|
Auteur |
Message |
milvus Administrateur
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre ;) Mar Jan 17, 2012 10:51 pm |
|
|
Bonjour a toutes et tous , je vous souhaite une merveilleuse année 2012 pleine de joie et de bonheur , d'amour et de réussite ! j'etais absent depuis longtemps et m'en excuse , je vois que le forum tourne toujours bien et j'en suis tres heureux
petit bonjour special a Limatom et garrulus
a tres vite et bonjour a tous les nouveaux inscrits
vive les oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
clara61 membre
Sexe: Age: 25 Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages: 56 Localisation: ecouche
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Mar Jan 17, 2012 11:12 pm |
|
|
Bonne Année
Clara61 |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Ven Jan 20, 2012 6:38 am |
|
|
J'ai trouvé Milvus, MERCI et idem.
Au fait, il y a longtemps qu'on n'a pas de messages de Garrulus ?
Comme tu dis : vive les oiseaux, bien que cette année ils sont en plus petites quantité (surtout en variétés.......)
J'espère qu'on te liras un peu plus souvent, comme " CHEF " tu nous doit cela
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Lun Jan 23, 2012 11:03 pm |
|
|
merci limatom ah oui garrulus ne viens plus beaucoup?.. ben je suis rester longtemps sans pc et puis la santé etait pas top mais ca va bien mieux !! ma compagne m'aide beaucoup ( c'est une petite mesange bleue^^) ouii tu as raison j'en ais tres tres peu a la mangeoire cette année ! mais vraiment peu .. il fait si doux ils doivent trouver à manger seul sans aucuns doute |
|
|
|
DALUCHE membre
Age: 74 Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 69 Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Mar Jan 24, 2012 3:05 pm |
|
|
Tardivement , je vous souhaite une bonne année 2012 , et plein de bonnes choses.
Il y a longtemps que je n'ai pas posté , mais je passe régulièrement.
Le temps a été relativement clément en région parisienne , mais bizarrement il y a plus d'oiseaux cette année que l'année derniére.
Enfin , vivement le printemps ! |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Mar Jan 24, 2012 4:16 pm |
|
|
DALUCHE a écrit: | Tardivement , je vous souhaite une bonne année 2012 , et plein de bonnes choses.
Il y a longtemps que je n'ai pas posté , mais je passe régulièrement.
Le temps a été relativement clément en région parisienne , mais bizarrement il y a plus d'oiseaux cette année que l'année derniére.
Enfin , vivement le printemps ! |
Donc ils sont TOUS "région parisienne" (les oiseaux!
)
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Dim Jan 29, 2012 7:32 pm |
|
|
merci Daluche bonna ennée aussi ici c'est tres calme peu vraiment peu d'oiseaux et la neige qui commence aussi ca va réactiver les mangeoires |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Dim Jan 29, 2012 7:32 pm |
|
|
merci Daluche bonne année aussi ici c'est tres calme peu vraiment peu d'oiseaux et la neige qui commence aussi ca va réactiver les mangeoires |
|
|
|
garrulus Modérateur
Sexe: Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1648 Localisation: Pologne
|
Sujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Lun Fév 06, 2012 8:09 pm |
|
|
Bonne annee a tous _________________ Membre actif passionné |
|
|
|
|
|