|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Mar 24, 2011 3:39 pm |
|
|
Très beau temps.Soleil maxi depuis deux jours. le seul nuage est celui qui vient du Japon (pas LOL) !
Oui, Limatom, mais depuis une bonne semaine, il n'y a qu'un hérisson qui vient croquer les croquettes à 20h précises. Peut-être que d'autres viennent plus tard? _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Mar 25, 2011 9:16 am |
|
|
Bonjour !
Savez-vous ce qui se passe sur la webcam UHU grand-duc Allemagne?
J'ai erreur#2032 depuis hier qd je vais dessus. http://webcam.pixtura.de/SWR_UHU/
 _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Mar 25, 2011 12:54 pm |
|
|
Coucou Yoko
bonjour à tous,
UHU semble faire un gros dodo loll
Amitiés et bonne journée à tous
 |
|

|
|
crapaud membre

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Ven Mar 25, 2011 9:13 pm |
|
|
Bonsoir,un coucou de la Savoie pour vous donner de mes nouvelles.Le paysage est superbe ainsi que la faune.(beaucoup de rapaces)
De plus je suis près du parc de la Vanoise;je vais ressortir l'APN ce week-end.Dès que j'ai des photos je vous les mets sur le site.
Merci à tous pour votre soutient  _________________
Photographe |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Mar 26, 2011 8:23 am |
|
|
crapaud a écrit: | Bonsoir,un coucou de la Savoie pour vous donner de mes nouvelles.Le paysage est superbe ainsi que la faune.(beaucoup de rapaces)
De plus je suis près du parc de la Vanoise;je vais ressortir l'APN ce week-end.Dès que j'ai des photos je vous les mets sur le site.
Merci à tous pour votre soutient  |
SUPER   _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Mar 26, 2011 9:01 am |
|
|
crapaud a écrit: | Bonsoir,un coucou de la Savoie pour vous donner de mes nouvelles.Le paysage est superbe ainsi que la faune.(beaucoup de rapaces)
Merci à tous pour votre soutient  |
A PLUS CRAPAUD AVEC PLEIN DE PHOTOS!!!!
 _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Sam Mar 26, 2011 9:36 am |
|
|
C'est super ,j'attends tes photos avec impatience
A+  _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Mar 27, 2011 10:44 am |
|
|
Après 4 jours de très beau temps, nous voilà sous la pluie. Les jardins sont contents  _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Mesange16 membre

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Mar 27, 2011 12:30 pm |
|
|
Pareil en charente
A+  _________________
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Mar 28, 2011 7:09 pm |
|
|
Soleil aujourd'hui !
Hier, Limatom, j'ai bu du GEWVRZTRAMINER cuvée Passion, venant de AMMERSCHWICHR (vers Colmar, je crois)
un délice !
Je peux te donner le nom du producteur par MP. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
Faucon96 membre

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Mar 28, 2011 7:38 pm |
|
|
Moi hier j'ai eu un orage avec de la grêle des éclaire, bizarre pour un mois de mars _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Mar 29, 2011 6:21 am |
|
|
Oui YOKO, donne moi l'adresse, je connais peut-être!
C'était un gewürtztraminer vendanges tardives grand cru , ou alors un grains nobles ?
Je m'y connaissais assez bien en vin en général, car j'en avais besoin (c'était pas moi qui les buvait), pour exercer notre métier!)
Ce matin brouillard, humide , 2 °, super !!!
on se croirait au ...........printemps !!!!!!!!!
Et chez vous ?
A+
 |
|

|
|
valeriedu17 membre
Age: 54 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Mar 29, 2011 7:07 am |
|
|
8° ce matin, gris et il pleut, il pleut ! |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Mar 29, 2011 9:13 am |
|
|
ça y est Limatom, je te l'ai mis par MP parce qu'il ne faut peut-être pas faire de la pub en direct sur le forum.
Il pleut ici aussi !
Bonne journée à tous. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Mar 29, 2011 9:46 am |
|
|
Oui pas de PUB !!!!
Ici pas de pluie mais soleil et 5 ° , on nous annonce + 18 °, espérons que c'est vrai !!!
Les oiseaux chantent à tue-tête depuis 6 heures ce matin !!!!
A+
 |
|

|
|
|
|