|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Sep 12, 2010 10:34 am |
|
|
Très attendrissant !
Elles ont été heureuses avec vous. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
noelle membre

Age: 76 Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 58 Localisation: espagne
|
Sujet: un essai Dim Sep 12, 2010 3:42 pm |
|
|
on va voir si [/j'ai compris _________________
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Re: un essai Dim Sep 12, 2010 5:27 pm |
|
|
noelle a écrit: | on va voir si j'ai compris
 |
Mais oui, Noelle ! c'est super ! BRAVO !!! tu as réussi à redimensionner
Tu peux, avant d'envoyer ton message, voir ce que ça donne sous "Prévisualisation" ainsi, si il y quelque chose à corriger (position du texte, etc ... ) encore bravo !
Amitiés  |
|

|
|
Yoko membre
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Sep 12, 2010 5:54 pm |
|
|
Un bel oiseau dans un bel olivier?
C'est quoi ce bel oiseau? _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
noelle membre

Age: 76 Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 58 Localisation: espagne
|
Sujet: oisau dans un olivier Dim Sep 12, 2010 7:11 pm |
|
|
D'apres ce que m'ont dit les membres du forum il s'agit d'un gobe-mouche. Il est ne avec un autre dans les environs de la maison au mois d'aout et ils sont toujours par-la. J'ai mis beaucoup de photos sous le sujet oisillons. Amicalement, _________________
 |
|

|
|
LIMATOM membre

Sexe:  Age: 82 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Sep 13, 2010 5:45 am |
|
|
Il m'a l'air sombre pour un gobe mouche!
En tout cas BRAVO tu as réussie, bel olivier!!
Hier soir , gros orage, je croyais que les éclairs rentraient dans le living, et il a plu, tout est mouillé !!!
Hier 27° et ce matin 10° , gris!
_________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Sep 13, 2010 8:35 am |
|
|
Ici , ciel bleu, température chaude automnale.
Le soir plus que Léon et Maxou (le roux) . Où est passé Edouard?
Bonne journée! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Sep 13, 2010 8:50 am |
|
|
Edouard vient tous les soirs, on lui mets un repas vers 20:, et il passe en général vers 21:30, ou plus tard, moi je ne le vois pas tous les jours , mais mon mari 'c'est lui qui s'en occupe ! chacun ses animaux!!!!!!
En tout cas c'est toujours vide!!!!!
Il y a de nouveau mon SDF char " Mizi " de l'année dernière, qui commence à venir réclamer son repas le matin et le soir ,dans la journée il se promène , ou dort au soleil!!et essaye d'attraper des oiseaux , le coquin!!!!!
On ne l'avait pas vu depuis avril environ et tout à coup il est là, maigre mais bien portant quand même!Parfois il me crache dessus (pas méchamment!!)
A-t-il un maître ou pas, c'est la question, car il me semble qu'il à de nouveau passé la nuit sur le fauteuil du balcon comme il faisait déjà cet hiver!
On ne sais que penser????
J'en avais parlée cet hiver mais je ne trouve plus le texte!
Il a peut-être passé l'été à la côte???? sais-t-on jamais?????
En ce moment il est sous la pergola près du bassin et guette les......poissons!
Il se sent bien!
Je vais voir si je retrouve mon texte sur lui!!
A+
trouvée une partie du text_
MessageForum: Le Bar des Oiseleurs Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:28 am Sujet: Le Bar est ouvert
J'avais déjà écrit qu'un chat SDF venait régulièrement manger chez nous la nuit seulement et dormait parfois (je ne sais plus dans quel post je l'avais écrit)
Ce matin j'ai fait une photo: il se porte très bien maintenant, il a grossi:
http://i66.servimg.com/u/f66/14/16/46/15/dscn2210.jpg
et voici : MIZI (il a peut-être un autre nom s'il a un maître!!!!!!)
A+
Sujet: Le Bar est ouvert
LIMATOM
Réponses: 622
Vus: 11360
MessageForum: Le Bar des Oiseleurs Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:28 am Sujet: Le Bar est ouvert
Je n'avais pas vu (beaucoup) mon chat SDF MIZI quelques jours, seulement parfois le matin pour son déjeuner, et voilà que hier soir il s'est à nouveau installé dans "son fauteuil ", alors qu'il y avait du - 5°!!!!
Ce matin quand je me suis levé il est aussi arrivé pour prendre son p'tit dèj!, et là j'ai vu qu'il boitait, il marchait sur trois pattes et levait la patte avant gauche.
Je l'ai caressé , et ensuite touché sa patte, pour voir s'il avait mal, mais il n'a pas réagi spécialement (douleur forte) car j'ai pu la lui toucher, donc c'est peut-être une légère foulure, ou quelqu'un lui a tapé dessus (il y a des gens tellement hargneux qui n'aiment pas les chats.) En tout cas il a bien mangé et est reparti pour la journée je ne sais où?
http://up.picr.de/3912668.gifhttp://up.picr.de/3912668.gif
Sujet:
Le Bar est ouvert
LIMATOM
Réponses: 622
Vus: 11360
MessageForum: Le Bar des Oiseleurs Posté le: Dim Avr 25, 2010 1:50 pm Sujet: Le Bar est ouvert
J'avais déjà écrit qu'un chat SDF venait régulièrement manger chez nous la nuit seulement et dormait parfois (je ne sais plus dans quel post je l'avais écrit)
Ce matin j'ai fait une photo: il se porte très bien maintenant, il a grossi:
http://i66.servimg.com/u/f66/14/16/46/15/dscn2210.jpg
et voici : MIZI (il a peut-être un autre nom s'il a un maître!!!!!!)
A+
Pour Yoko: la photo de mon SDF.Depuis il a de nouveau maigri!
A+ _________________ Actu-Journaliste
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Lun Sep 13, 2010 3:21 pm |
|
|
Je n'avais pas du tout oublié l'histoire de Mizi.... une adoratrice des chats comme moi, c'est imposible
Il vient passer, l'hiver chez vous? Une petite caisse remplie de vieux pulls dans l'abri jardin?
Je croyais que ton hérisson s'appelait EDGAR ? Les "miens" c'est EDOUARD (le noir) MAXOU (le roux) et LEON ( le gris)
Je disais donc que je ne voyais plus EDOUARD.
MAXOU et LEON ont des tiques , poisse ! _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Sep 14, 2010 6:37 am |
|
|
Je pensais sûrement au tien, le nôtre c'est EDGAR !!!!(l'âge ????)
Je ne sais si Mizi va passer l'hiver ou non, ce matin il n'est pas là, donc un repas ailleurs ???
De toute façon on fera un endroit agréable pour lui, quand il aura envie de dormir chez nous!.
Froid ce matin 8°, dans la journée déjà frais, on sent l'automne, on supporte le gilet!
 |
|

