1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Le Bar est ouvert

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chouette15
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Mar 07, 2011 1:18 pm Répondre en citant

Enfin le soleil Sunny Sunny Dans le cantal il fait 14°c

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Mar 07, 2011 1:29 pm Répondre en citant

Chez nous seulement 7 °, cause vent d'est!!!!!
Mais le ciel est bleu !!
A+ Fararo Thumright

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Mar 07, 2011 1:33 pm Répondre en citant

BelleMuezza a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi remarqué une baisse des températures dans ma région... enfin ma petite auto davantage que moi car je fais certainement partie des rares à apprécier le froid...

Mais voilà, depuis quelques semaines ma tuture (vieille mais état général OK), quand il fait froid : elle refuse d'allumer les phares et les clignotants... Quand la température lui convient : tout fonctionne à la perfection !

Bonjour!
Tu as de la chance d'aimer le froid, moi c'est le contraire et pourtant je n'ai pas le choix!!!
Pour ta tutune: tu as déjà contrôlée si les accus sont bien chargés, où si les contacts ne sont pas humides ou moisis ?????

A+avec du Sunny et 7 °

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Mar 07, 2011 1:46 pm Répondre en citant

YOKO :
Que font tes deux minous????
Mon SDF, je ne l'ai de nouveau pas vu depuis deux jours,!
Aujourd'hui super soleil mais frais!
J'ai de nouveau mon nerf sciatique qui fait des siennes (douloureux!)

Et toi ??????
A+ Cat Alien

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Mar 07, 2011 2:24 pm Répondre en citant

ça va doucement Limatom. Je profite du soleil sous la véranda. Dehors il fait beau. Les chats se prélassent dans le jardin. Et mes oiseaux dévalisent les mangeoires. Le hérisson est revenu (petites crottes !) et je lui ai mis des croquettes.... il a vite compris la chanson lui aussi Wink
je suis un peu fatiguée et donc un peu moins devant l'ordi mais juste pour le moment .

Bonne journée à tous Smile

valeriedu17
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Mar 08, 2011 6:01 am Répondre en citant

Ce matin à 5h30 le thermomètre marque 6° dans mon jardin, un beau soleil en perspective

(tant mieux ça va faire pousser mon gazon!)

Hier pendant que je semais mon gazon il faisait 21° ausoleil (il était 17h)

bonne journée

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Mar 08, 2011 7:49 am Répondre en citant

Tu as rétréci Valérie?
16° annoncé pour le max de la journée.
A Montréal QC, ma famille en a marre de pelleter la neige pour sortir de la maison le matin .
Aujourd'hui , soleil sur toute la France

BONNE JOURNEE

BelleMuezza
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Mar 09, 2011 2:21 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:

Bonjour!
Tu as de la chance d'aimer le froid, moi c'est le contraire et pourtant je n'ai pas le choix!!!
Pour ta tutune: tu as déjà contrôlée si les accus sont bien chargés, où si les contacts ne sont pas humides ou moisis ?????

A+avec du Sunny et 7 °

De quoi tu parles là ? Les accus ? la batterie est neuve du mois de novembre. Je n'y connais rien de rien en voiture. C'est bien un des rares trucs où je suis vite dépassée. Il n'y a pas longtemps quand je suis allée au garage pour ce problème on m'a annoncé : que c'était le comodo. J'ai trouvé ça bizarre parce que ça marchait de temps en temps. Quand j'ai changé la batterie tout est redevenu normal. Puis là : rebelote ! Je vais faire part de ta suggestion au garage... mais si tu pouvais m'en dire plus histoire que je ne me sente pas trop idiote...

J'ai aussi remarqué que suivant comment je tournais dans la clef dans le contact ça fonctionnait. Un ami de ma fille qui est mécano dans l'armée pense que ça pourrait aussi venir du contact... mais pour le moment il n'a pas le temps de venir vérifier... et s'occuper de tuture. J'ai toujours appelé mes voitures tuture parce que cela a été le premier mot de ma fille pour dire voiture... et c'est resté!
Merci d'avance si tu peux me éclairer ma lanterne...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Mar 09, 2011 8:08 am Répondre en citant

Le printemps arrive : deux hérissons aux "mangeoires" hier soir, un gros , un moins gros. Est-ce les mêmes que l'an dernier?????
bonne journée

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Mar 09, 2011 11:22 am Répondre en citant

En effet par "accus " je voulais dire batterie!
Je n'y connais pas grand chose non plus en mécanique,car c'est mon mari qui s'occupe des voitures!

Yoko: quelle chance tu as de voir les hérissons!
Je ne leur ai pas encore mis de croquettes, mais je pense qu'il fait encore trop froid chez nous!!!!
Hier ça allait 14° à l'abri , mais aujourd'hui un vent du sud-ouest très fort et très froid (2° ce matin ), et ça souffle tout s'envole !!!
Mizi "chat sdf" était là 2 soirs de suite et il gueulait en attendant son repas, car il trouvait que ça n'allait pas assez vite, il est même rentré au milieu de la cuisine en hurlant (il fait des progrès)!

Repose toi bien !!!

Mesange16
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Mar 09, 2011 12:40 pm Répondre en citant

Il a l'air trop mignon ton chat,tu pourrais me montrer une photo stp
hier il faisait 21 ° a l'ombre et là 10 ° avec du soleil Sunny Sunny Sunny Sunny
Tu as trop de chance yoko d'avoir des herissons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Mar 09, 2011 1:31 pm Répondre en citant

Pour mésange 16 :

une photo de mizi sdf en 2010, pas facile de le prendre en photo!
Là il est bien rond, en ce moment il a de nouveau maigrit, car il n'est pas là tout les jours pour un repas (resto du coeur chat)!

A+

Cat Alien Cat

Mesange16
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Mar 09, 2011 1:35 pm Répondre en citant

Il est trop beau merci LIMATOM Cheers
J'adore les chats noir Cheers
Merci de m'avoir dit comment mettre les photos en grand,j'en ai mis une sur les post de fourmis

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Mar 10, 2011 6:44 am Répondre en citant

Comme cela tu apprends lentement mais sûrement !!!!

Mizi viens maintenant la nuit vers 23heures pour manger, et il vide tout : il a vraiment faim, et il a un tout petit morceau d'oreille arrachée (la bagarre des matous)!
Il ne nous oublie pas !!!

Il ne gèle plus le matin, heureusement,le printemps arrive tout doucement!!!!

Bonne journée à tous et à toutes, car je n'écris plus tellement souvent (chaque fois changer de navigateur c'est la galère(internet explorer), par contre je lis aussi souvent sur firefox !!!
A+ Cheers Sunny Sunny ??????

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Mar 10, 2011 7:57 am Répondre en citant

Oh ! non Limatom, il faut vraiment que tu trouves une solution à ton problème de navigateur. Pas question de te lire moins souvent ! Ton fils ne peut rien faire?
Sinon, je vous confirme que 2 de "mes" hérissons sont de nouveau au restau "Cric-Croc" tous les soirs.
Toujours ( entre autres) trois couples de chardonnerets au mangeoires.
à tous

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 68 sur 108 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 106, 107, 108  Suivante