1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Le Bar des Oiseleurs :: Le Bar est ouvert

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Sep 20, 2010 9:56 am Répondre en citant

Très beau temps Sunny , temp 24° à 11h
Les retraités ani-seniors sont TRES sympas.
Ne t'inquière pas Limatom, je resterai en connexion avec vous.
Départ pour Paris-Roissy vers 14h

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leLun Sep 20, 2010 10:19 am Répondre en citant

Tu vas voler comme les oiseaux (migrateurs!!!!!)
15° pour le moment , ça va déjà mieux!!

LIMATOM
membre

MessageSujet: le bar des oiseaux et autres sujets est toujours ouvert!!!  Posté leMer Sep 29, 2010 8:27 am Répondre en citant

Yoko: je vois que tu as regardée le forum le 27, mais tu n'as rien écrit!
Cela ne marche pas avec ton ordi là-bas, où bien tu penses la même chose que moi: pas de nouvelles= bonnes nouvelles??????
Y'a pas grand monde en ce moment, et pourtant on a pleins d'oiseaux et d'histoires d'oiseaux des jardins à raconter, n'est-ce pas!!!

= image censurée dans ce forum!!!!
Bom Bom Bom

A+ et bonnes vacances!

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Sep 29, 2010 4:05 pm Répondre en citant

http://www.lemontroyal.qc.ca/carte/fr/index.sn
Ben si je suis là. Smile
Bon, je me lâche de nouveau sur ce topic "autres animaux" !
J'ai vu des ratons - laveurs, une troupe de 12 sur le Mt Royal qui sont venus manger le pain qu'on leur tendait, des tas d'écureuils qui rafolent des graines de tournesol, y'en a partout même dans notre jardinet, et des goélands super familiers.

il fait un temps moyen, peu de soleil . Pour les photos, c'est pas génial. Pour les balades idem.
C'est vraiment l'automne et tout se pare de belles couleurs.
"les feuilles mortes se ramassent à la pelle" Wink

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Sep 29, 2010 4:38 pm Répondre en citant

Cela change de nos animaux et oiseaux!!
Je me "sens" toute seule sur le forum, jamais personne n'écrit vraiment, ni des oiseaux ni d'autres choses!Merci pour la réponse!

J'ai mis ta carte du mont royal en marque page, comme cela quand je m'embête je peux regarder les différends lieux, ça à l'air intéressant!

Pour le temps c'est pas mieux, le matin 6° max., dans la journée entre 12 et 15°, c'est l'automne.
Je te dis encore que Edgar et mizi sont là tous les soirs à la tombée de la nuit!
Est-ce que tu as lu ça:
http://1bec2ailes.forumparfait.com/nouveau-bistrot-oiseaux-rien-que-les-oiseaux-sur-le-zinc-vt448.html

Heureusement il y a encore d'autres forums sur les oiseaux et animaux domestiques, et que chacun a son zinc ou son bar!!!!!

Et toujours bonne vacances !

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!

milvus
Administrateur

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Sep 29, 2010 8:08 pm Répondre en citant

bonjour limatom , je trouves que tu prends peu etre un peu les choses au tragique ... etant une membre de la premiere heure tu sais comme moi meme que le forum est surtout actif a la mauvaise saison , les photos des mangeoires pleuvent Flower de plus l'ete est dur comme periode pour la photo parce que l'on ne voit pas grand chose ...
j'ai deja fait remarquer que le bar etait present pour etre un bar !! donc un lieux de discutions "ouvert a tout " .
Ce n'est pas parce que cela ne plait pas tellement a un seul membre que c'est une généralitée...
grosse bise a toi et toute mon estime Flower

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMer Sep 29, 2010 11:29 pm Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Cela change de nos animaux et oiseaux!!

Est-ce que tu as lu ça:
http://1bec2ailes.forumparfait.com/nouveau-bistrot-oiseaux-rien-que-les-oiseaux-sur-le-zinc-vt448.html

Heureusement il y a encore d'autres forums sur les oiseaux et animaux domestiques, et que chacun a son zinc ou son bar!!!!!

Et toujours bonne vacances !

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!

Hello Limatom!
Vraiment désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu en MP, mais apparemment non.Donc je vais le faire.

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Sep 30, 2010 7:57 am Répondre en citant

milvus a écrit:
bonjour limatom , je trouves que tu prends peu etre un peu les choses au tragique ... etant une membre de la premiere heure tu sais comme moi meme que le forum est surtout actif a la mauvaise saison , les photos des mangeoires pleuvent Flower de plus l'ete est dur comme periode pour la photo parce que l'on ne voit pas grand chose ...
j'ai deja fait remarquer que le bar etait present pour etre un bar !! donc un lieux de discutions "ouvert a tout " .
Ce n'est pas parce que cela ne plait pas tellement a un seul membre que c'est une généralitée...
grosse bise a toi et toute mon estime Flower

POUR MILVUS et autres bien sûr!!!

