1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Mangeoires diverses et nourrissage

Mangeoires diverses et nourrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
breizy zailes
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 344
Localisation: finistère nord

MessageSujet: Mangeoires diverses et nourrissage  Posté leVen Nov 17, 2017 6:21 pm Répondre en citant

Bonsoir et merci Bozo31,
Pour le moment la fréquentation est correcte, ceci malgré la présence de nombreux chats des voisins.Je joins une photo d'une mangeoire suspendue que j'ai donné à un ami il y a quelques années.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizy zailes
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 344
Localisation: finistère nord

MessageSujet: Mangeoires diverses et nourrissage  Posté leDim Nov 19, 2017 4:07 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas construit de mangeoire trémie pour différentes raisons et notamment de santé.A présent cela me semble possible et j'ai très envie d'en faire une comme sur la photo jointe, que j'avais construit il y a quelques années. Je viens en plus d'en déclasser deux qui ont bien nourri les oiseaux pendant plusieurs années.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo31
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 944
Localisation: Toulouse (Beauzelle) 31

MessageSujet: Mangeoires diverses et nourrissage  Posté leDim Nov 19, 2017 8:51 pm Répondre en citant

Bonsoir Breizy zailes

Bon courage pour une nouvelle construction

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizy zailes
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 344
Localisation: finistère nord

MessageSujet: Mangeoires diverses et nourrissage  Posté leDim Nov 26, 2017 4:25 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde, et merci Bozo31 pour ta réponse.Voici quelques photos prises aujourd'hui dans mon jardin.J'ai aperçu un groupe de mésanges à longue queue dans le magnolia près de la mangeoire en photo.Ce matin un héron s'est posé chez ma voisine qui a un bassin, la semaine dernière il était chez moi et je ne désespère pas de pouvoir le prendre en photos.Les grives sont de retour, elles étaient trois.Bon dimanche.




Hello Hello

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: Mangeoires diverses et nourrissage  Posté leMer Nov 29, 2017 6:59 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je te félicite breizy zailes pour tes belles constructions et photos ! Smile

Moi je suis envahi d'oiseaux et dans l'arbre des voisins il y a mêmes des gros becs casse noyaux !! Une première dans mon quartier ! Des chardonnerets sont très nombreux ! Smile

Je vais poster des photos d'un chardonneret leucique ! Smile
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizy zailes
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 344
Localisation: finistère nord

MessageSujet: Mangeoires diverses et nourrissage  Posté leJeu Nov 30, 2017 5:39 pm Répondre en citant

Bonjour Mésange16.
Merci et bravos pour les photos du chardonneret leucique.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mangeoires diverses et nourrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: Mangeoires diverses et nourrissage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support