lapins et de ceux qui n'ont pas 1 bec et 2 ailes. De toute façon ce n'est pas à nous de décider.Bien sûre juste un. Aujourd'hui il y avait quelques pinsons et 2 verdiers (rare ces derniers temps). Question Rolling Eyes Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leDim Déc 14, 2008 4:42 pm Répondre en citant

Il y a un nouveau sujet: :Acceuil>>>>>le bar des oiseleurs . Merci Milvus!! Cheers Santa Fararo
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 170, 171, 172  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support