|
Auteur |
Message |
crapaud membre

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Fév 04, 2010 8:55 pm |
|
|
Bien nourri le matou,cela évite qu'il chasse trop les moineaux..
Le coin est agréable,repas assurés,lit douillé,caresses en prime;adresse fortement recommandée.  _________________
Photographe |
|

|
|
breizy zailes membre

Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Fév 11, 2010 9:35 am |
|
|
Bonjour Limatom,
Bravo pour Mizi,c'est vraiment un joli specimen, et comme le dit Crapaud en le nourrissant bien les oiseaux ne risqueront rien.En ce qui me concerne il y a quinze jours nous avons perdu notre chienne "Lassie" 14ans 1/2 décédée de mort naturelle.Samedi dernier nous avons adopté "Vany" dans un refuge.Je l'ai trouvée par le Net.Elle est superbe ,joueuse et affectueuse.Elle fêtait ses six ans hier.
Voici sa photo et elle vous dit bonjour à tous.
 |
|

|
|
milvus Administrateur

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Fév 11, 2010 12:22 pm |
|
|
tu as un grand coeur breizy pour adopter des chiens deja agés ,on s'y attache et ils parte quelques années apres, du coup peu de personnes veulent les adopter .. bravo pour ton geste et grosse bise sur la truffe a vany  |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Fév 11, 2010 1:02 pm |
|
|
Elle est belle Vany.
On a aussi déjà perdu un chien de mort naturelle à 13 ans et demi.Actuellement on a un labrador "TOM" qui va déjà avoir 8 ans en juin, ça passe tellement vite la vie des chiens!
(on l'a eu à 3 mois)
Avec MIZI on se pose des questions: a-t-il un maître ou pas, car il n'est pas là toutes les nuits? et certains jours il a le ventre tout creux!!!!
ce matin il était déjà là à 6heures et quart,et avait faim et comment!!! et il neigeait et il faisait froid!!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
breizy zailes membre

Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Fév 11, 2010 1:54 pm |
|
|
Merci à vous pour Vany,le bonjour à Tom et encore bravo pour Mizi.  |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Fév 12, 2010 9:47 am |
|
|
Cette nuit il (mizi) l'a de nouveau passée chez nous sur la terrasse (couverte)
à l'abri de la neige mais dans le froid - 6 °).
Il avait bien mangé hier soir, et ce matin quand je me suis levée, il est venu de suite sur le balcon de la cuisine, on voyait ses traces dans la neige, il a longé la maison, et a encore une fois bien manger!
Et il est parti pour la journée.
Il a fait des progrès ,il se laisse caresser à fond et va jusqu'à la fenêtre du balcon, il est même une fois rentrer dans la cuisine (au début) et est ressortit en courant tout affolé, il a sauté dans un laurier, mais il est revenu manger!
Tom en janvier:
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Mar 07, 2010 7:28 am |
|
|
Je n'avais pas vu (beaucoup) mon chat SDF MIZI quelques jours, seulement parfois le matin pour son déjeuner, et voilà que hier soir il s'est à nouveau installé dans "son fauteuil ", alors qu'il y avait du - 5°!!!!
Ce matin quand je me suis levé il est aussi arrivé pour prendre son p'tit dèj!, et là j'ai vu qu'il boitait, il marchait sur trois pattes et levait la patte avant gauche.
Je l'ai caressé , et ensuite touché sa patte, pour voir s'il avait mal, mais il n'a pas réagi spécialement (douleur forte) car j'ai pu la lui toucher, donc c'est peut-être une légère foulure, ou quelqu'un lui a tapé dessus (il y a des gens tellement hargneux qui n'aiment pas les chats.) En tout cas il a bien mangé et est reparti pour la journée je ne sais où?

_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
garrulus Modérateur

Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1665 Localisation: Pologne
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Mar 07, 2010 8:38 am |
|
|
Limatom caresses pour Mizi Mysterieux
 _________________ Membre actif passionné |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Mar 07, 2010 8:53 am |
|
|
J'y manquerai pas garrulus, cela lui fera des caresses en plus, il va être content ce petit MIZI! _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Mar 07, 2010 9:26 pm |
|
|
Bonsoir Limatom;un gros calin à Mitzi.Pour sa patte je ne pense pas que cela soit grave,un chat c'est très dur physiquement,ne dit-on pas qu'ils ont 7 vies.  _________________
Photographe |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Mar 08, 2010 1:00 pm |
|
|
crapaud a écrit: | Bonsoir Limatom;un gros calin à Mitzi.Pour sa patte je ne pense pas que cela soit grave,un chat c'est très dur physiquement,ne dit-on pas qu'ils ont 7 vies.  |
Je le sais, par expérience (j'étais CHAT du temps des pharaons)!!!!
  _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Mar 31, 2010 12:17 pm |
|
|
Aujourd'hui le 31 mars c'est la Pleine Lune!!!!
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Avr 23, 2010 2:32 pm |
|
|
Oh! non, vous êtes trop. J'avais pas vu qu'un bar était ouvert.
Avec des histoires sympas ouafouaf! |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Avr 24, 2010 6:33 am |
|
|
Après une semaine d'absence notre SDF "MIZI" est à nouveau venu réclamer son repas (qu'il mange avec application, c'est bon les boulettes!!!)
Et il repart aussi vite qu'il est venu (toujours la nuit, est-ce un vampire!!!)
On se pose toujours la question : as-t-il des maîtres où non?(la dernière fois qu'il était là il était plein de tiques , qu'on lui a ôté, le pauvre s'il a un maître, celui-ci ne s'occupe pas beaucoup de lui!!)
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Avr 24, 2010 8:23 am |
|
|
[b]Bonjour Limatom !
Côté oiseaux, je tiens la route...à distance, côté chats = je suis intarissable
Je fais parti d'une association qui s'occupe des chats errants et sans maîtres...
Tel que tu me le décris, Mizy est errant . Sans tatouage, ou sans puce électronique, pas d'indentification, donc pas de maîtres ("propriétaires").
C'est le propre des chats errants d'aller et venir tant qu'une personne ne les installe pas chez elle avec autorisation de rentrer dans la maison quelques minutes, puis quelques heures, puis +.
Enfin, certains restent un peu "sauvages" ayant perdu toute confiance en l'être humain : ils prennent ce qu'on leur donne et s'en vont...avant d'être chassés, ce qui leur arrive souvent.
Bon, je prépare les valises.
pendant une semaine !
ça va être long.
Byebye! ici beau pour la semaine |
|

|
|
|
|