1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1646
Localisation: Pologne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 12:01 am Répondre en citant

Limatom, les photos sont prises avec un appareil normal avec zoom.
Je un petit apparil: Canon PowerShot A720 IS avec 6x optical zoom.
On peut ensuit elaborer des photo en "irfanView" : pour couper une partie, pour agrandir ou diminuer, pour faire une photo plus "legere", pour la sauvegarder comme JPG etc.
J'ai ca telecharge gratuitement de net.
http://www.irfanview.com/

On peut envoyer la photo prepare de notre ordinateur a un hosting (vois et cliquer avec la souris "Image" au dessus de la fenetre "Poster une reponse/message") et ensuit copier l'adresse de photo et coller l'adresse au message.

Very Happy

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: quel variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 12:54 pm Répondre en citant

photos prises dans une mangeoire du jardin n'a pas marché.tant pis.je recommencerai une autre fois.je dois d'abord apprendre mieux l'anglais!!!! Fararo

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1646
Localisation: Pologne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 2:22 pm Répondre en citant

Limatom - presque bon! Tu fais une faute on ne sait ou.
Voila ta photo (j'ai erabore celle de pramiere adresse)


Wink
Super Very Happy


Dernière édition par garrulus le Lun Nov 17, 2008 2:29 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1646
Localisation: Pologne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 2:27 pm Répondre en citant

Limatom, cherche le site en francaise, il doit etre. Smile
Peut etre ca:
http://www.brothersoft.fr/IrfanView/1020
Tu peux aussi se servir d'hosting en francaise:
http://www.servimg.com/index.php?lang=fr

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: quel variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 3:08 pm Répondre en citant

merci garrulus d'avoir réussi à trouver une photo, les autres sont à peu près pareilles.je les ai prises l'année dernière au jardin.C'est un petit faucon ou un épervier qui venait chercher de la nourriture en hiver.Je vais m'exercer avec les adresses que garrulus a donner dès que j'aurai le temps et la....patience.Merci à tous Bounce Bounce Bounce Bounce Fararo

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 4:28 pm Répondre en citant

oui tres jolie Cheers !!! c'est une femelle epervier ! Thumright bravo limaton

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1646
Localisation: Pologne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 7:22 pm Répondre en citant

Milvus Very Happy merci pour avatar - photo de geai. Ca me plait beaucoup! Very Happy Cheers

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leLun Nov 17, 2008 8:16 pm Répondre en citant

Cheers oui le geai (garrulus glandarius) Sunny

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Nov 18, 2008 10:15 am Répondre en citant

bonjour tout le monde

moi pas grand choses, en appart, apart pigeon, touterelle, goeland
vois pas grand choses, pie aussi
je lis vos post, mais moi suis plus specialite des lapins lol

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: quel variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Nov 18, 2008 11:37 am Répondre en citant

RL=http://img232.imageshack.us/my.php?image=oiseau004hi8.jpg][IMG]http://img232.imageshack. j'arrive à incorporer l'adresse de la photo mais pas à la faire apparaître.Que dois-je faire? Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed :fararo

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: ret  Posté leMar Nov 18, 2008 3:45 pm Répondre en citant

tu prends la mauvaise ligne !
descend plus bas!!!!


Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMar Nov 18, 2008 7:23 pm Répondre en citant

on attends les photos maintenant lol

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: quel variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Nov 19, 2008 7:09 am Répondre en citant

les photos ne passent toujours pas malgré la correction faite.C'est uniquement l'adresse.Il doit y avoir une mauvaise manipulation de ma part.De toute façon j'y arriverai un jour,car j'ai la volonté.Sinon j'attendrai que mon fils descende de Strasbourg, et lui il y arrivera , car il travaille dans l'informatique .Mais par mail il n'arrive pas à me corriger ou me comprendre!!!Les photos sont des chardonnerets pris en train de manger les graines d'un tournesol en été, sous la fenêtre de la cuisine.Il fallait beaucoup de patience car ils sont sensible au bruit!! L'espoir fait vivre!!! Skratch Skratch Skratch Skratch Fararo

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 81
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: quel variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Nov 19, 2008 7:16 am Répondre en citant

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img74.imageshack.us/img74/5629/oiseau002hg1.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img74/oiseau002hg1.jpg/1/][IMG]http://img74.imageshack.us/img74/oiseau002hg1.jpg/1/w1600.png[/IMG][/URL] je fais comme il faut faire mais ça donne toujours ça.J'arrête pour aujourd'hui sinon je me prends la tête Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Fararo/5629

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1646
Localisation: Pologne

MessageSujet: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins  Posté leMer Nov 19, 2008 8:55 am Répondre en citant

Limatom - c'est ta photo. Elle est trop grande - je vais la diminuer.
Il faut choisir la grandeur 600 x 800
Tu ne dois coler peut etre que un adresse.

J'ai supprime cette photo trop grand - elle n'etais ici que pour la raison technique, pour expliquer.


Dernière édition par garrulus le Sam Nov 22, 2008 4:42 pm; édité 4 fois

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 172 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 170, 171, 172  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Actu: Quels variétés d'oiseaux actuellement dans nos jardins-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support