|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Avr 27, 2010 5:01 am |
|
|
Ce matin de bonne heure chez les UHU !
Maman et ses 3 enfants!!!(le troisième est caché)
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Jeu Avr 29, 2010 2:41 pm |
|
|
Le pigeon regarde la chouette chevêche
et du côté des sitelles les petits sont nés.
La on peut voir un des parent qui les nourrit
et qui prend les crottes pour les amener hors du nid

Dernière édition par Faucon96 le Dim Juin 20, 2010 10:43 am; édité 1 fois |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 3:29 pm |
|
|
Mam Chevêche surveille Mam Pigeonne
Uploaded with ImageShack.us
Trois petits aiglons dans la nuit
A suivre... |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 3:39 pm |
|
|
Yoko
les 3 petits aiglons dans la nuit , c'est où???
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 4:14 pm |
|
|
Mam grimpereau et la becquée
et les 3 aiglons de jour "beleef de lente" Hollande en ^m tps que les autres webcams
Coucou Limatom, il fait frais et gris ici! |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 6:51 pm |
|
|
Yoko c'est des hiboux je crois
Ils commencent a explorer les alentours du nid

Dernière édition par Faucon96 le Dim Juin 20, 2010 10:43 am; édité 1 fois |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 8:02 pm |
|
|
Fort possible mais en traduction y'avait "eagle owl " mais ce sont sûrement des hibous qui ont pris l'emplacement prévu pour des aigles de la même manière que l'emplacement "crecerelles " est pris par des pigeons. Faut suivre Je leur trouvais aussi une drôle de tête  |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 8:57 pm |
|
|
MIAM MIAM
Uploaded with ImageShack.us |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Lun Mai 03, 2010 10:08 pm |
|
|
et encore miam miam : un ver, un insecte 2 (ou3) souris pour mam Chevêche
BONNE NUIT  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Mai 04, 2010 4:34 am |
|
|
Tes images ne se voient pas: il y a ça à la place???
===============================================================
2 photos des "eagle owl " (hibou grand duc )
A+
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Mai 04, 2010 7:37 am |
|
|
Je ne comprends pas trop pour les images, j'ai fait comme d'hab...sauf que ce sont des images prises sur leur petite video "vous avez manqué..."
ça ne peut être que ça. Sûrement que seules les capts en direct sont permises. Bein, je ne savais pas
Je vais en envoyer une "direct" pour voir si elle passe et si c'est le cas, cela sera confirmé |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Mai 04, 2010 7:42 am |
|
|
C'est possible que ça vienne de cela, je n'ai encore jamais pris sur les vidéos!!
A+
Aujourd'hui super temps, soleil et 20°!!!!!!!!! (blague!!!!) _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Mai 04, 2010 8:03 am |
|
|
Essai avec mme Tomtit au réveil !
Aujourd'hui grand soleil (pas une blague) mais frisquet, vent du nord glacial .
Mes mangeoires sont en action, les moineaux pensent que l'hiver revient .
Y'a 1 semaine, une crécerelle est venue dans mon jardin, elle "courait" après une bande d'oiseaux, et HIER fait rarissime : il y avait une huppe ...mais pas le temps de prendre en photo ce beau monde ! |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Mai 04, 2010 8:21 am |
|
|
C'est reparti chez Poppy et Belly Effraie
Vers un 7ème oeuf...d'après que c'est possible mais que ce serait le max.
Uploaded with ImageShack.us |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: webcam 8 oiseaux et rapaces différent en Hollande Mar Mai 04, 2010 9:20 am |
|
|
Chez nous pas.....de soleil, mais vent du Nord et pluie,et 8°....super......
Yoko tu habite dans quelle partie de la Charente-maritime???
J'ai lu que tu as des mangeoires (il faut pas que Milvus lise ça !!!!!!)
T'es pas la seule!!!!!!
En tout cas chez nous il y a foule au jardin(dans les arbres, les haies, les arbustes, enfin partout)!
Cela a marché cette fois avec l'hébergeur!!!
Juste une question d'habitude!!
A+ [/b] _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
|
|