|
Auteur |
Message |
boudeplume membre
Age: 67 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 40 Localisation: sud
|
Sujet: Pigeon blessé Jeu Jan 29, 2009 8:42 pm |
|
|
Je tiens cette info d'un employé de la ville de paris. Faudrait chercher un peu sur le net et dans la documentatio n LPO.
Je m'y colle _________________
|
|
|
|
danielle membre
Age: 58 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 25 Localisation: brest
|
Sujet: Pigeon blessé Jeu Jan 29, 2009 8:46 pm |
|
|
Milvus,
Super la photo en haut du site !!
Pour cette histoire de produits, j'en avais également entendu parler, mais sans avoir plus d'infos.
C'est vraiment dégoutant ! |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Jeu Jan 29, 2009 9:13 pm |
|
|
et bien je pensais qu'ils regulais les naissances dans les pigeonnier de cartier avec le controle des oeufs !!!
j'etais a cents lieux d'imaginer qu'ils fesaient ce genre de "saloperie"
je suis écoeuré |
|
|
|
danielle membre
Age: 58 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 25 Localisation: brest
|
Sujet: Pigeon blessé Jeu Fév 12, 2009 10:17 am |
|
|
Bonjour,
Désolée, j'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, faute de temps.
Alors, Pioupiou va très bien ! Ses plumes continuent de pousser, la queue n'est pas encore complète. Il mange très bien.
Je l'ai rapatrié dans le salon pour qu'il soit en compagnie (y a déjà les autres oiseaux).
Il s'habitue à l'appartement, il se fait la toilette, et ne semble pas avoir particulièrement peur des minettes.
J'essaye de le sortir le plus souvent possible de sa cage ; il déploie bien ses ailes, brasse bien l'air avec, mais ne vole pas. Il ne veut pas la "chaussette", y a rien à faire, à chaque fois il l'enlève.
Par contre, il a du mal avec la confiance ; il me tape toujours autant et n'accepte pas encore la nourriture dans la main.
Ceci dit, malgré qu'il soit bien ici, nourri, au chaud, avec des bisous et des calins, j'ai peur qu'il soit malheureux. Je pense au fait qu'il soit tout seul sans ses congénères, sans petite chérie...
Je vais essayer de voir avec la LPO de brest si ils ne connaissent pas quelqu'un avec une volière extérieure qui serait prêt à accepter un handicapé.
Voilà pour les nouvelles de Pioupiou |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Jeu Fév 12, 2009 9:22 pm |
|
|
ah.. content d'avoir des nouvelles danielle soigne le bien amitié , milvus |
|
|