1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Mangeoire pour cet hiver

Mangeoire pour cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
crapaud
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 393
Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)

MessageSujet: Mangeoire pour cet hiver  Posté leMar Avr 28, 2009 8:48 pm Répondre en citant

Bonsoir,voici une mangeoire faite maison inspirée des modèles du commerce,contruite avec du bois de récup.








Voilà le travail,il me reste quelques petits détails a régler et ,hop! au vernissage.J'ai dû faire travailler ma matière grise pour le toit Skratch(ça va fumer) étant donné que je travaille sans plan mais au feeling et selon l'inspiration du moment.Cela n'abouti pas toujour sur le résultat souhaité,mais des échecs;on en tires des leçons,et quand cela roule voilà le résultat. Wink
_________________

Photographe

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Mangeoire pour cet hiver  Posté leMer Avr 29, 2009 5:59 am Répondre en citant

Super mangeoire,comme dans le commerce.Tu es vraiment doué crapaud, d'abord les photos, ensuite le travail du bois, quelle surprise nous réserve tu encore?
Moi je ne suis pas bricoleuse du tout, mon mari ça peut aller!
A+ I don't want that Cheers
(aujourd'hui il fait froid et gris (6° ce matin))

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorge-rouge
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Vouhé (17)

MessageSujet: Mangeoire pour cet hiver  Posté leMer Avr 29, 2009 10:32 am Répondre en citant

Alors là, chapeau crapaud !

Ta mangeoire est très belle et très esthétique, et au moins la nourriture reste à l'abri, pas de problème !

Bonne continuation.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Mangeoire pour cet hiver  Posté leMer Avr 29, 2009 11:18 am Répondre en citant

ah oui Cheers tres belle realisation crapaud Thumright
toutes mes felicitations pour ce bon travail King

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapaud
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 393
Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)

MessageSujet: Mangeoire pour cet hiver  Posté leMer Avr 29, 2009 5:59 pm Répondre en citant

Ooooh là,doucement les amis,tant d'éloges,cela fait beaucoup.
Merci à tous.Eh oui avec du bois de récup.Question bricollage,je me débrouille,c'est dû aussi que je travaille dans le batiment et des fois il faut se creuser la tête pour trouver la solution,en plus je posséde un bon outillage et je n'aime pas rester innoccupé longtemps.En ce moment je cogite un abrevoir qui serait étudié pour éviter le gel l'hiver(encore au stade d'idée) mais j'ai déjà un concepte en tête Idea Study
Je vous tiendrez au courant car cela risque d'intérésser certains,il faut que ça germe encore un peu. Lol
_________________

Photographe

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mangeoire pour cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Mangeoire pour cet hiver-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support