Je ne prend rien au tragique, ,il y a juste une façon d'écrire qui ne me convenait pas (j'avais l'impression d'être à l'école et de me faire engueuler pour une mauvaise rédaction).
J'accepte beaucoup,( je reste polie) mais pas tout!
Je suis membre depuis septembre 2008, et j'ai remarquée en effet qu'en été c'est plus calme: on trouve toujours des moments pour voir des oiseaux, où les prendre en photos, même s'il y en a moins, moi j'ai la chance d'avoir un jardin où ils dorment toute l'année (seulement certains bien sûr)et d'avoir en plus un balcon pour les guetter!
C'est d'ailleurs pour cela que certains membres et moi , ont élaborés d'autres sujets (avec autorisation), et ceci pour passer l'été avec plaisir, et avec le forum!
Si l'on regarde le nombre de visiteurs pour nos sujets, c'est une victoire sur la saison morte!:
chapitre : quels variétés dans nos jardins: 37219 visiteurs
nos amies les pies :889
parlons corvidés : 2362 ('2 posts que tout le monde n'aime pas)
photos de fleurs : 3469
le bar est ouvert : 12039
et j'en oublie !!
C'est pas pour me vanter, il y a d'autres membres qui ont bien animés l'été, heureusement et nous ont fait passer un bon temps!
Merci à tous!!
et à + pour la saison des mangeoires, qui sera bien animées!!

Sunny Sunny Beaucoup de soleil et beaucoup d'oiseaux !!!

breizy zailes
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Sep 30, 2010 11:09 am Répondre en citant

Un simple passage par le bar pour vous dire au revoir et merci.KENAVO Hello Hello Hello Hello Hello

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Sep 30, 2010 5:56 pm Répondre en citant

breizy zailes a écrit:
Un simple passage par le bar pour vous dire au revoir et merci.KENAVO Hello Hello Hello Hello Hello

Ben, c'est à se demander quelle mouche t'a piqué?
Comme le disait Limatom, tu peux ne pas lire nos histoires de "chiffons"...
Sûr que tu as été vexant mais des moments de colère, ça peut arriver à tous.
Enfin, fais comme tu veux.

valeriedu17
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leJeu Sep 30, 2010 7:05 pm Répondre en citant

perso moi j'aime bien participer aux posts où on parle chiffons ! Cheers

dans tous les forums que je fréquente ( cochon d'inde, point de croix, foot .... ) il y a toujours une rubrique "papotages" ou "pause café" ou "hors sujet", comme ça mm si on n'a rien à dire sur le moment sur le sujet du forum onpeut qd mm venir et papoter, c'est ça aussi qui fait vivre un forum Thumleft

LIMATOM
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leVen Oct 01, 2010 5:59 am Répondre en citant

Presque chaque forum a sa partie : où l'on peut parler de tout et de rien (le bar ou zinc ou autre), car comme tu dis, il y a des jours on a pas beaucoup à dire sur le sujet du forum!
Il y a des hommes piplettes, ainsi que des femmes, restons le c'est un plaisir de la vie, gratuit en plus, pourquoi ne pas en profiter (avec modérations bien sûr)

A+ à toutes et à tous!!!

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leVen Oct 01, 2010 4:45 pm Répondre en citant

10 jours de sale temps !
Reste une semaine pleine et il paraitrait que ce serait plus ensoleillé...
Il faudrait, sinon, on va partir déçu. Photos Thumdown
C'est d'autant plus déprimant qu' ici il y a des parcs partout et ils sont beaux et grands mais sous la pluie...c'est pas fun.

florya
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leDim Oct 03, 2010 11:34 am Répondre en citant

Un petit coucou à toutes et tous pour vous souhaiter un très bon dimanche Sunny

Que de nouveautés en deux semaines !
Quel fut mon étonnement de lire le départ de Breizy
et mon grand plaisir de voir de nouvelles venues sur le Forum Thumleft Cheers

Yoko, merci pour tes news! J'espère que la météo sera meilleure pour les jours à venir !

De mon côté, le cours se passe bien.
J'en apprends tous les jours, surtout avec Word et les traitements de textes et tabelles etc etc.
Il y a aussi les entretiens avec mon conseiller, les recherches d'emplois et postulations.
Le temps passe vite car il y a toujours à faire Very Happy
Amitiés et @+
Flower

Yoko
membre

MessageSujet: Le Bar est ouvert  Posté leMar Oct 05, 2010 1:41 pm Répondre en citant

Hello!
Il fait beau depuis hier Very Happy
Demain Thumdown
Donc depuis deux jours nous allons du côté des Laurentides, Val David, Mt Tremblant..... C'est magnifique !!!! Comme sur les cartes postales Very Happy
Je vois des oiseaux mais très difficile de les photographier.
Une guêpe m'a gentiment piquée Aïh ! Pale Mais ça va mieux.

Le Bar est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 44 sur 108 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 106, 107, 108  Suivante