1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink

Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre ;)  Posté leMar Jan 17, 2012 10:51 pm Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous , je vous souhaite une merveilleuse année 2012 pleine de joie et de bonheur , d'amour et de réussite ! j'etais absent depuis longtemps et m'en excuse , je vois que le forum tourne toujours bien et j'en suis tres heureux Thumright

petit bonjour special a Limatom et garrulus Flower

a tres vite et bonjour a tous les nouveaux inscrits King Queen

vive les oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheers Cheers

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clara61
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 56
Localisation: ecouche

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leMar Jan 17, 2012 11:12 pm Répondre en citant

Bonne Année Cheers Cheers
Clara61

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leVen Jan 20, 2012 6:38 am Répondre en citant

J'ai trouvé Milvus, MERCI et idem.
Au fait, il y a longtemps qu'on n'a pas de messages de Garrulus ?
Comme tu dis : vive les oiseaux, bien que cette année ils sont en plus petites quantité (surtout en variétés.......)
J'espère qu'on te liras un peu plus souvent, comme " CHEF " tu nous doit cela



A+
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leLun Jan 23, 2012 11:03 pm Répondre en citant

merci limatom Sunny Thumright ah oui garrulus ne viens plus beaucoup?.. ben je suis rester longtemps sans pc et puis la santé etait pas top mais ca va bien mieux !! ma compagne m'aide beaucoup ( c'est une petite mesange bleue^^) ouii tu as raison j'en ais tres tres peu a la mangeoire cette année ! mais vraiment peu .. il fait si doux ils doivent trouver à manger seul sans aucuns doute Sunny

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALUCHE
membre



Age: 74
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 69
Localisation: SAINT BRICE SOUS FORET 95

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leMar Jan 24, 2012 3:05 pm Répondre en citant

Tardivement , je vous souhaite une bonne année 2012 , et plein de bonnes choses.
Il y a longtemps que je n'ai pas posté , mais je passe régulièrement.
Le temps a été relativement clément en région parisienne , mais bizarrement il y a plus d'oiseaux cette année que l'année derniére.
Enfin , vivement le printemps !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leMar Jan 24, 2012 4:16 pm Répondre en citant

DALUCHE a écrit:
Tardivement , je vous souhaite une bonne année 2012 , et plein de bonnes choses.
Il y a longtemps que je n'ai pas posté , mais je passe régulièrement.
Le temps a été relativement clément en région parisienne , mais bizarrement il y a plus d'oiseaux cette année que l'année derniére.
Enfin , vivement le printemps !



Donc ils sont TOUS "région parisienne" (les oiseaux!
)
A+ Sunny
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leDim Jan 29, 2012 7:32 pm Répondre en citant

merci Daluche bonna ennée aussi Wink ici c'est tres calme peu vraiment peu d'oiseaux et la neige qui commence aussi ca va réactiver les mangeoires

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leDim Jan 29, 2012 7:32 pm Répondre en citant

merci Daluche bonne année aussi Wink ici c'est tres calme peu vraiment peu d'oiseaux et la neige qui commence aussi ca va réactiver les mangeoires

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrulus
Modérateur


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1635
Localisation: Pologne

MessageSujet: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink  Posté leLun Fév 06, 2012 8:09 pm Répondre en citant

Bonne annee a tous Sunny Flower
_________________
Membre actif passionné

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Milvus >>>Une tres bonne année a tous les membre Wink-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support