|
Auteur |
Message |
Lovecanaris37 membre
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: Tours, Indre-et-Loire
|
Sujet: Trouvé oeuf de pigeon fécondé ! Sam Mar 27, 2010 11:48 am |
|
|
Hier matin, en allant chercher du pain, j'ai trouvé deux oeufs de pigeon. Un était cassé et l'autre intacte que j'ai ramassé et mis dans ma couveuse. Je l'ai miré et il est fécond, j'ai demandé à mon papy de verifier car il a fait l'elevage des pigeons et tourterelles pendant + de 20 ans, il m'a donc confirmé qu'il était fécond.
Combien de temps dure l'incubation ? (18 jours ?)
Quelle température dois-je maintenir ?
Toutes personnes qui dira qu'il faut jeter l'oeuf, ou le remettre là où je l'ai trouvé ou d'autres choses dans ce genre merci de s'abstenir car pour moi, ce qui compte, c'est d'essayer de le sauver !
Merci ! |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Trouvé oeuf de pigeon fécondé ! Sam Mar 27, 2010 12:20 pm |
|
|
Bonjour à toi j'espere que tu vas m'ecouter tres attentivement car c'est "vraiment tres important ". il faut absolument que tu sache que le petit ne doit pas naitre en couveuse car il sera comdanné a mourrir de faim ! le pigeonneau a l'inverse du poussin est nidicole et ne peu etre nourrit "UNIQUEMENT et SEULEMENT " par le "lait de jabot de ces parents" ! """""RIEN"""" sur terre ne peu remplacer le lait de jabot pour nourrir le pigeonneau durant les 15 premier jours de ca vie !
il faut bien que tu comprennes que si tu t'obstines à le faire naitre en couveuse tu verras sous tes yeux mourrir de faim ce petit sans ""RIEN"" pouvoir faire ....et ce spectacle si tu aimes les oiseaux ce dont je suis sur restera un mauvais souvenir toute ta vie . Je t'en prie prend la bonne solution et ne les met en couveuse . tu grand pere etant connaisseur devrait te dire cela.
sincere salutations |
|
|
|
Ledidi membre
Sexe: Age: 69 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 34 Localisation: IDF
|
Sujet: Trouvé oeuf de pigeon fécondé ! Sam Mar 27, 2010 1:48 pm |
|
|
Bonjour,
Ce que dit Milvus est tout à fait exact, rien ne peut remplacer le "lait de jabot" régurgité par les parents afin de nourrir leurs petits. |
|
|
|
|
|