|
Auteur |
Message |
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Mangeoire pour cet hiver Mar Avr 28, 2009 8:48 pm |
|
|
Bonsoir,voici une mangeoire faite maison inspirée des modèles du commerce,contruite avec du bois de récup.
Voilà le travail,il me reste quelques petits détails a régler et ,hop! au vernissage.J'ai dû faire travailler ma matière grise pour le toit (ça va fumer) étant donné que je travaille sans plan mais au feeling et selon l'inspiration du moment.Cela n'abouti pas toujour sur le résultat souhaité,mais des échecs;on en tires des leçons,et quand cela roule voilà le résultat. _________________
Photographe |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Mangeoire pour cet hiver Mer Avr 29, 2009 5:59 am |
|
|
Super mangeoire,comme dans le commerce.Tu es vraiment doué crapaud, d'abord les photos, ensuite le travail du bois, quelle surprise nous réserve tu encore?
Moi je ne suis pas bricoleuse du tout, mon mari ça peut aller!
A+
(aujourd'hui il fait froid et gris (6° ce matin)) _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
Gorge-rouge membre
Sexe: Age: 30 Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 29 Localisation: Vouhé (17)
|
Sujet: Mangeoire pour cet hiver Mer Avr 29, 2009 10:32 am |
|
|
Alors là, chapeau crapaud !
Ta mangeoire est très belle et très esthétique, et au moins la nourriture reste à l'abri, pas de problème !
Bonne continuation. |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Mangeoire pour cet hiver Mer Avr 29, 2009 11:18 am |
|
|
ah oui tres belle realisation crapaud
toutes mes felicitations pour ce bon travail |
|
|
|
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Mangeoire pour cet hiver Mer Avr 29, 2009 5:59 pm |
|
|
Ooooh là,doucement les amis,tant d'éloges,cela fait beaucoup.
Merci à tous.Eh oui avec du bois de récup.Question bricollage,je me débrouille,c'est dû aussi que je travaille dans le batiment et des fois il faut se creuser la tête pour trouver la solution,en plus je posséde un bon outillage et je n'aime pas rester innoccupé longtemps.En ce moment je cogite un abrevoir qui serait étudié pour éviter le gel l'hiver(encore au stade d'idée) mais j'ai déjà un concepte en tête
Je vous tiendrez au courant car cela risque d'intérésser certains,il faut que ça germe encore un peu. _________________
Photographe |
|
|
|
|
|