|
|
florya membre

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Sep 14, 2010 8:28 am |
|
|
Un p'tit coucou pour vous souhaiter à toute et tous une très bonne journée
Météo agréable, je vais en profiter pour faire un peu de jardinage.
Amitiés  |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Sep 14, 2010 12:20 pm |
|
|
Merci Limatom de t'occuper de ce passe -partout de MIZI
Ici très beau temps chaud et doux _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Sep 14, 2010 12:50 pm |
|
|
Chez nous c'est aussi dans le coeur: quand on voit (moi et mon mari) un animal en détresse, il "faut " qu'on s'occupe de lui!!!
On se fait toujours du souci pour eux, c'est comme ça!
Quand on travaillait encore , on nourrissait une dizaine de chats tous les jours pendant des années (il y avait même des gens qui nous dénonçaient , ) (avec d'autres dames qui venaient tous les jours leur apporter aussi de la nourriture, en hiver des cartons etc......), si je trouve des photos de cette époque je les scanneraient!
Tu pars bientôt ? combien de jours encore????
Tu ne verras pas les premiers oiseaux venir dans les mangeoires?????, car si le temps se rafraîchi, c'est pour bientôt!
A+
 |
|

|
|
Yoko membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Sep 15, 2010 7:30 pm |
|
|
Et bien c'est super gentil de votre part.
Quant au "gens" , je ne vois pas où il est écrit qu'on ne doit pas nourrir des chats? Quels idiots
Aujourd'hui et ce soir bruine. _________________ @ bientôt ,
Yoko
 |
|

|
|
LIMATOM membre

|
Sujet: Le Bar est ouvert Jeu Sep 16, 2010 5:39 am |
|
|
Cela existe!
Ce matin 12° , pluie ou bruine, il fait encore noir !!!!!
Edgar viens toutes les nuits (je l'ai observé faire ses trous dans le gazon ou plutôt l'herbe, il fait ça avec suivi, et je l'ai vu marcher .....adorable sur ses petites pattes!!
Il faudra que je me cherche des nouveaux gifs de saison!!!
A+
 |
|

|
|
|
|